Menu
Rage
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • iOS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Rage / Guide et astuces Rage /

Solution complète : Projet Eden - Wiki de Rage

Solution complète : Projet Eden

Partager sur :

Repousser les bandits

Après la cinématique, sortez du vaisseau spatial et descendez par la passerelle à gauche. Vous serez attaqué par un mutant. Un certain Dan Hagar vous sauvera la vie. Montez rapidement dans son véhicule et attendez qu'il vous dépose chez lui.

Solution complète : Projet Eden

Rejoignez Dan dans la grande salle et parlez-lui pour qu'il vous engage à faire votre première mission. Ramassez le pistolet et les munitions sur le comptoir ensuite prenez le Quad dans le garage. Dirigez-vous vers le repaire des Spectres en suivant le chemin tracé sur votre radar. Une fois arrivé à destination, traversez le pont suspendu et entrez par le grand portail.

Solution complète : Projet Eden

Prenez l'allée de droite et récupérez les munitions sur la table, à gauche. Ramassez le radio entre les deux portes puis avancez dans le couloir. Neutralisez votre premier ennemi dans le couloir qui mène à la grande salle. Fouillez tous les coins à la recherche d'objets intéressants ensuite entrez par la porte à gauche. Montez les escaliers et éliminez tous les mutants sur votre passage. En arrivant devant la grande statue, vous serez capturé et emmené à la salle d'exécution.

Solution complète : Projet Eden

Apprenez à utiliser votre défibrillateur qui vous rendra la vie et électrocutera celui qui a causé votre mort. Sortez de la salle d'exécution et suivez le seul chemin possible. Mettez-vous toujours à couvert en confrontant vos ennemis et visez la tête pour économiser vos munitions.

Chargement de la vidéo

Vous arriverez enfin sur un toit avec une tyrolienne. Utilisez-la pour redescendre vers la sortie de repaire. Reprenez le Quad et retournez au territoire Hagar. Parlez à Dan pour qu'il vous récompense avec une armure.

Maîtrise du Wingstick

Dans le territoire Hagar, en sortant de la boutique où se trouve Dan, allez parler à la jeune fille sur votre gauche. Loosum vous apprendra comment utiliser le Wingstick. Il s'agit d'un boomerang qui est très efficace contre les petits ennemis.

Solution complète : Projet Eden

Pendant votre séance d'entrainement, butez au moins dix cibles pour pouvoir acheter cette arme auprès de Halek.

Matériel Médical

Reparlez à Dan et il vous demandera de remettre une lettre à un certain Rikter. Prenez le Quad et dirigez-vous vers le territoire Outrigger en suivant le chemin tracé sur le radar. Arrivé à destination, montez les escaliers en face et parlez à l'homme au sommet.

Solution complète : Projet Eden

Ce dernier vous demande d'aller voir Janus, la vieille femme dans la pièce à côté. Elle acceptera de vous aider à condition que vous acheviez la quête " Où est Juno ".

Réalisez la quête et retournez voir Janus pour qu'elle vous donne le matériel que vous avez demandé. Ramenez le tout à Dan pour finir.

Où est Juno ? + Réparer le pylône radio

Cette mission est nécessaire pour progresser dans la quête " Matériel Médical ". Après avoir discuté avec Janus, acceptez la mission " Réparer le pylône radio " que vous offre Rikter pour qu'il vous laisse passer. Dirigez-vous ensuite vers le territoire des Détraqués, à proximité de ce camp. Suivez le chemin tracé sur votre radar en éliminant les soldats qui vous tirent dessus.

Chargement de la vidéo

Montez ensuite la colline à votre droite et entrez dans la station radio. Eliminez les mutants qui se trouvent dedans et récupérez la dépouille, près du cadavre de Juno.

Solution complète : Projet Eden

Avancez dans les couloirs puis grimpez à l'échelle au fond. Une fois en haut, activez le levier à gauche ensuite descendez par la passerelle, à droite. Utilisez enfin la tyrolienne pour retourner rapidement au camp Outrigger.

Parlez à Rikter pour obtenir le fusil à pompe puis à Janus pour qu'elle vous donne le matériel médical que vous devez apporter à Dan.

Alerte aux mutants

Après avoir achevé la quête " Où est Juno ?", parlez à Ramos, l'homme avec le masque à gaz. Ce dernier vous demande de nettoyer le repaire des Spectres des mutants qui l'infestent. Rendez-vous là-bas et placez les feux d'artifice qu'il vous a donné dans le mortier situé en haut, à gauche du pont suspendu.

Solution complète : Projet Eden

Eliminez ensuite les mutants qui vous attaquent puis rentrez au camp pour voir Ramos. Il vous donnera de l'argent et une nouvelle recette : Poussée d'Adrénaline.

Les pièces manquantes

En apportant le matériel médical à Dan, il vous invitera à visiter le mécanicien du territoire Hagar. Durar vous informe qu'il lui manque des pièces pour réparer votre Buggy. Il vous demande alors d'aller les chercher auprès de Johan, le mécanicien du camp Outrigger.

Solution complète : Projet Eden

Malheureusement, des bandits ont débarqué et dévalisé le garage de ce dernier. Il vous engage alors pour effectuer une autre mission dans le but de récupérer les pièces.

