The Amazing Spider-Man 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Amazing Spider-Man 2 / Guide et astuces The Amazing Spider-Man 2 /

Solution complète : Personne n'est en sécurité - Wiki de The Amazing Spider-Man 2

Solution complète : Personne n'est en sécurité

Partager sur :

Vous pouvez passer en revue les enregistrements et les photos à prendre pendant cette mission en vous délectant de la vidéo ci-dessous.

Chargement de la vidéo

Rendez-vous au théâtre pour participer à une petite soirée et après avoir épuisé les options de dialogue avec Harry, récoltez tous les objets et enregistrements qui traînent dans la pièce. Suivez le serveur au fond à droite en récupérant une autre piste audio au passage derrière la porte sur la droite et changez-vous à droite pour pouvoir vous glisser dans le conduit de ventilation en hauteur.

Solution complète : Personne n'est en sécuritéSolution complète : Personne n'est en sécuritéSolution complète : Personne n'est en sécurité

Neutraliser un premier malfrat discrètement avant de mettre les deux autres au tapis de façon plus conventionnelle (en veillant à rester près des otages), récoltez les items dans la zone tout en prenant la photo qui s'impose et tirez sur les contrepoids de la grande porte avant d'exécuter une charge de toile pour passer rapidement en dessous. En vous approchant du serveur louche, vous serez alors pris à parti par une brute, bientôt rejointe par ses acolytes : ne lésinez donc pas sur l'emploi de la secousse sismique pour avoir la paix et neutraliser ce petit monde et retournez à la fête.

Solution complète : Personne n'est en sécuritéSolution complète : Personne n'est en sécuritéSolution complète : Personne n'est en sécurité
Solution complète : Personne n'est en sécurité

Rendez-vous au bar près de l'entrée à côté de la jeune femme esseulée pour initier une scène, puis après l'entrée de Fisk, allez lui parler au premier rang de la salle. Après ce passionnant dialogue, assurez-vous d'avoir collecté tous les objets de la zone et sortez. Rejoignez le point d'intérêt suivant en ville pour suivre les russes jusqu'aux quais, élaguez les rangs ennemis en supprimant silencieusement ou non les divers groupes de voyous éparpillés dans la zone, détruisez les laboratoires mobiles mais veillez à prendre votre deuxième photo et à récupérer le dernier enregistrement avant de vous occuper du dernier.

Solution complète : Personne n'est en sécuritéSolution complète : Personne n'est en sécuritéSolution complète : Personne n'est en sécurité
Solution complète : Personne n'est en sécurité

Plongez ensuite au coeur de la mêlée en mettant Ko les gangsters qui montent la garde (pensez à la traction de toile contre ceux qui possèdent une arme à feu), montez sur le toit pour passer dans le conduit de ventilation et faites place nette à l'intérieur de la façon qui vous plaira en récupérant au passage les différents éléments techs éparpillés dans le bâtiment. Veillez simplement à ne pas trop vous éloigner de l'otage en combattant les derniers sbires pour le garder en bonne forme.

Solution complète : Personne n'est en sécuritéSolution complète : Personne n'est en sécuritéSolution complète : Personne n'est en sécurité
Solution complète : Personne n'est en sécurité
Mis à jour le 19/05/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Un grand pouvoir...
    • Solution complète : Sur la piste d'un tueur
    • Solution complète : Qui vit par l'épée...
    • Solution complète : Descente à Oscorp
    • Solution complète : Le jour du chasseur
    • Solution complète : Dans la tanière du lion
    • Solution complète : Personne n'est en sécurité
    • Solution complète : Les chasseurs et les proies
    • Solution complète : Les griffes du chat
    • Solution complète : Mon allié, mon ennemi
    • Solution complète : Le caïd du crime
    • Solution complète : Décharge électrique
    • Solution complète : Le bouffon vert
    • Solution complète : Carnage maximal
    • Les costumes