jeuxvideo.com / Wiki de Luigi's Mansion /

Wiki de Luigi's Mansion - Solution complète : Partie 2

Solution complète : Partie 2

SALLE DE VOYANCE (boo)

Descendez plus bas, pour découvrir cette salle. Empruntez la porte sur la droite donnant sur la salle des miroirs (un boo également ici) pour récupérer le médaillon de feu puis regagnez la salle de voyance. Allumez tous les chandeliers afin de récupérer une clé supplémentaire puis éclairer la boule de cristal suffisamment longtemps pour faire apparaître le spectre de la voyante. Celle-ci vous demandera de lui retrouver cinq objets appartenant à Mario. Une fois lui avoir ramené toutes les affaires, aspirez-la.

BUANDERIE (boo)

Ressortez et traversez le couloir par la gauche pour pénétrer dans cette salle. Capturez les spectres et passez l'aspirateur sur la machine à laver pour récupérer la casquette de Mario (un des cinq objets à récupérer). Retournez ensuite dans les couloirs.

COULOIR REZ-DE-CHAUSEE

Repérez le chandelier flottant et allumez-le grâce à l'esprit du feu. Prenez ensuite la fuite jusque dans la salle située en dessous de la buanderie.

SALLE DU MAJORDOME (boo)

Une fois le fantôme arrivé, occupez-vous de son cas puis, récupérez la clé ainsi que le rubis dissimulé au fond du sceau vers la gauche. Déplacez-vous ensuite vers le mur de droite et utilisez votre Game Boy Horror sur le trou de souris à gauche des rouleaux de papier. Vous aurez alors accès à la salle cachée (contient 1 boo également) où après avoir neutralisé des fantômes avec l'esprit du feu vous récupérerez 3 gemmes ainsi que deux lingots dans les coupes.

CONSERVATOIRE (boo)

Remontez vers le haut et prenez à gauche pour trouver cette salle. Actionnez tous les instruments de musique et un spectre apparaîtra. Répondez juste à sa question (air de Super Mario Bross ou Super Mario Bross 3). Aspirez par la suite les partitions qu'elle lancera sur vous puis occupez-vous de son cas.

SALLE A MANGER (boo)

La pièce est située approximativement en milieu de salle et donne sur la gauche. Aspirez les peaux de bananes puis allumez les chandeliers présents sur la table. Aspirez le gâteau que le fantôme glouton s'entête à dévorer tout en faisant attention à ce que les autres spectres ne remplissent pas son assiette. Privé de substance le fantôme se mettra alors en colère et vous crachera des boules de feu. Attendez qu'il fatigue puis aspirez-le. Passez ensuite à gauche.

CUISINE (boo)

Aspirez les fantômes de glace en vous aidant de l'esprit du feu puis récupérez le médaillon d'eau. Aspergez la porte en feu grâce à votre nouvelle aptitude pour pouvoir continuer.

OSSUAIRE

Provoquez le chien afin qu'il vous prenne en chasse. Le boucan engendré réveillera un squelette. Maîtrisez-le puis aspirez le molosse. Visez ensuite la drôle de poussière sortant de la niche du chien à l'aide de votre GBH pour pouvoir poursuivre.

CIMETIERE

Aspirez tous les squelettes puis touchez à la dernière pierre tombale située vers le fond. Le deuxième Boss du jeu se dressera alors devant vous. Lors de l'affrontement, aspirez l'un des clones noirs qu'il vous envoie et visez-le avec. Finissez par l'absorber. Une fois après avoir obtenu la clé montez vers la longue pièce tout en haut.

COUR

Arrosez les plantes afin de récupérer un peu d'argent puis prenez la lettre de Mario dans la petite boîte aux lettres. Ouvrez la cabane pour trouver de nouveau un Toad puis descendez dans le puits.

  • News (9)
  • Vidéos (6)
  • Images (44)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube