Kung Fu Panda : Le jeu
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kung Fu Panda : Le jeu / Guide et astuces Kung Fu Panda : Le jeu /

Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier - Wiki de Kung Fu Panda : Le jeu

Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier

Partager sur :

Vous êtes dans la ville, au contrôle de Po. Aidez votre père et emparez-vous des 2 tonneaux devant pour éteindre les 2 premiers feux. Allez ensuite sur la place de droite, il y a 4 autres feux et 5 villageois à sauver. Tuez le gros taureau et libérez les derniers villageois puis éteignez les derniers feux.

Allez à la grande porte, faites tomber la statue pour briser cette porte. Servez-vous de l'arbalète pour tuer tous les loups, puis remontez les escaliers de derrière. Prenez un chemin sur la droite pour rouler à côté de la rivière. Revenez un peu sur vos pas pour récupérer la figurine. Allez ensuite récupérer la pièce à droite puis parvenez de l'autre côté de la rivière par la voie de gauche.

Vous êtes à présent à la commande de maître Singe. Sautez de tour en tour et placez l'échelle pour créer un passage à Po. Dirigez-vous ensuite vers la statue dorée pour libérer un autre passage. Passez sur le toit de droite ensuite puis un autre à gauche. Ramassez la pièce rare.

Maintenant, avec Po, rejoignez maître Singe facilement grâce à l'accès que vous lui avez fait. Repoussez tous les ennemis et tuez le boss pour terminer ce niveau.

Mis à jour le 11/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Niveau 1 : Le rêve de Po
    • Solution Complète : Niveau 2 : Tournoi du guerrier dragon
    • Solution Complète : Niveau 3 : Au commencement
    • Solution Complète : Niveau 4 : Protéger le palais
    • Solution Complète : Niveau 5 : Lac de larmes
    • Solution Complète : Niveau 6 : Temple Wudang
    • Solution Complète : Niveau 7 : Flots dangereux
    • Solution Complète : Niveau 8 : Sauvetage de Wudang
    • Solution Complète : Niveau 9 : Hurler à la lune
    • Solution Complète : Niveau 10 : Le secret des sables
    • Solution Complète : Niveau 11 : Le palais
    • Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier
    • Solution Complète : Niveau 13 : L'ultime bataille
    • Cheat Codes
    • Succès
    • Toutes les maps multijoueurs
    • Pouvoir du guerrier dragon