Menu
Darksiders II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Darksiders II / Guide et astuces Darksiders II /

Solution complète : Quêtes annexes - Wiki de Darksiders II

Solution complète : Quêtes annexes

Partager sur :

Chamanisme

Vous obtiendrez cette quête auprès de Muria, la vendeuse d'armure de Tri-Petra. Pour accomplir cette quête vous devrez lui rapporter trois objets à récupérer tout au long de votre périple.

La première étape de cette quête consiste à récupérer un os de Rodeur en (vous aurez l'occasion de combattre cet ennemi dans le Chaudron lors de l'accomplissement de la quête principale LE FEU DE LA MONTAGNE).

Après avoir rapporté ce premier objet à Muria, vous devrez prélever un échantillon de Serein Acide. Pour ce faire il vous suffira de tuer quelques arakhnes dans le ravin de l'ombre au tout début de la quête principale LES LARMES DE LA MONTAGNE.

L'étape suivante se débloquera en discutant avec Kharn devant le Temple Perdu lors de la quête principale UN REVEIL DIFFICILE. Vous aurez alors pour mission de prélever de la Scupltera sur une sentinelle automate.

Une fois ce dernier ingrédient collecté, retournez à Tri-Petra pour valider la quête auprès de Muria. Vous obtiendrez un artefact épique en récompense : le talisman d'affliction.

Solution complète : Quêtes annexes

Le Marteau Perdu

Cette quête se débloque automatique lorsque vous pénétrez dans le Ravin de l'Ombre pour la première fois lors de la quête principale LES LARMES DE LA MONTAGNE.

Alya aura besoin que vous lui rapportiez le Brise-Os qui se trouve dans le donjon de la Forge Brisée. L'entrée du donjon se situe à l'entrée du Ravin de l'Ombre.

Solution complète : Quêtes annexes

Une fois à l'intérieur, passez la seule porte accessible à l'ouest de la salle. Plongez dans le lac, suivez le conduit caché sous la cascade d'eau pour rejoindre la salle suivante. Récupérez la carte du donjon dans le coffre situé sur la plateforme, avant d'escalader la paroi face à vous.

Solution complète : Quêtes annexes

Après avoir éliminé les quelques ennemis qui vous attendaient, rejoignez la salle suivante par la seule porte accessible. Glissez de paroi en paroi et entre les murs pour traverser cette nouvelle salle et pouvoir gagner l'étage supérieur (voir vidéo)

Chargement de la vidéo

Sautez dans l'eau, grimpez sur la plateforme et projetez une la bombe sur la corruption qui obstrue le passage (faites-la exploser en utilisant le pistolet de Strife).

Solution complète : Quêtes annexes

Une fois dans la salle suivante, actionnez le levier afin de faire apparaître des poutres sur le mur. Vous pourrez ainsi aller récupérer une bombe et faire exploser la corruption qui condamne la porte située à l'étage inférieur (glissez sur la paroi située sur votre droite puis sautez de poutre en poutre).

Solution complète : Quêtes annexes

Un rodeur ne tardera pas à faire son apparition. Evitez ses attaques et repoussez les adds si nécessaire. Si vous veniez à être projeté à l'étage inférieur, utilisez les poutres placées le long du mur pour remonter (voir vidéo ci-dessous).

Chargement de la vidéo

Dès la fin du combat, vous pourrez accéder à la dernière partie du donjon. Pillez le contenu des deux coffres avant de rejoindre la prochaine salle où vous devrez combattre un automate accompagné de deux serviteurs.

Traversez le couloir en glissant de paroi en paroi jusqu'à atteindre la dernière salle. Plongez dans l'eau et empruntez le conduit afin de pouvoir rejoindre l'alcôve où se trouve la bombe dont vous avez besoin pour détruire la corruption qui obstrue le passage.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Il ne vous restera qu'à faire le tour de la salle pour rejoindre cette nouvelle issue (grimpez le long du mur et utilisez les poutres et glissières). Vous devrez alors combattre un automate accompagnés par quelques alliés. Après les avoir éliminés, poussez la porte et récupérez la clé squelette dans le coffre. Actionnez le levier pour abaisser la herse. Utilisez la clé sur la porte verrouillée afin de pouvoir récupérer le Brise-Os dans le coffre.

