Menu
Saints Row : The Third
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 Box SFR
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Saints Row : The Third / Guide et astuces Saints Row : The Third /

Solution complète : Que la fête commence - Wiki de Saints Row : The Third

Solution complète : Que la fête commence

Partager sur :

Allez à l'aéroport pour retrouver votre ami et embarquer dans l'hélico. Sautez ensuite et ouvrez votre parachute pour atterrir en haut de l'immeuble, dans la suite. Attrapez ensuite le lieutenant qui se trouve au bord de la piscine près de l'escalier pour lui extirper le code de l'ascenseur. Butez-le ensuite et accroupissez-vous pour vous mettre à couvert derrière le muret.

Solution complète : Que la fête commence

Butez les ennemis qui rappliquent en vous frayant un chemin vers la salle de stockage. Utilisez les grenades pour dégager le passage vers l'ascenseur.

Solution complète : Que la fête commence

Tapez le code pour faire monter vos amis et gardez l'ascenseur le temps qu'ils arrivent. En compagnie de vos amis, remontez dans la suite et neutralisez les Etoiles du matin qui arrivent de l'extérieur ensuite ceux qui jaillissent de l'ascenseur (à droite). Restez toujours à couvert pour buter vos ennemis sans vous exposer à plusieurs tirs à la fois. Courez vers l'extérieur et montez dans l'hélicoptère.

Solution complète : Que la fête commence

Suivez le lieutenant en restant suffisamment en hauteur pour éviter les tirs de roquettes depuis les toits. Atterrissez ensuite dans les docs et suivez le lieutenant. Si vous êtes assez rapide, sprintez et sautez sur votre ennemi pour l'interroger directement.

Solution complète : Que la fête commence

Sinon, diminuez le nombre des ennemis et sprintez vers le lieutenant pour l'interroger avant la fin du temps imparti en ignorant les autres truands. Utilisez ensuite ce lieutenant comme bouclier humain pour continuer à abattre ses amis.

Mis à jour le 27/01/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PS3 - Xbox360

Jeuxvideo.com