Crysis 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Crysis 2 / Guide et astuces Crysis 2 /

Solution complète : Révélation - Wiki de Crysis 2

Solution complète : Révélation

Partager sur :

Après avoir été sauvé de justesse par Tara, suivez-la dans l'ascenseur. Avancez ensuite dans la zone suivante et activez votre camouflage. Passez la porte d'en face et abattez le premier garde. Entrez par la porte de gauche et butez un autre soldat. Montez les marches et éliminez l'ennemi en chemin. Entrez ensuite dans la salle à droite et abattez le soldat. Approchez-vous des caisses de munitions qui se trouvent au fond et prenez la plaque d'identité située devant.

Solution complète : Révélation

Sortez ensuite et continuez à monter.

Entrez dans ce qui ressemble à une bibliothèque et restez furtif pour neutraliser tout le commando qui se trouve sur place.

Chargement de la vidéo

Avancez ensuite vers la grande porte et entrez. Avancez vers le bureau situé sous l'écran géant où apparait Hargreave et prenez le souvenir qui se trouve à droite. Après que Hargreave vous révèle sa vraie identité, prenez l'arme qui se trouve à droite de son sarcophage ensuite la seringue située au centre de la table. Utilisez ensuite cette dernière.

Après votre réveil et quand les aliens passent à l'attaque, allez à droite et montez l'escalier. Passez par la porte secrète et avancez. Montez l'escalier et entrez dans la salle, à droite. Téléchargez l'e-mail qui se trouve par terre et passez par la porte de droite.

Solution complète : Révélation

Activez ensuite l'armure maximale pour traverser la zone électrifiée. Continuez votre progression jusqu'à sortir du bâtiment et descendez dans la rue pour rejoindre les forces terrienne qui combattent les aliens.

Laissez vos amis s'occuper des aliens et suivez votre radar pour traverser la zone de la bataille. Rejoignez le monte-charge et montez. Passez ensuite au deuxième monte-charge pour atteindre le pont. Courez sur le pont en essayant d'éviter l'explosion. Appuyez ensuite sur la touche indiquée pour éviter de tomber.

Solution complète : Révélation
Mis à jour le 07/05/2011 Voir l'historique