Menu
Medal of Honor : Heroes 2
  • Tout support
  • Wii
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Medal of Honor : Heroes 2 / Guide et astuces Medal of Honor : Heroes 2 /

Solution complète : Partie 8 - La base - Wiki de Medal of Honor : Heroes 2

Solution complète : Partie 8 - La base

Partager sur :

Ça y est, vous y êtes, c'est la dernière mission du jeu. Un peu de courage : prenez votre détecteur de mines et traversez le champ dans le temps imparti en évitant les explosions. Une fois au bout, montez les escaliers du bâtiment de gauche et prenez la mitraillette. Ainsi, une petite troupe de renfort surgira et il vous faudra les abattre si vous souhaitez accomplir cet objectif secondaire. Ceci fait, descendez et avancez tout droit jusqu'à apercevoir une embouchure dans la grille à gauche. Servez-vous des camions comme pare-feu et avancez progressivement jusqu'à la maison en haut, un peu sur la gauche. Montez à l'étage et allez dans la pièce de gauche. Contactez votre lieutenant par le biais de la fréquence secrète de la radio afin d'accomplir un objectif caché, puis sortez sur le balcon. Maintenant, pensez évidemment à éliminer vos ennemis et prenez le gros canon puis visez la DCA. Tirez dessus pour l'exploser et ainsi réaliser un objectif secondaire. Tirez à présent de l'autre côté de la DCA, sur le container rouge, pour pouvoir continuer la mission. En effet ce dernier va libérer un chemin dans la falaise en explosant : allez-y, mais avant, prenez les documents du coffre bleu de la pièce dans le bâtiment pour accomplir un objectif caché. Revenez au chemin derrière le container. Vous entrez en réalité dans un tunnel qui mène à la base ennemie.

Au bout, vous trouverez un bunker avec une belle vue sur l'ensemble de la base. A l'intérieur de ce dernier se trouve un fusil à lunette. Prenez-le et tuez les ennemis qui s'approchent de vous, mais aussi ceux qui sont derrière les camions ou autres pare-feu. Pensez à éliminer le soldat avec le bazooka car il peut s'avèrer vraiment dangereux. Dès que vous aurez exterminé l'intégralité des ennemis de cette partie, la porte du haut du bunker s'ouvrira. Sortez de celui-ci : vous devrez à présent traverser un long chemin parsemé de soldats. Prenez garde. Vous aurez à un moment des escaliers en face de vous, il vous faudra alors les descendre et vous déboucherez au sous-sol de la base. Ici, c'est encore pire du côté des ennemis, alors servez-vous des caisses pour vous protéger. Votre objectif consistera à placer des C-4 sur les quatre piliers maintenant la base. A chaque C-4 placé, veillez à vous réfugier dans les petites pièces pour ne pas exploser en même temps que les piliers, ce serait dommage de perdre à ce stade de l'aventure !

Vous avez explosé les quatre piliers soutenant la base ? Parfait. Allez à présent au bout de la base et vous trouverez une porte à droite. Celle-ci est protégée par de nombreux gardes. Empruntez-la et montez les escaliers pour arriver dans une salle de contrôle. Là, activez le levier pour ouvrir l'immense porte de sortie de la base. Par la même occasion, un compte à rebours vient s'incruster dans votre partie afin de pimenter encore plus cette dernière mission. Vous devrez donc, étape par étape, de salle en salle, actionner les leviers pour ouvrir les portes de sortie consécutives. Une tornade d'ennemis surgira en permanence. Une fois sorti de la base (vous êtes donc dehors), le compte à rebours s'achève et tout explose. Vous croyez que c'est fini ? Non, il reste encore quelques bricoles à faire. Assommez les deux sentinelles, montez les tours pour les descendre de l'autre côté et quittez fièrement cette mission qui s'achève avec un message de félicitations de la part de votre supérieur.

Mis à jour le 05/09/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation Portable - Wii

Jeuxvideo.com