Solution complète : Quêtes annexes

Pour quitter le donjon rapidement, sautez dans la fosse puis grimpez le long du mur face à vous. Rapportez cet objet à Alya (Tri-Petra) pour valider la quête.

Pierre disparue

Cette quête annexe vous est confiée par le Gardien à Tri-Petra, après avoir terminé la quête principale UN REVEIL DIFFICILE. Vous aurez pour mission de retrouver Oran, le gardien disparu. Vous le trouverez dans le Fjord, non loin de la une crypte cachée au bout du lac.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Pour le ramener à la vie, vous aurez besoin de la Clé des Fondateurs, que vous obtiendrez à la fin de la quête principale LES LARMES DE LA MONTAGNE. Il vous confira alors une nouvelle série de missions que vous pourrez accomplir au cours de l'exploration des Terres de la Forge : La Pierre vagabonde.

La Pierre vagabonde

Voici les emplacements des membres que vous devez réactiver. La jambe droite se trouve dans Le Fjord.

Solution complète : Quêtes annexes

Le bras droit se trouve en plein milieu du Ravin de l'Ombre.

Solution complète : Quêtes annexes

Vous trouverez la jambe gauche dans le défilé ardent.

Solution complète : Quêtes annexes

Le bras gauche se trouve non loin du Donjon de la Balafre, au sud du Défilé Ardent.

Solution complète : Quêtes annexes

Une fois les 4 membres réactivés, retournez auprès d'Oran pour percevoir votre récompense.

Le Guerrier des Fondateurs

Vous obtiendrez cette quête en défiant Thane, le maître d'arme de Tri-Petra. Si vous parvenez à remporter le duel, il vous confiera 4 missions (niveau 9 recommandé): retrouver et tuer Bheithir, retrouver et tuer Sylvesang, retrouver et tuer Achdina et retrouver et tuer Argul.

Retrouver et tuer Bheithir

Pré-requis : Etreinte mortelle

Bheithir se trouve dans le donjon La Retraite, au nord de Pestebois. Rejoignez la salle principale du niveau -1 et utilisez les anneaux violets pour rejoindre la plateforme centrale.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Utilisez le pistolet de Strife pour l'attirer à vous et pour l'attaquer à distance. Lorsque le pont n'est pas recouvert de lave, frappez-là ou corps à corps, avec l'omnifrappe ou en déchainant le pouvoir du cavalier. Une fois la victoire acquise, vous obtiendrez une paire de faux (épique niveau 15).

Solution complète : Quêtes annexes

Allez annoncer la bonne nouvelle à Thane qui vous récompensera également en or et en expérience.

Retrouver et tuer Sylvesang

Sylvesang se terre au Rocher des Larmes. Pour accéder à son antre, retournez dans la salle où vous avez tué le rodeur. Sautez en contrebas, et poursuivez votre route jusqu'à la fosse immergée. Plongez dans l'eau jusqu'à atteindre un passage secret.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Après avoir parcouru tout le couloir immergé vous atteindrez l'antre de Sylvesang. Cette dernière a le pouvoir de vous immobiliser en vous lançant des pièges dont vous devrez vous libérer. Esquivez et ses coups et contre-attaquez pour vous en débarrasser rapidement.

Chargement de la vidéo

En récompense vous obtiendrez une masse de niveau 10 et une paire de faux de niveau 12 (qualité épique). Allez annoncer la bonne nouvelle à Thane qui vous récompensera également en or et en expérience.

Retrouver et tuer Achidna

Achidna partage sa tanière avec Basileus, vous la rencontrerez obligatoirement au cours de la quête principale. Reportez-vous au chapitre BASILEUS de la solution pour visionner la vidéo du combat et/ou le cheminement menant au repaire Achidna.

Retrouver et tuer Argul

Pré-requis : Etreinte mortelle

Argul est le boss de fin du donjon l'Antre du Roi Détrôné situé dans le Ravin du Leviathan du Royaume des Morts.

