LEGO Star Wars III : The Clone Wars
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / LEGO Star Wars III : The Clone Wars / Guide et astuces LEGO Star Wars III : The Clone Wars /

Solution complète : Prologue - Wiki de LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Solution complète : Prologue

Partager sur :

L'arène Géonosienne

Dans cette arène, vous allez apprendre les commandes de base de vos personnages. Vous êtes enchainé en compagnie de vos amis à des piliers. Suivez les indications qui s'affichent pour utiliser la force contre la bestiole.

Solution complète : Prologue

Utilisez ensuite la force sur le pilier pour créer un escalier. Montez jusqu'au sommet et utilisez la force encore une fois pour détruire votre cible.

Appuyez ensuite sur le bouton indiqué pour changer de personnage. Passez alors à Padme et appuyez sur le bouton indiqué pour vous hisser en haut du pilier. Appuyez sur le bouton indiqué pour restreindre le Reek et incarnez Obi-Wan pour utiliser le premier comme monture. Vous allez ensuite charger le Nexu avec ce Reek pour le mettre KO.

Solution complète : Prologue

Vous allez ensuite affronter l'Acklay ; attaquez ses jambes pour les découper et passez ensuite à Padme. Appuyez sur le bouton indiqué pour restreindre l'Acklay. Passez à un Jedi et placez-vous sur la marque bleue pour lancer une attaque spéciale contre cette bestiole. Répétez cette action jusqu'à battre ce monstre.

Solution complète : Prologue

Quand le chasseur de primes arrive, suivez les indications pour lancer votre sabre sur le chasseur et le toucher. Attaquez votre ennemi jusqu'à l'arrivée des trois vaisseaux de sauvetage. Approchez de chaque vaisseau et appuyez sur le bouton indiqué pour ouvrir les portes et permettre au Jedi de monter.

Solution complète : Prologue

Fermez ensuite les portes pour que le vaisseau décolle. Sauver tous les Jedi pour quitter cette arène.

Mis à jour le 17/05/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheat Codes
    • Véhicules bonus
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Comte Dooku
    • Solution complète : Asajj Ventress
    • Solution complète : Général Grievous
    • Missions du vaisseau des Séparatistes
    • Trophées
    • Succès secrets