South Park : Le Bâton de la Vérité
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / South Park : Le Bâton de la Vérité / Guide et astuces South Park : Le Bâton de la Vérité /

Solution complète : Ô Canada - Wiki de South Park : Le Bâton de la Vérité

Solution complète : Ô Canada

Partager sur :

Rendez-vous à Winnipeg et allez de nouveau tout au nord pour parler au Comte de Winnipeg. Allez tuer des ours au nord-est de la zone et retournez voir le Comte. Il vous dit d'aller revoir le Prince du Canada. Celui-ci vous demande d'aller tuer l'évêque du pays à Banff. Celui-ci se trouve au nord de la ville. Frappez-le pour déclencher un combat, puis à la fin, choisissez ou non de l'achever. Retournez voir le Prince, puis allez à Vancouver au sud-ouest du Canada.

Chargement de la vidéo

Allez voir le Duc au nord de la ville, qui vous dit d'aller rencontrer des gens au sud-est de la ville, de l'autre côté de la rivière. Ces derniers vous enseigneront une nouvelle technique dévastatrice, Nagasaki, après leur avoir montré vos compétences en matière de pet. Une fois le sort maîtrisé, retournez sur la carte du Canada et rendez-vous dans la grotte tout à droite (au-dessus d'Ottawa). La personne à gauche se trouve être le ministre de Montréal ; allez le voir pour qu'il vous traduise les fameux documents français. Cela termine la quête, il ne vous reste plus maintenant qu'à retourner aller voir les filles pour qu'elles acceptent enfin de vous rejoindre.

Solution complète : Ô CanadaSolution complète : Ô CanadaSolution complète : Ô Canada
Mis à jour le 02/06/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Réussir un avortement
    • Solution complète : Le nouveau en ville
    • Solution complète : Salut au drapeau
    • Solution complète : Le barde
    • Solution complète : Il est tard
    • Solution complète : Kidnapping alien
    • Solution complète : Gagnez de nouveaux alliés
    • Solution complète : Prenez l'école d'assaut
    • Solution complète : Rentrez chez vous
    • Solution complète : Venez à bout des gnomes voleurs de slips
    • Solution complète : Formation d'alliances
    • Solution complète : Ô Canada
    • Solution complète : Rossez Clyde !
    • Solution complète : Trahison de l'intérieur
    • Solution complète : Quêtes annexes
    • Emplacement des 120 amis
    • Zone secrète dans la forêt
    • Obtenir les Chinpokomon
    • Emplacement des 6 maternelles
    • Guide vidéo (1/3)
    • Guide vidéo (2/3)
    • Guide vidéo (3/3)