jeuxvideo.com / Wiki de Legend of Grimrock /

Wiki de Legend of Grimrock - Solution complète : Niveau 11 - The Tomb

Solution complète : Niveau 11 - The Tomb

Avancez dans le couloir face à vous pour vous voir pris dans un piège mortel sitôt le pied posé sur la plaque de pression. Pour en réchapper, trouvez les trois interrupteurs cachés dans le couloir, dont l'un se trouve derrière vous, et passez la porte. Dirigez-vous vers la droite, activez la rune murale pour révéler le septième et dernier Trésor, la Miniature Goromorg, puis disposez un objet sur chacune des plaques pour aller chercher une première clé ornementale sans risquer de représailles des statues. Rendez-vous dans le couloir de gauche.

Là, faites lancer par l'un de vos personnages un rocher ou tout autre type de projectile pour fermer le puits devant vous, puis straffez rapidement lorsque le téléporteur est inactif pour activer un interrupteur caché sur le mur de gauche. Allez chercher la seconde clé dans l'alcôve au fond, puis retournez au centre pour déverrouiller les deux serrures. Derrière, un unique gardien de feu vous attend de pied ferme : éliminez-le sans autre forme de procès, prenez la torche au mur et désactivez toute source de lumière que vous pourriez avoir en votre possession. L'Arme de Puissance apparaît alors sur le piédestal : emparez-vous en et sauvegardez avant de passer le portail qui apparaît derrière vous, celui-ci vous ramenant directement dans la prison. Il est en effet temps de livrer bataille contre l'Undying, ce cube géant qui s'est joué de vous et qui est vraisemblablement à l'origine des secousses que vous avez pu ressentir jusque là.

Mis à jour le 17/05/2012 Voir l'historique
Legend of Grimrock
PC iOS Mac
  • Vidéos (9)
  • Images (296)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (3)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Solution Complète (PC/Mac)