Syndicate
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Syndicate / Guide et astuces Syndicate /

Solution complète : Repère 15 - Kris - Wiki de Syndicate

Solution complète : Repère 15 - Kris

Partager sur :

Cassez la trappe, tuez les ennemis et faites une brèche sur les commandes pour passer sans que le robot au centre ne vous tire dessus. Allez ramasser la carte de visite dans la cabine devant, sortez et faites une brèche sur les commandes au centre et avancez en vous cachant.

Solution complète : Repère 15 - Kris

Eliminez les ennemis.

Solution complète : Repère 15 - Kris

Continuez jusqu'au fond et activez le levier.

Solution complète : Repère 15 - Kris

Avancez. Vous pouvez faire une brèche sur la mitrailleuse au centre pour qu'elle se retourne contre vos ennemis. Continuez jusqu'au fond et ouvrez la porte.

Solution complète : Repère 15 - Kris

Avancez et faites une brèche sur l'ordinateur. Passez dans les bureaux jusqu'au fond et ramassez la carte de visite au sol à droite. Retournez sur vos pas et prenez la porte de l'autre côté. Ouvrez la porte. Vous affrontez un boss. Déminez le terrain autour de vous et tirez sur l'ennemi. Faites une brèche sur lui s'il vous assomme. Utilisez l'interface DART pour le voir s'il devient invisible. Récupérez sa puce. Prenez l'ascenseur du fond, prenez l'échelle au fond. Désarmez Drawl mais ne lui tirez pas dessus.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 13/04/2012 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Repère 1 - Réveil
    • Solution complète : Repère 2 - Assaut sur Aspari
    • Solution complète : Repère 3 - Extraction Aspari
    • Solution complète : Repère 4 - Un Train A Prendre
    • Solution complète : Repère 5 - Au Revoir Los Angeles
    • Solution complète : Repère 6 - EuroCorp
    • Solution complète : Repère 7 - Centrale De Surveillance
    • Solution complète : Repère 8 - Cayman Global
    • Solution complète : Repère 9 - La Ville Flottante
    • Solution complète : Repère 10 - En Coulisses
    • Solution complète : Repère 11 - Ramon
    • Solution complète : Repère 12 - Downzone
    • Solution complète : Repère 13 - Trahison
    • Solution complète : Repère 14 - Le Mur
    • Solution complète : Repère 15 - Kris
    • Solution complète : Repère 16 - Ressources Humaines
    • Solution complète : Repère 17 - Guerre Commerciale
    • Solution complète : Repère 18 - Accès à la Spire
    • Solution complète : Repère 19 - Une Tour En Flammes
    • Solution complète : Repère 20 - Jack Denham