Solution complète : Quêtes annexes

Descendez les escaliers et poussez la seconde porte que vous croiserez sur votre chemin. Laissez-vous glisser le long des poutres et arpentez le couloir jusqu'au coffre renfermant la clé squelette. Retournez à l'étage supérieur pour déverrouiller la porte crane. Avant de prendre l'ascenseur, veillez à débloquer le raccourci menant à la première salle à l'aide du levier

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Argul est un boss extrêmement résistant qui dispose de plusieurs redoutables compétences : charge de bouclier, gel instantané s'il vous touche, coups de masse. Esquivez toutes ces attaques et ne déchainez vos combos que lorsque sa masse est fichée dans le sol. A mi-vie il gagne la compétence tourbillon, observez attentivement le boss éviter cette attaque (il lève son arme en l'air) et éloignez-vous le plus loin possible pour éviter de vous faire toucher. Plus que de force, il faudra faire preuve de patience et de concentration pour venir à bout de ce boss. Une fois vaincu, vous obtiendrez deux armes de niveau 20 (vous pouvez donc attendre d'atteindre ce niveau pour aller le défier).

Chargement de la vidéo

Il nous vous restera plus qu'à aller annoncer la bonne nouvelle à Thane qui vous récompensera également en or et en expérience.

Etincelle de vie

Pré-requis : Etreinte mortelle

Cette quête vous être proposée par Muria une fois que la quête principale LE CŒUR DE LA MONTAGNE est achevée. Rendez-vous au sud du défilé Ardent. Au pied du donjon, escaladez la paroi et utilisez l'étreinte mortelle pour atteindre l'escalier qui vous mènera aux portes du donjon.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Une fois la cinématique passée, vous aurez quelques golems à éliminer avant de pouvoir progresser. Descendez ensuite à l'étage inférieur par les escaliers. Traversez le long couloir en glissant contre les parois du mur.

Solution complète : Quêtes annexes

S'en suivra une véritable course contre la montre où vous devrez grimpez le plus rapidement possible en haut de la tour.

Une fois cette mission accomplie empruntez la première porte sur votre droite et activez l'automate. L'élimination des golems n'en sera que plus facile et vous serez à même de traverser le fleuve de lave pour récupérer le contenu d'un coffre. Dans la salle suivante, détruisez les corruptions qui bloquent le passage puis positionnez l'automate dans l'encoche située sur le sol. Lancez la chaine sur la prise et rejoignez le fond de la salle.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Contournez la pièce en utilisant les prises violettes et en glissant le long des parois jusqu'à parvenir au coffre renfermant la clé squelette.

Solution complète : Quêtes annexes

Sautez sur la chaine en contrebas et empruntez le passage auparavant bloqué par les corruptions. Progressez tout droit jusqu'à la porte crane que vous pouvez désormais déverrouiller. Une fois à l'intérieur utilisez les prises murales et grimpez au-dessus des piliers de façon à pouvoir rejoindre la porte située au fond de la salle. Une fois la zone nettoyée, utilisez les prises murales pour grimper le long des murs jusqu'au levier placé sur la corniche. Utilisez l'automate pour vous défendre (n'oubliez pas de récupérer la carte du donjon avant de quitter la pièce).

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Toujours en contrôlant l'automate détruisez les corruptions et continuez à progresser jusqu'à la salle suivante. Une fois la pièce contournée, poussez le mécanisme afin de relever la première herse (1 tour complet).

Solution complète : Quêtes annexes

Vous l'aurez compris, il vous faudra ensuite passez par l'autre côté de la salle pour activer le second levier. Choisissez le bien votre moment pour courir sur la chaine afin d'éviter les flots de lave.

Solution complète : Quêtes annexes

Mission accomplie le portail est ouvert. Reprenez le contrôle de l'automate pour traverser la lave. Et contournez la herse en utilisant les prises murales.

Après une rude bataille qui vous opposera à de petits automates puis des guerriers, la grille s'abaissera. Récupérer votre automate et détruisez les corruptions présentes dans le couloir afin de libérer le pont et vous permettre de rejoindre la toute dernière salle de ce donjon.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Une fois le couloir traversé, c'est un combat épique contre l'automate fou qui vous attend. Il dispose des mêmes capacités que tous les autres automates que vous avez croisés jusqu'à présent avec quelques capacités supplémentaires. Ne restez pas trop longtemps au corps à corps, prenez garde aux jets de lave en phase 2 (utiliser la forme de cavalier à l'invocation des adds est une stratégie qui facilite grandement le combat).

Chargement de la vidéo

Retournez auprès de Muria à Tri-Petra pour valider la quête et obtenir votre récompense.

