Saints Row : The Third
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 Box SFR
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Saints Row : The Third / Wiki Saints Row : The Third /

Solution complète : Retour à Steelport - Wiki de Saints Row : The Third

Solution complète : Retour à Steelport

Partager sur :

Après la cinématique et l'attaque d'un autre gang rival, avancez avec vos amis pour monter dans le hors-bord. Conduisez ensuite jusqu'à la barge et foncez pour monter à bord en restant dans le hors-bord. Dégommez les ennemis et montez à la salle de contrôle pour libérer Kinzie, l'agent de l'FBI.

Solution complète : Retour à Steelport

Après la cinématique, prenez la voiture et suivez votre GPS pour atteindre le club BDSM. Entrez et interrogez les clients qui se trouvent dans les chambres. Montez ensuite à l'étage pour chercher le proprio. Interrogez d'autres clients avant de vous diriger vers le bureau du proprio.

Solution complète : Retour à Steelport

Eliminez ses gardes ensuite interrogez l'homme. Passez par le sous-sol pour retrouver Zimos. Vous allez ensuite devoir éliminer vos poursuivants pendant que vous vous échappez à bord d'une charrette tirée par Zimos lui-même.

Vous devez ensuite aller au club de sport pour aider Angel. Vous y trouvez plusieurs ennemis du gang des Luchadores qui entourent le club.

Solution complète : Retour à Steelport

En leur compagnie se trouve une brute qui détruit tout sur son passage. Attirez-le vers vous pour ne pas l'affronter sous les balles des autres ennemis ou au contraire, laissez-le votre ami s'occuper de lui pendant que vous faites le ménage. Entrez ensuite dans le club où vous devez désormais protéger Angel.

Laissez Oleg s'occuper de la brute pendant que vous butez les Luchadores qui arrivent par la porte principale.

Solution complète : Retour à Steelport

Pensez à réanimer vos potes s'ils sont KO. Quand la brute avec une sulfateuse débarque, restez à couvert et visez sa tête jusqu'à ce qu'il s'agenouille. Foncez alors sur lui pour lui assener le coup de grâce. Deux autres brutes arrivent sur place, ils sont équipés de lance-flammes. Tirez alors sur leurs réservoirs tout en restant loin d'eux pour les exploser en toute sécurité.

Mis à jour le 27/01/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PS3 - Xbox360