Battlefield : Bad Company 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Battlefield : Bad Company 2 / Guide et astuces Battlefield : Bad Company 2 /

Solution complète : Opération Aurore - Wiki de Battlefield : Bad Company 2

Solution complète : Opération Aurore

Partager sur :

Objectif : Retrouver le déserteur japonais

Sécuriser la voie jusqu'au point de rendez-vous

Vous débutez votre aventure pendant la deuxième guerre mondiale. Après l'échec de l'infiltration, vous débarquez sur la plage avec un couteau comme seule arme. Avancez en suivant vos amis et utilisez votre couteau pour éliminer par derrière le premier soldat tandis que votre allié s'occupe du second.

Solution complète : Opération Aurore

Atteindre les tranchées

Continuez d'avancer et prenez l'arme que vous donne votre ami. Montez les escaliers et avancez jusqu'aux tranchées. Oubliez la discrétion pour le moment et tuez les japs qui gardent le canon. Avancez vers le groupe d'ennemis suivant, mettez-vous à l'abri derrière les caisses et éliminez-les. Avancez encore et attaquez les soldats qui se trouvent dans le petit QG. Continuez votre progression jusqu'à vous réunir avec toute l'escouade. Grimpez alors à l'aide de l'échelle et continuez d'avancer.

Solution complète : Opération Aurore

Localiser le déserteur japonais

Descendez dans le champ et après le bombardement allié, sortez de votre cachette et éliminez les survivants du convoi. Continuez votre chemin et traversez le pont pour trouver votre cible.

Objectif : trouver un moyen de transport

Capturer le véhicule ennemi

Avancez en suivant votre unité jusqu'à l'aérodrome ennemi. Attendez l'ordre ensuite tirez sur la citerne et les barils explosifs pour neutraliser les gardes.

Solution complète : Opération Aurore

Entrez ensuite dans l'aérodrome, mettez-vous à couvert derrière les sacs de sable et repoussez les renforts ennemis. Eliminez ensuite les soldats qui entourent les avions et foncez vers le véhicule.

Protéger le véhicule

Pendant que votre ami conduise, prenez les commandes de la tourelle. Tirez sur les ennemis qui se dressent devant vous et quand les véhicules ennemis vous attaquent, éliminez en premier le tireur ennemi puis le conducteur. Tirez sur les soldats qui gardent les check-points et ne laissez pas les véhicules ennemis s'approcher de vous.

Chargement de la vidéo

Objectif : s'enfuir de l'île

S'infiltrer dans l'abri à sous-marin

Une fois sur les docks, avancez d'un abri à l'autre en éliminant les soldats sur votre chemin. Prenez ensuite la charge TNT, placez-la sur la porte, reculez et explosez-la.

Solution complète : Opération Aurore

S'échapper de l'abri à sous-marins

Entrez dans l'abri, tournez à droite et avancez jusqu'au pont. Mettez-vous à couvert derrière les caisses et éliminez les soldats qui arrivent. Traversez ensuite le pont et entrez par la porte. Mettez-vous à couvert et éliminez les ennemis qui se trouvent sur la rive d'en face. Neutralisez ensuite les japs qui se trouvent sur la passerelle située en haut à gauche.

Solution complète : Opération Aurore

Avancez et repoussez les soldats qui ferment les portes, à droite. Suivez alors vos amis et avancez vers le bassin où se trouve le sous-marin convoité par vos amis. Montez à bord et quittez l'abri.

Mis à jour le 21/04/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Opération Aurore
    • Solution complète : Guerre froide
    • Solution complète : Au coeur des ténèbres
    • Solution complète : A contre courant
    • Solution complète : Piratage spatial
    • Solution complète : Tempête de neige
    • Solution complète : Heavy metal
    • Solution complète : Cible prioritaire
    • Solution complète : Sangre Del Toro
    • Solution complète : On n'abandonne personne
    • Solution complète : Zero Dark Thirty
    • Solution complète : Multiplicateur de force
    • Solution complète : Mission aéroportée
    • Guide vidéo : Relais satellites
    • Guide de maps : Baie de Nelson
    • Liste des Trophées
    • Liste des Succès
    • Liste des Succès du pack d'améliorations FS