L'âme perdue

Cette quête annexe vous est confiée par Nathaniel à votre arrivée à la flèche de Cristal. Apportez le parchemin qu'il vous confie au Chancelier. Vous obtiendrez une nouvelle quête annexe : La Proie du Chancelier.

Retournez ensuite auprès de Nathaniel. Il vous demandera d'aller trouver Muria à Tri-Petra. Une fois cette dernière course effectuée, retournez auprès de Nathaniel au Lumenex pour valider la quête.

Lumière des déchus

Cette quête vous est confiée par Uriel à votre arrivée sur Terre au cours de la quête principale BATON D'ARAFEL. Vous devrez retrouver et délivrer 10 gardiens des enfers retenus sur Terre.

Au cours de la recherche du 1er fragment du Baton d'Arafel

1er gardien (niveau 1)

Solution complète : Quêtes annexes

2ème gardien (Niveau S1)

Solution complète : Quêtes annexes

3ème gardien (Niveau S1)

Solution complète : Quêtes annexes

Au cours de la recherche du second fragment du Baton d'Arafel

Vous trouverez 4 gardiens au cours du périple, dont 2 se situent dans un tunnel situé non loin de la place où vous deviez affronter le Noss.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

Au cours de la recherche du troisième fragment du Baton d'Arafel

Vous trouverez le 8ème gardien au bout du pont après votre seconde confrontation avec le Noss. Le 9ème est accroché à un pilier sur le pont où vous affronterez le Noss pour la dernière fois. Vous croiserez le dernier gardien sur la route vous ramenant auprès d'Uriel après avoir récupéré la dernier fragment du baton.

Solution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexesSolution complète : Quêtes annexes

La Proie du Chancelier

Cette quête annexe vous est proposée par le Chancelier au cours de la quête " L'âme perdue " confiée par Nathaniel.

Première étape : lire le grimoire dans le Dédale du juge de l'âme. Pour ce faire grimpez le long des murs dans la salle principale et poussez le levier situé sur la plateforme. D'autres poutres apparaîtront, grimpez de nouveau et activez le second levier. Progressez jusqu'à la salle suivante où vous trouverez le grimoire.

Une fois lu vous pourrez entrer dans le portail.

Le fonctionnement du Dédale du Juge des Âmes diffère beaucoup des donjons classiques. Il s'agit d'un labyrinthe de 10 niveaux. Les Parchemins du Juge des Âmes que vous pouvez récupérer à différents endroits au cours de l'aventure vous donneront les points cardinaux (N-S-E-W) à suivre pour trouver une zone secrète et/ou le parcours permettant de rejoindre le niveau supérieur. Chaque point cardinal correspond à une salle incluant bien entendu son lot d'ennemis à combattre.

1. Déclination : NW (zone secrète SE)

2. Appréhension : ESN (zone secrète NN)

3. Opposition : WENN (zone secrète NSE)

4. Séparation : EWNS (zone secrète WEN)

5. Illusion : WWNE (zone secrète WNS)

6. Isolation : SEENN (Zone secrète EEES)

7. Révulsion : SWEEE (zone secrète SSWNN)

8. Inversion : NWNWE (zone secrète NSSEN)

9. Bénédiction : ENENS (Zone secrète SWEEN)

10. Ascension : WENSW (zone secrète NSEW)

Au bout du parcours, vous ferez la rencontre du Juge des Âmes qu'il vous faudra combattre. Au cours du combat, le Juge invoquera plusieurs vagues d'alliés qu'il faudra éliminer avant de pouvoir de nouveau le blesser. En fin de vie, il se dédoublera, ce sera le bon moment pour utiliser la forme de cavalier. Une fois le double éliminé quelques coups suffiront pour remporter la victoire.

Chargement de la vidéo

A la fin du combat, retournez auprès du Chancelier du Roi pour valider la quête.

Les pages du Livre des Morts

40 pages du Livres des Morts sont réparties dans les donjons et zones libres de Darksider 2. En échange de chaque chapitre reconstitué (10 pages) Vulgrim vous remettra une clé permettant d'ouvrir une salle bonus remplie de coffres bonus et d'or. Voici un guide qui vous permettra de récupérer les pages au fur et à mesure de votre progression et en fonction des accessoires dont dispose Death.

