Kung Fu Panda : Le jeu
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 DS Wii PS2
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Kung Fu Panda : Le jeu / Guide et astuces Kung Fu Panda : Le jeu /

Solution Complète : Niveau 11 : Le palais - Wiki de Kung Fu Panda : Le jeu

Solution Complète : Niveau 11 : Le palais

  • Partager sur :

De retour au palais, Tai Lung n'est vraiment pas content. Vous avez le contrôle de Shifu, résistez à toutes les vagues d'ennemis et protégez les artefacts. Au début, ils attaquent les 2 de la porte principale. Ensuite dans la prochaine vague ce sera ceux du milieu. Servez-vous de la charge de Shifu pour atteindre plus rapidement les brigands sans qu'ils abîment les trésors.

Vous voici face à Tai Lung, évitez tous les rochers qu'il vous lance. Au bout d'un certain nombre d'attaques, il vous lancera une colonne, c'est là que vous devez interagir sur les touches données à l'écran. Apres 3 coups, Tai Lung montera d'un étage.

Allez dans le chemin de gauche, récupérez une pièce rare puis, montez à l'étage. Eliminez les quelques ennemis et combattez à nouveau Tai Lung. Une fois qu'il vous aura lancé 3 colonnes, il remontera d'un étage. Servez-vous de la colonne pour atteindre l'autre côté et récupérez la pièce à droite.

Grimpez à l'étage et éliminez Tai Lung.

Mis à jour le 11/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - PlayStation 2 - Wii