Menu
007 : Quitte ou Double
  • Tout support
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / 007 : Quitte ou Double / Guide et astuces 007 : Quitte ou Double /

Solution Complète : Quitte ou double - Solution complète de 007 : Quitte ou Double

Solution Complète : Quitte ou double

Partager sur :

Voici le dernier niveau du titre. Abritez-vous derrière les caisses qui sont au premier plan et shootez les gardes qui arrivent. Allez ensuite ramasser le Blindage qui se trouve derrière des containers à droite. Passez ensuite par l'ouverture d'où sont arrivés les gardes. Faites le ménage dans la pièce suivante puis allez ramasser un Blindage et le Dragunov (que vous pourrez utiliser sur un garde tout au fond qui vous balance des missiles) qui se trouvent au-dessus de vous, sur la passerelle. Redescendez et passez par l'ouverture qui vous sera révélée quand vous arriverez devant un second volet métallique. Utilisez votre vision thermique pour y voir plus clair et éliminez vos ennemis. Poursuivez et après avoir ouvert la seule porte accessible, allez rapidement à gauche pour éviter les missiles envoyés par le garde. Ramassez au passage le Blindage qui se trouve ici. Eliminez le garde, avancez, cachez-vous derrière des caisses et attendez les multiples gardes qui vont arriver. Ensuite, utilisez votre drone araignée puis faites-le rentrer dans un container ouvert un peu plus loin pour y dénicher une Batterie et un Blindage. Vous trouverez d'ailleurs un autre Blindage sur la gauche du grand hangar. Continuez à avancer puis après avoir ramassé un autre Blindage qui traîne (qui se trouve dans la partie du hangar qui se situe après que deux gardes soient sortis d'un container), utilisez votre Dragunov pour tuer un sniper isolé, en hauteur, ainsi qu'un garde qui vous lance des missiles. Continuez puis pénétrez dans la longue salle sur la droite. Tuez les gardes qui s'y trouvent, avancez et ouvrez la seule porte disponible. Un peu plus loin, vous verrez une porte rouge derrière laquelle se trouve la zone de lancement. Au loin, se trouvent deux portes. Derrière celle d'en face, se trouve un Blindage. En empruntant celle de droite, vous reviendrez au début du niveau, où se trouve un garde en tenue de camouflage, mais de l'autre côté de la salle. Logique puisque vous avez fait le tour du hangar. Dans tous les cas, passez par la porte rouge. Passez par la porte suivante et ramassez les munitions pour AT-420 sur votre gauche. Passez par le tunnel et apprêtez-vous à faire quelques sauts pour éviter les missiles lancés par Diavolo. Courez jusqu'au fond de l'écran (pour être à distance de la tourelle qui vous tire dessus) et lancez trois missiles (avec votre AT-420) pour détruire le poste de commande où se trouve votre adversaire. Ensuite, courez jusqu'à un passage sur votre gauche pour rentrer dans une tourelle. Vous passerez ensuite en vue subjective et devrez tirer trois fois sur le missile pour le détruire, ce qui marquera la fin de la mission et accessoirement celle du jeu.

- Astuces de Bond :

- Une fois que vous aurez récupéré le Dragunov au début du niveau et tué le garde avec le lance-roquettes au loin, sortez de la pièce et revenez au début du niveau. Utilisez un drone araignée et faites-le passer à travers le grillage, à droite. Continuez ensuite pour vous retrouver devant la pièce où se trouvaient des gardes. Tournez à droite, zigzaguez entre les containers et procédez de la même façon que lors de l'astuce de Bond n°1 de Descente Dangereuse pour atteindre une salle avec une porte barricadée (la porte de la pièce bloquée dans la première pièce accessible du niveau). Faites exploser le drone devant la porte pour valider l'astuce.

- Si vous avez débloquée l'astuce de Bond n°1 de Descente Dangereuse, vous pourrez pénétrer dans la pièce de gauche pour trouver un Blindage et des munitions,

- Dans le grand hangar, tirez sur la lumière rouge qui se trouve au-dessus d'un container qui est au plafond pour le faire tomber sur des gardes en dessous.

En finissant le jeu, vous débloquerez un court making-of en VO ainsi que deux missions Bonus qui n'ont pas été incluses à cette solution sachant que la première mission, Simulateur de combat MI-6, est en quelque sorte un mode survival où il faudra enchaîner les "missions VR". La seconde, Test de survive MI-6, est plus ou moins identique mais cette fois via une seule mission VR où il faudra tuer le maximum de gardes pour obtenir le score le plus élevé.

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com