Kung Fu Panda : Le jeu
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kung Fu Panda : Le jeu / Wiki Kung Fu Panda : Le jeu /

Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier - Wiki de Kung Fu Panda : Le jeu

Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier

Partager sur :

Vous êtes dans la ville, au contrôle de Po. Aidez votre père et emparez-vous des 2 tonneaux devant pour éteindre les 2 premiers feux. Allez ensuite sur la place de droite, il y a 4 autres feux et 5 villageois à sauver. Tuez le gros taureau et libérez les derniers villageois puis éteignez les derniers feux.

Allez à la grande porte, faites tomber la statue pour briser cette porte. Servez-vous de l'arbalète pour tuer tous les loups, puis remontez les escaliers de derrière. Prenez un chemin sur la droite pour rouler à côté de la rivière. Revenez un peu sur vos pas pour récupérer la figurine. Allez ensuite récupérer la pièce à droite puis parvenez de l'autre côté de la rivière par la voie de gauche.

Vous êtes à présent à la commande de maître Singe. Sautez de tour en tour et placez l'échelle pour créer un passage à Po. Dirigez-vous ensuite vers la statue dorée pour libérer un autre passage. Passez sur le toit de droite ensuite puis un autre à gauche. Ramassez la pièce rare.

Maintenant, avec Po, rejoignez maître Singe facilement grâce à l'accès que vous lui avez fait. Repoussez tous les ennemis et tuez le boss pour terminer ce niveau.

Mis à jour le 11/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - PlayStation 2 - Wii