Les pièces de Buggy

Johan vous engage pour récupérer les pièces que lui ont été volées les bandits. Pour vous préparer, il vous offrira des Méga-bastos, un nouveau type de munitions pour votre pistolet. Elles sont nettement plus efficaces que les balles normales. Il vous donnera aussi le plan de fabrication des meules à verrou. Elles seront utiles pour défoncer quelques portes.

Dirigez-vous vers le repaire des Détraqués qui se trouve à deux pas du camp. Suivez le chemin tracé qui mène à l'entrée des garages.

Solution complète : Projet Eden

N'oubliez pas de rester sur vos gardes et d'éliminer tous ceux qui vous barrent la route. Une fois à l'intérieur, avancez en tuant vos ennemis puis ramassez le paquet de matériel sur le bureau à droite et les petites roues dentées à côté de la porte verrouillée. Ouvrez maintenant le dossier Fabrication à partir de votre inventaire et fabriquez une meule à verrou pour défoncer cette porte.

Solution complète : Projet Eden

Descendez les escaliers ensuite nettoyez la pièce des bandits qui vous attaquent. Ramassez les objets sur les tables et au sol puis faites le tour du moteur qui électrifie la poignée de la porte. Récupérez ainsi l'alimentateur qui se trouve dessus.

Solution complète : Projet Eden

Ouvrez maintenant la porte sans crainte et descendez les escaliers. Neutralisez tous les bandits en bas et continuez à avancer dans les couloirs en ramassant tous les objets sur votre parcours. En arrivant à une salle où un des bandits vous lancent dessus une grenade, tuez tous vos ennemis puis faites exploser les deux bouteilles de gaz dans la pièce à côté. Vous trouverez dedans des cristaux de Feltrite ainsi qu'un livre, posé sur le lit.

Au fond de ce garage, vous trouverez une voiture en marche.

Solution complète : Projet Eden

Récupérez le chapeau d'allumeur de son moteur et reculez rapidement car ceci causera une puissante explosion. Passez par la porte qui vient de s'ouvrir à droite et rejoignez le niveau inférieur. Dans ce grand garage, vous allez affronter le chef des Détraqués. Ce dernier sera armé d'une mitrailleuse placée sur son Buggy. Couvrez-vous derrière un obstacle pour éviter ses tirs. Lorsqu'il se repose, sortez de votre cachette et tirez-lui dessus en visant la tête. Ne vous occupez pas, pour l'instant, des petits soldats qu'il vous envoie. Quand il reprend les tirs, cachez-vous et débarrassez-vous des petites bestioles qui vous ennuient. Videz la jauge de santé du boss (affichée en haut à droite de l'écran) ensuite prenez le chemin de gauche. Éliminez le dernier bandit puis ramassez le piston sur la table.

Chargement de la vidéo

Défoncez la porte de droite grâce à une meule à verrou et récupérez les objets qui se trouvent dans la pièce. Sortez par la porte arrière et liquidez deux hommes près du Quad que vous utiliserez pour revenir au territoire Hagar. Parlez enfin à Durar le mécanicien.

Détruire le barrage

Une fois le Buggy fonctionnel, allez voir Dan pour lancer cette mission. Il s'agit de détruire un barrage qu'ont bâti les bandits pour bloquer la route de Wellsprings. Pour vous encourager, Dan vous offrira son fusil de précision. Prenez le Buggy dans le garage et suivez la route tracée sur votre radar. Vous ne tarderez pas à arriver à destination. Descendez du véhicule et mettez-vous à couvert des tirs ennemis. Utilisez le sniper pour tuer les soldats avec la mitrailleuse ainsi qu'un autre armé d'un lance-roquettes.

Solution complète : Projet Eden

Lorsque la voie est libre, allez déposer les explosifs sur le cylindre rouge, à droite du grand portail. Dépêchez-vous de prendre vos distances avant qu'il n'explose puis reprenez le Buggy et revenez voir Dan.

Contre la montre Durar

En achevant la quête " Détruire le barrage ", Durar le mécanicien de Dan vous proposera de faire une course contre la montre. La piste est assez simple et vous devez atteindre le drapeau puis revenir au point de départ en battant le record de Durar. Vous aurez comme récompense un turbo plus performant pour votre Buggy.

Solution complète : Projet Eden

Message de Dan

Allez voir Dan dans sa boutique, ce dernier vous demandera une dernière faveur. Vous devez vous rendre à Wellsprings et demander au maire Clayton les vivres qu'il aurait proposé d'envoyer au campement. Prenez votre Buggy et dépassez le barrage que vous venez d'exploser. N'affrontez surtout pas les bandits sur leurs véhicules car le votre, comme vous l'avez constaté, n'est pas muni d'une arme jusqu'à présent.

Solution complète : Projet Eden

En arrivant à destination, parlez au garde à gauche puis entrez par la petite porte. Entrez dans le bureau du maire qui se trouve en face de l'entrée, en hauteur.

Solution complète : Projet Eden

Ce dernier vous engagera pour réaliser quelques autres missions avant qu'il ne vous donne le matériel demandé par Dan.

Accomplissez les missions " Changer de vêtements ", " Louer un garage " et " Armer le Buggy " pour progresser dans cette quête.

Une fois le matériel en main, ramenez-le à Dan qui vous donne l'Arbalète Foudre du désert. Détruisez les véhicules ennemis sur votre chemin de retour.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 25/11/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Jeuxvideo.com