Menu
Dino Crisis 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • PS1
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dino Crisis 2 / Guide et astuces Dino Crisis 2 /

Solution complète : Partie 1 - Wiki de Dino Crisis 2

Solution complète : Partie 1

Partager sur :

Votre aventure débute dans la Jungle. Commencez par récupérer un Médikit S caché dans les herbes en bas de la falaise. Passez ensuite par la porte à droite de la falaise. Avancez, après la vidéo, tuez les vélociraptors, puis avancez jusqu'à une échelle. Allez à droite pour récupérer un Médikit M, puis montez l'échelle située à votre gauche. Avancez en exterminant les ennemis, puis descendez par l'échelle au bout du chemin. Continuez votre route en vous débarrassant des dinosaures, descendez deux échelles, avancez encore, descendez deux nouvelles échelles, puis gravissez-en une autre au bout du chemin. Montez ensuite sur la caisse métallique sur la droite afin de prendre un Médikit S. Redescendez, puis parcourez le chemin, sautez au niveau inférieur puis avancez encore. Arrivé au bout, rentrez dans le baraquement par le volet métallique. Après la vidéo, avancez légèrement pour récupérer le Dossier Dino situé par terre, puis utilisez l'ordinateur à votre gauche pour sauvegarder et acheter des armes et munitions.

Avancez ensuite puis montez prendre un Médikit L situé en hauteur. Puis redescendez et sortez par la porte voisine. De retour à l'extérieur, avancez le long du chemin en tuant les vélociraptors et récupérez un Médikit S au bout d'un tunnel en cours de route. Puis sortez en passant par la grille au bout de ce chemin. Descendez l'échelle, avancez et sortez au bout du chemin par la double porte en ferraille. Après la vidéo illustrant la rencontre avec un nouveau type de dinosaures, montez l'échelle rouge, allez à droite et redescendez par une autre échelle. Puis avancez et montez sur le container en face de vous afin de récupérer un Médikit L situé en hauteur, marchez ensuite sur les containers et redescendez de l'autre côté. Avancez ensuite en direction de la porte. Dans la nouvelle salle, allez au fond à droite pour trouver un nouveau Dossier Dino puis sortez par la porte à gauche de la réception. Puis avancez le long du couloir et rentrez dans la salle médicale. Récupérez-y une note du Médecin ainsi qu'une clé plate sur la gauche. Sauvegardez puis ressortez. Allez à gauche et prenez le Médikit M situé dans les débris à gauche de la porte fermée électroniquement. Faites ensuite demi-tour et retournez dehors. Avancez en évitant les attaques du dinosaure et ouvrez la porte située à gauche. Avancez, récupérez le Dossier sur les Besoins en Matériel, puis utilisez votre clé plate sur le boîtier au fond de la salle pour l'ouvrir et récupérer une Carte Clé C. de Recherche. Après la vidéo, vous avez le contrôle d'un nouveau personnage, du nom de Reggina.

Avancez, montez sur le container situé à votre droite pour prendre le Médikit M, redescendez, puis utilisez votre sabre électrique afin de provoquer un court-circuit dans le système de verrouillage de la porte. Passez ensuite cette porte, prenez le Médikit L sur votre droite, puis fouillez le cadavre à droite de la porte afin de trouver un autre Dossier Dino. Traversez ensuite le pont et passez la nouvelle grille. Avancez le long du chemin en tuant les dinosaures puis grimpez à l'échelle. Avancez encore et, arrivé à une intersection avec une porte en face de vous et un chemin sur la gauche, empruntez le chemin, puis ouvrez la porte située au bout de ce dernier. Avancez et montez l'échelle. Après la vidéo, continuez votre route rapidement en grimpant le long d'une nouvelle échelle, et passez par la porte. Montez l'échelle sur votre gauche, avancez en éliminant les dinosaures, puis descendez la nouvelle échelle. Avancez, récupérez le Médikit S situé au bout du pont en bois. Faites ensuite demi-tour, et rentrez dans le bâtiment sur la droite. A l'intérieur, prenez le dossier sur les Plantes Vénéneuses, achetez un lance-flammes et sauvegardez. Puis ressortez. Après la vidéo, ressortez de la bâtisse, et faites demi-tour jusqu'à l'intersection. Sur votre route, tuez le gros dinosaure et prenez un nouveau Médikit L sur la gauche. De retour à l'intersection, prenez la porte. Équipez ensuite votre lance-flammes et avancez en brûlant toutes les plantes toxiques.

Arrivé à une intersection, allez à gauche, puis avancez encore. Une fois au bout du chemin, prenez le Médikit M et passez par la grille. Faites ensuite de même dans ce nouveau chemin, puis descendez l'échelle et passez par la porte. Vous vous retrouvez alors dans une zone déjà franchie auparavant avec Dylan. Sauvegardez puis avancez pour suivre le même chemin que lui. Dans la nouvelle zone, après la vidéo, avancez le long du chemin et passez par la grille au bout. Avancez, descendez par l'échelle, et passez par la nouvelle porte métallique. Avancez ensuite en prenant garde aux dinosaures volants, puis rentrez dans le complexe Stockage de Marchandises, là où est prisonnier votre collègue.

Récupérez la clé plate puis sortez. Allez sur votre gauche et rentrez dans un nouveau bâtiment. Passez par la porte à gauche de la réception, avancez dans le couloir, puis utilisez votre sabre électrique afin de déverrouiller la porte située au fond du couloir. Passez ensuite dans la nouvelle pièce, montez les quelques escaliers sur votre droite, puis récupérez un dossier Administration des Clés. Puis redescendez et avancez dans la salle jusqu'au panneau de gestion des clés. Mettez-y votre clé plate, activez le système et choisissez d'appuyer sur le bleu. Vous obtiendrez alors une nouvelle clé plate. Ressortez alors de cette pièce, rebroussez chemin dans le couloir (sauvegardez et faites vos achats au passage dans la salle médicale. Retournez ensuite dehors, et allez dans le complexe où est enfermé votre collègue. Utilisez alors la clé plate sur l'ordinateur à gauche de la porte fermée afin de libérer Dylan.

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation

Jeuxvideo.com