jeuxvideo.com / Wiki de Halo 4 /

Wiki de Halo 4 - Solution complète : Requiem

Solution complète : Requiem

Parcourez le site du crash pour récupérer un Saw dans une épave au fond à droite, examinez l'appareil Covenant en hauteur un peu plus loin et engouffrez-vous dans le tunnel au sol. Plus loin sur la gauche, prenez les commandes de l'une des jeeps pour rapidement rejoindre votre prochain champ de bataille, une large plaine jalonnée d'avant-postes Covenant. Utilisez leurs armes et infrastructures à votre avantage en vous abritant derrière les monticules rocheux pour traverser sans encombre et passez entre les falaises.

Un goulot d'étranglement naturel s'impose alors à vous, avec au bout une place fortifiée par vos ennemis. Munissez-vous du fusil d'assaut mis à votre disposition dans une alcôve sur la droite pour vous débarrasser facilement des Covenant, en veillant à neutraliser la tourelle fixe au centre, et vous récupérerez le camouflage actif une fois engagé dans le bâtiment. Attendez que les sentinelles partent pour aller examiner le cartographe et rendez-vous à l'un de vos objectifs suivants pour commencer à l'alimenter.

En sortant, faites la peau aux quelques ennemis venus vous mettre des bâtons dans les roues pour aller activer la seconde source d'énergie, puis débarrassez-vous de tous les Covenant présents pour pouvoir interagir avec le cartographe.

Chargement du lecteur vidéo...

Après la scène, ramassez l'écran de lumière solide, très utile dans la phase qui suit, et entreprenez l'annihilation de tous les adversaires qui vous attendent sur la passerelle devant vous en avançant lentement, mais sûrement, à l'aide de votre gadget incorporé. Prenez garde aux snipers Covenant en hauteur, puis aux fortifications un peu plus loin, qui pourraient vous causer du tord. Après un bref passage en intérieur, une nouvelle vague d'ennemis s'impose à vous : désarçonnez le conducteur du Ghost pour pouvoir lui emprunter son engin et nettoyez la zone à l'aide de son armement et blindage supérieurs. Laissez votre monture lorsque vous y êtes contraint, éliminez l'élite armé d'une lame d'énergie un peu plus loin avant qu'il ne vous atteigne et frayez-vous un chemin jusqu'à l'entrée en hauteur.

Là, deux chasseurs sont aux prises avec des sentinelles : profitez de la relative confusion pour leur laisser quelques grenades dans les pattes et n'hésitez pas à les combattre au corps-à-corps pour économiser des munitions.

Chargement du lecteur vidéo...

A l'intérieur, et avant d'emprunter l'ascenseur tout au fond du couloir, passez en dessous de la passerelle pour trouver un Terminal, dont l'activation débloque une vidéo que vous pourrez visionner via le Halo Waypoint. Arrivé au sommet, et après la scène, vous passez à la mission suivante.

Mis à jour le 07/12/2012 Voir l'historique
Halo 4
360
  • Tests (4)
  • News (70)
  • Vidéos (62)
  • Images (489)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (8)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Guide pas à pas