Kung Fu Panda : Le jeu
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kung Fu Panda : Le jeu / Guide et astuces Kung Fu Panda : Le jeu /

Solution Complète : Niveau 11 : Le palais - Wiki de Kung Fu Panda : Le jeu

Solution Complète : Niveau 11 : Le palais

Partager sur :

De retour au palais, Tai Lung n'est vraiment pas content. Vous avez le contrôle de Shifu, résistez à toutes les vagues d'ennemis et protégez les artefacts. Au début, ils attaquent les 2 de la porte principale. Ensuite dans la prochaine vague ce sera ceux du milieu. Servez-vous de la charge de Shifu pour atteindre plus rapidement les brigands sans qu'ils abîment les trésors.

Vous voici face à Tai Lung, évitez tous les rochers qu'il vous lance. Au bout d'un certain nombre d'attaques, il vous lancera une colonne, c'est là que vous devez interagir sur les touches données à l'écran. Apres 3 coups, Tai Lung montera d'un étage.

Allez dans le chemin de gauche, récupérez une pièce rare puis, montez à l'étage. Eliminez les quelques ennemis et combattez à nouveau Tai Lung. Une fois qu'il vous aura lancé 3 colonnes, il remontera d'un étage. Servez-vous de la colonne pour atteindre l'autre côté et récupérez la pièce à droite.

Grimpez à l'étage et éliminez Tai Lung.

Mis à jour le 11/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Niveau 1 : Le rêve de Po
    • Solution Complète : Niveau 2 : Tournoi du guerrier dragon
    • Solution Complète : Niveau 3 : Au commencement
    • Solution Complète : Niveau 4 : Protéger le palais
    • Solution Complète : Niveau 5 : Lac de larmes
    • Solution Complète : Niveau 6 : Temple Wudang
    • Solution Complète : Niveau 7 : Flots dangereux
    • Solution Complète : Niveau 8 : Sauvetage de Wudang
    • Solution Complète : Niveau 9 : Hurler à la lune
    • Solution Complète : Niveau 10 : Le secret des sables
    • Solution Complète : Niveau 11 : Le palais
    • Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier
    • Solution Complète : Niveau 13 : L'ultime bataille
    • Cheat Codes
    • Succès
    • Toutes les maps multijoueurs
    • Pouvoir du guerrier dragon