Pages 1 à 10

Val du Patriarche : la première page se trouve non loin de Vulgrim, au Nord Est du Val.

Pestebois : Dans les ruines de l'est, derrière une statue

Le Chaudron : Dans la pièce où se trouvent les deux boules bleues, fouillez derrière la boule située à l'est de la salle (dans un renfoncement derrière la cage)

Le Chaudron : Dans une caisse en bois à la fin du donjon, dans la salle où vous ranimez le feu

Le Bastion : dans la salle principale du donjon, vous trouverez une brèche dans le mur cachée derrière une statue. La page se trouve sur une petite plateforme en contrebas.

Le Bastion : Après avoir ouvert la seconde vanne, nagez le long du conduit jusqu'à un renforcement sur la gauche. La page se trouve à cet endroit, derrière un tas de cailloux.

La forge brisée (donjon optionnel) : A la fin du donjon, dans l'un des pots de terre de la salle où vous combattez le Champion Corrompu.

Le Temple perdu : Dans la salle où vous devez placer deux automates pour pouvoir progresser. Une fois la porte ouverte, vous pourrez revenir sur vos pas et récupérer la page derrière la herse auparavant fermée.

Le Temple perdu : Vers la fin du donjon, après avoir délogé la boule bleue coincée dans la statue, allez dans la petite salle située sur la gauche, vous y trouverez une nouvelle page.

La Fonderie : Juste après avoir récupéré le pouvoir de l'étreinte mortelle, retournez sans la salle précédente et utilisez la prise violette pour rejoindre la plateforme où se trouve la 10ème page.

Une fois ce premier chapitre reconstitué, allez l'échanger contre une clé d'os à Vulgrim. Retournez aux Temple perdu. Vous avez sûrement remarqué une porte sertie de joyaux au moment où vous avez fait de nouveau la rencontre de Karn. C'est ici que vous devrez utiliser la clé confiée par Vulgrim. Entrez et pillez à loisir. N'oubliez pas de déplacer la statue située dans le fond de la salle, elle cache le Talisman du Maître d'Armes qui offre à Death la Maîtrise de tous les coups spéciaux sans avoir à les acheter.

Pages 11 à 20

La Balafre : Juste après avoir récupéré la clé squelette dans le coffre. Utilisez les prises murales pour récupérer la page cachée.

Le Rocher des Larmes : Vers la fin du donjon et après avoir déverrouillé la porte crane, vous verrez un escalier immergé. Montez au sommet des marches et glissez le long des parois jusqu'à un petit renfoncement : vous y trouverez la page.

La Retraite : Rendez-vous au second niveau de la retraite. Vous remarquerez une prise murale violette au sud-ouest de la salle (étreinte mortelle requise). Détruisez toutes les corruptions présentes dans cette zone et glissez le long du mur pour accéder à la page.

L'Arène Dorée : Avant de pénétrer dans l'Arène vous ferez de nouveau la rencontre d'Ostegoth, la page se trouve dans un recoin derrière sur la gauche.

L'Arène Dorée : Au second niveau, à l'endroit où vous ranimez une seconde statue à l'aide d'une lanterne. Orientez la statue vers l'ouest de la salle pour lever la grille et pouvoir récupérer la page.

Tombe de Phariseer : Avant d'utiliser l'ascenseur pour descendre dans les étages inférieurs, fouillez la salle située dans le fond, vous y trouverez une nouvelle page.

Tombe de Phariseer : au premier niveau, grimpez la paroi murale dans la salle située à l'est. La page est cachée dans un renfoncement.

L'Epine : Sur le pont de pierre situé à l'extrême est de la zone.

Tombe de Judicator : Juste avant de découvrir la seconde âme errante, à l'est du tombeau, vous verrez un long couloir avec des piles d'ossements, la page se trouve au-dessus de l'une de ces piles sur votre droite.

Tombe de Judicator : Vous trouverez une autre page au niveau de la tour menant à la seconde âme errante (utilisez l'étreinte mortelle pour pouvoir la récupérer).

Vous voilà en possession d'un nouveau chapitre, retournez auprès de Vulgrim pour récupérer une nouvelle clé. La porte de dans l'Antre du Roi Déchu, juste après descendu les escaliers. Vous pourrez récupérer le Talisman Coeur démoniaque) augmente les chances d'obtenir des armes possédées dans les coffres à trésors).

