jeuxvideo.com / Wiki de Battlefield 3 /

Wiki de Battlefield 3 - Solution complète : Opération Brise-lame

Solution complète : Opération Brise-lame

Vous incarnez le sergent des marines Henry Blackburn. Suivez le sergent jusqu'à Cole pour le débriefing de la mission.

Suivez ensuite vos amis jusqu'à la grille puis accompagnez l'un d'eux jusqu'à la porte de droite. Entrez et avancez pour voir votre ami recevoir une balle. Tirez-le alors à l'intérieur pour le mettre à l'abri. Planquez-vous derrière le pilier et canardez les ennemis qui se trouvent derrière les voitures, à droite.

Suivez vos alliés lorsque les deux ennemis équipés de lance-roquettes rappliquent. Dégainez votre fusil sniper et éliminez-les rapidement.

Neutralisez les ennemis qui restent avant l'arrivée des renforts. Suivez ensuite votre équipe et montez à l'escalier. Sprintez jusqu'au bout de la salle et accroupissez-vous rapidement. Eliminez les insurgés qui arrivent de la porte de droite puis montez jusqu'au toit. Un sniper essaye de vous canarder depuis l'hôtel, à droite. Avancez d'un abri à l'autre et rampez pour atteindre le bout du toit. Prenez le lance-roquettes de votre ami et restez accroupi. Regardez l'hôtel qui se trouve à droite et attendez les tirs de suppression de vos amis pour viser le sniper ennemi et lui tirer dessus.

Vous devez maintenant couvrir vos amis qui avancent en bas, dans la rue. Occupez-vous des ennemis qui se trouvent dans les balcons de gauche et sur les toits. Suivez ensuite vos amis d'un toit à l'autre jusqu'à descendre dans la rue puis avancez dans le marché et entrez dans le bâtiment. Restez à couvert en avançant dans le couloir et éliminez les ennemis qui arrivent avant qu'ils ne se mettent à couvert.

Sortez et approchez-vous du Humvee de la patrouille puis suivez le fil rouge qui part vers la buanderie. Entrez par la canalisation en rampant et suivez le fil jusqu'à la console et neutralisez l'ennemi qui vous surprend en appuyant sur les boutons qui s'affichent. Revenez voir vos amis et cette fois prenez un autre chemin en montant l'escalier.

Avancez alors vers le pont en éliminant les ennemis qui l'occupent et montez pour agripper la mitrailleuse. Restez en retrait loin du bord du pont et éliminez les ennemis qui se trouvent en bas. Vous pouvez aussi descendre du pont pour trouver un meilleur abri. Allez ensuite vers le véhicule qui se trouve derrière vous et contrôlez la tourelle pour éliminer les ennemis qui débarquent en face de vous. Vous serez ensuite déstabilisé par un fort séisme suivi de l'effondrement d'un immeuble.

Mis à jour le 03/12/2011 Voir l'historique
Battlefield 3
PC PS3 360
  • Tests (25)
  • News (160)
  • Vidéos (122)
  • Images (2259)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (12)