Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dark Souls II / Guide et astuces Dark Souls II /

Solution complète : Passage de fer - Wiki de Dark Souls II

Solution complète : Passage de fer

Partager sur :

Pour atteindre cette zone optionnelle, descendez d'un niveau à partir du feu du vestibule et déverrouillez la porte en fer avec la Clé de la tour. Descendez successivement les escaliers et grâce à l'ascenseur pour atteindre l'entrée proprement dite, activez le feu et choisissez-vous ou non un allié d'infortune un niveau plus bas. La première salle est vide, mais ne le restera pas longtemps si vous activez le levier devant vous, plusieurs soldats des cendres sortant alors des cellules dans le couloir central. Une fausse salamandre crachera également une salve de boules de feu pour vous empêcher de passer et la grille qui vous en sépare ne restera ouverte que quelques secondes. Vous n'avez le droit qu'à un essai, mais sachez que si vous parvenez à passer, vous pourrez éviter une petite moitié des ennemis du niveau.

Solution complète : Passage de ferSolution complète : Passage de ferSolution complète : Passage de fer

Si vous voulez la jouer classique, éliminez simplement les soldats, récupérez les grands fragments de titanite dans l'une des cellules et retournez emprunter le chemin à droite. Éliminez la sorcière noire en hauteur pour avoir la paix, frayez-vous un passage jusqu'au niveau suivant, où vous attendent quelques soldats de plus, et restez bien à distance pour pouvoir vous débarrasser à distance de l'armure possédée. Réservez le même sort au prêtre en hauteur ou ignorez-le pour continuer, éliminez le dernier groupe d'ennemis qui suit en prenant garde au titan de fer dans le coin à gauche et allez vous frotter au démon local.

Solution complète : Passage de ferSolution complète : Passage de ferSolution complète : Passage de fer

Boss : Démon fondeur

Celui-là, vous l'avez vu venir, avec ses grands sabots. Très semblable, si ce n'est identique, à son homologue de la Forteresse de Fer, cette version du fondeur diffère de la première principalement par le type de dégâts qu'il génère, qui passent du type feu au type magique. En dehors de cela, il gagne quelques mouvements à l'épée et surtout la capacité de générer une onde de choc, semblable à celle dégagée lorsqu'il plante son épée, mais qu'il pourra lancer en se tenant tout simplement debout en écartant les bras pour annoncer le carnage.

Chargement de la vidéo

Victorieux, encore une fois, ramassez le Masque de Pharros au bout du tunnel et remontez pour boucler ce contenu additionnel.

Mis à jour le 05/09/2014 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Jeuxvideo.com