Pages 21 à 30

Tombe de Judicator : Vous pourrez récupérer cette page après avoir trouvé la 3ème âme errante. Elle se trouve derrière la rambarde, au sommet de la tour.

Les Terres de la Forge : dans la zone du Fjord, au niveau des ruines situées à l'est, vous trouverez des dalles dorées. Utilisez la séparation d'âme sur les deux dalles pour pouvoir récupérer la page.

La Cité des Morts : Dans le coin sud-est de la seconde grande salle du donjon.

La Cité des Morts : Sur la partie est du balcon qui surplombe le pont que vous pouvez orienter à l'aide du levier.

La Cité des Morts : Dans la première salle à l'est du donjon (celle où vous devez animer une statue à l'aide d'une lanterne). La page se trouve juste derrière la grille sud (orientez la statue vers le sud pour lever la herse).

La Cité des Morts : Dans une caisse au niveau de la crypte (au 4ème niveau).

Extérieur de Lumenex : Avant d'emprunter le pont, explorez les ruines au sud, vous y trouverez une nouvelle page.

La Terre : Au nord de la zone, juste après avoir libéré le premier gardien (ou combattu le mini-boss), vous trouverez une page cachée derrière les corruptions rouges.

La Terre : En hauteur, dans les escaliers qui vous permettent de rejoindre Uriel après avoir collecté le premier fragment du Bâton d'Arafel.

La Terre : Après avoir conversé avec Uriel pour la seconde fois, vous traverserez un tunnel au sid de la zone. La page est cachée au bout du tunnel, à l'est.

Retournez une nouvelle fois auprès de Vulgrim pour échanger votre nouveau chapitre. La tombe se trouve dans le Lumenex, au nord-ouest de la zone. Vous obtiendrez (en plus du loot habituel) le Talisman Properitas qui augmentera vos chances d'obtenir un item rare en tuant des monstres.

Pages 31 à 40

La Terre : Après avoir récupéré la carte et avant de faire la rencontre du Noss, vous trouverez une page sur votre droite dans un bâtiment (au niveau du 5ème gardien à délivrer).

La Terre : Après avoir parlé à Uriel pour la 3ème fois, fouillez la zone située au sud.

La Citadelle d'Ivoire : dans la tour ouest, juste avant de glisser dans le trou situé dans le sol, regardez du côté de la corruption au sud, vous y trouverez une nouvelle page.

La Citadelle d'Ivoire : Derrière une flamme sacrée au nord-ouest de la zone, juste avant la toute dernière salle.

Fjord : Dans les ruines au sud, non loin de du cercle de Vulgrim dans la caverne accessible en nageant, utilisez les portails pour localiser la page.

La Frontière de l'Ombre : Allez au nord de l'Arbre de Mort, au croisement tournez à gauche et poursuivez le long du chemin jusqu'à trouver un petite alcôve sur la droite. Grimpez le long du mur et utilisez la dalle dorée pour lever la herse afin de pouvoir récupérer la page.

La Pierre Noire : à l'est de la zone, tout au fond de la salle où se trouve Lilith.

La Pierre Noire : Dans le passé, grimpez sur le balcon surplombant la plateforme circulaire. La page se trouve juste à côté de la porte.

La Pierre Noire : Dans le présent, à l'ouest du donjon non loin de l'endroit où vous récupérez la clé secrète. Utilisez les portails pour rejoindre la plus grande salle, la page est cachée à proximité d'une corruption.

La Pierre Noire : Dans le présent, juste avant de rejoindre le trône de Samael, vous remarquerez des portails dans le tunnel en bas. Activez le portail ouest et cherchez un second portail à l'est puis pénétrez à l'intérieur pour trouver la dernière page.

Le dernier tombeau des morts se situe à la Frontière de l'Ombre, sur la droite juste avant l'entrée de la Pierre Noire. Dans ce tombeau, vous pourrez récupérer de nombreux trésors de valeur dont la précieuse Armure Abyssale, des pierres de pouvoirs ainsi qu'une lance possédée.

Mis à jour le 18/09/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Wii U - PlayStation 3 - Xbox 360

Jeuxvideo.com