Star Wars : Le Pouvoir de la Force
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 DS Wii Mac PS2 PSP
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Star Wars : Le Pouvoir de la Force / Guide et astuces Star Wars : Le Pouvoir de la Force /

Solution Complète : Niveau 4 : FELUXIA - Wiki de Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Solution Complète : Niveau 4 : FELUXIA

Partager sur :

Avancez tout droit pour atteindre une grotte. Montez jusqu'en haut, en courant sur le côté de la salle et sautez sur les plates-formes centrales. Dans cette salle se trouvent de nombreux Holocron, alors prenez soin de les chercher. La sortie se trouve tout en haut à droite. Vous arrivez dans un couloir qui vous conduit dehors. Tuez les ennemis (si cela vous fait plaisir).

Continuez jusqu'à gagner une arène, un ennemi puissant vous y attendra. Une fois cette brute vaincu, reprenez votre route. Vous tomberez alors nez-à-nez avec le même ennemi que dans l'arène, mais cette fois ils seront trois. Quelques Holocron se trouvent dans cette zone, cela vous sera utile pour pouvoir les battre. Une fois vaincus, continuez votre chemin, le boss vous y attend.

Affrontez le boss : Shaak Ti

Pour éviter ses attaques spéciales, esquivez sur les côtés ou sautez, puis aller lui refaire le chignon à coup de sabre laser. Entre deux, éliminez les soldats qu'elle serait tentée d'appeler en renforts (cool, des points de vie et de la chair fraiche). Continuez de lui montrer qui vous êtes. Quand il ne lui restera que 50% de sa vie, elle descendra un niveau. Suivez-la, et poursuivez le combat. Mais faites attention aux tentacules qui chercheront à attraper tout ce qui leur passe à portée. Continuez de vous acharner sur Shaak Ti, et ce, malgré les soldats qu'elle continue d'appeler. Une fois que vous lui aurez montrée comment bien manier le sabre laser, une cinématique annonçant sa fin se lancera. Félicitations, vous venez de tuer Shaak Ti.

Mis à jour le 03/01/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - Mac