Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de ZombiU /

Wiki de ZombiU - Solution complète : Ravitailler le générateur 1/2

Solution complète : Ravitailler le générateur 1/2

Pour vous rendre à Spitalfields Green, vous allez devoir retraverser le quartier résidentiel en empruntant cette fois la rue où vous aviez évité une horde. Avant cela, toutefois, suivez le même parcours qu'auparavant et utilisez votre C4 en dessous de l'escalier pour aller récupérer une Lettre de Dee. Dans la rue parallèle, un hurleur vous attendra en lieu et place de la horde (reconnaissable grâce aux éclairs qui le parcours) : éliminez-le rapidement à distance pour éviter qu'il ne cri et ne rameute ainsi un groupe d'infectés et continuez dans cette direction pour trouver un petit cabanon sur la gauche. Scannez le code chiffré non loin et entrez ce code sur la porte au fond de l'allée pour la débloquer et ainsi accéder à Spitalfields Green.

De retour à la surface, approchez-vous du champ de mine de Quaker Park, scannez tous les objets environnants pour identifier les mines enclenchées (distinctes par le son produit lorsque vous les scannez) ainsi qu'un code à déchiffrer sur la gauche du parc et crochetez la porte au fond à droite de ce dernier. Vous mettrez ainsi la main sur quelques objets. Passez ensuite par le bas pour attirer l'attention des zombies et rebroussez chemin dans le champ de mines pour les faire sauter dessus. Frayez-vous ensuite un chemin dans la ruelle en y éliminant les infectés pour rejoindre les abords de la station service, entourée d'une horde d'ennemis.

Pour pouvoir la traverser, commencez d'abord par fureter vers la droite, attirez le zombie explosif à l'écart pour le faire sauter sans attirer les autres et crochetez la grille au fond pour pouvoir monter sur les toits. Vous y trouverez une zone de sauvegarde bien pratique et pourrez redescendre à l'autre extrémité de la place. Préparez une fusée éclairante, lancez-la de façon à attirer un maximum d'infectés et sprintez vers le flanc gauche de la station service, où vous attend un unique zombie à abattre. Cela fait, vous êtes normalement hors de portée de la meute que vous avez créé : crochetez donc tranquillement la grille pour pouvoir vous réfugier derrière si besoin et utilisez un cocktail sur le groupe pour nettoyer la zone. Il ne restera normalement qu'un infecté blindé, ignifugé, que vous pourrez éliminer à la batte.

Chargement du lecteur vidéo...

Entrez ensuite dans la station pour y trouver Vikram et passer à la missions suivante.

Mis à jour le 01/01/2013 Voir l'historique
ZombiU
WiiU
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (22)
  • Vidéos (28)
  • Images (233)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Wii U

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.