Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Chapitre 19 : Norah - Beyond Two Souls, solution complète

Chapitre 19 : Norah

Partager sur :

Page de la solution complète de Beyond : Two Souls.

Jodie étant toujours recherchée par la CIA, c'est prudemment que vous allez devoir progresser dans ce niveau. A l'entrée, contrôlez le garde pour ouvrir l'ascenseur et trouver le numéro de la chambre de Norah puis un peu plus loin, piratez l'unité centrale de l'ordinateur du vigile pour ouvrir la porte sans qu'il ne le remarque. Pour atteindre le gardien suivant, faites du bruit en renversant les tables pour qu'il vienne voir et que vous puissiez le posséder. Après avoir ouvert la porte, faites-le se cogner contre le mur, prenez la carte et accédez à la zone où se trouve de Norah. Dans la chambre, vous découvrez le sort qui a été réservé à votre mère avec l'aide d'Aiden.

Chapitre 19 : NorahChapitre 19 : NorahChapitre 19 : Norah

Trophée "Un monde meilleur" : en vue d'obtenir cette fin, choisissez de tuer Norah avant de repartir.

Trophée "Tous sauvés" : l'inverse du précédent comme d'habitude, laissez Norah en " vie " en partant.

Trophée "Exploration totale" : un bonus se trouve dans la chambre numéro 38.

Chapitre 19 : Norah
Sommaire de la solution par chapitres de Beyond : Two SoulsBeyond Two Souls : solution complète
Mis à jour le 19/07/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète (par chapitres)
    • Chapitre 1 : L'expérience
    • Chapitre 2 : L'ambassade
    • Chapitre 3 : L'anniversaire
    • Chapitre 4 : Première rencontre
    • Chapitre 5 : Bienvenue à la CIA
    • Chapitre 6 : Fugitive
    • Chapitre 7 : Ami imaginaire
    • Chapitre 8 : Condenseur
    • Chapitre 9 : Sans-abri
    • Chapitre 10 : Première nuit
    • Chapitre 11 : Une fille comme les autres
    • Chapitre 12 : Seule
    • Chapitre 13 : Navajo
    • Chapitre 14 : La rupture
    • Chapitre 15 : Le dîner
    • Chapitre 16 : Séance de nuit
    • Chapitre 17 : La mission
    • Chapitre 18 : De vieux amis
    • Chapitre 19 : Norah
    • Chapitre 20 : Briefing
    • Chapitre 21 : L'antre du dragon
    • Chapitre 22 : Apparition
    • Chapitre 23 : Soleil noir
    • Chapitre 24 : Épilogue
    • Chapitres 1 à 8
    • Chapitres 9 à 16
    • Chapitres 17 à 24
    • Liste des trophées
    • Débloquer le trophée "Médium hors pair" (liste et vidéo)
    • Référence à Heavy Rain