Ajouter une page de Wiki
Page Wiki Solution complète : Niveau 006 : L'apprenti saboteur

Niveau 1

- Trouver le sac d'explosifs

- Obtenir les plans de l'usine

- Activer le générateur

- Activer le tram

> Guide :

Avancez, tournez à droite au bout du chemin et éliminez le garde. Avancez encore, tuez le garde en hauteur à droite de la maison puis les gardes au sol. Avancez jusqu'à la maison, tournez à droite, avancez le long du chemin en évitant de vous approcher des containers, au cas où des gardes tirent dessus. Avancez encore en longeant le mur de gauche pour éviter les tirs de mitrailleuse. Gravissez les escaliers, et tuez le garde en haut. Redescendez et rentrez dans le bâtiment de l'autre côté. Prenez les soins, le sac à dos et ressortez. Poursuivez votre chemin. Méfiez-vous sur la route du garde caché en hauteur dans la montagne, tuez-le en restant à distance. Arrivé à une petite intersection, allez à gauche. Avancez en prenant soin d'éliminer tous les soldats. Grimpez le long des escaliers. Vous arrivez dans une zone avec un feu, montez le petit chemin en face de vous et en haut vous trouverez votre complice. Ce dernier vous remettra les plans. Redescendez ensuite, avancez vers le feu et sortez de l'autre côté. Avancez le long du chemin en exterminant les gardes, descendez l'escalier, traversez le pont, remontez le nouvel escalier et avancez. Au bout, après avoir nettoyé les lieux, accroupissez-vous et passez par l'ouverture. Avancez mais restez caché. En effet, il y a une tour de garde dans la zone suivante. Regardez tout d'abord aux alentours et éliminez les soldats. Sortez ensuite rapidement de votre cachette et courez contre le mur de gauche. Avancez ensuite légèrement et courez jusqu'au bout de la zone suivante. Retournez-vous et tuez le garde qui arrive. Vous échapperez ainsi aux tirs de mitrailleuse. Continuez ensuite à avancer, éliminez les soldats. Arrivé au bout du chemin tuez les gardes à gauche et montez le long de l'échelle. Avancez encore et gravissez une nouvelle échelle. Avancez un peu, tuez les soldats et prenez les soins. Allez à droite, avancez, traversez le pont, et vous arrivez dans un village. Tuez les soldats, avancez et allez dans la maison au fond à gauche. Activez le générateur puis ressortez. Continuez à avancer dans le village, méfiez-vous de la mitrailleuse sur la droite. Tuez les nouveaux soldats, gravissez les escaliers et rentrez dans la maison à gauche. Activez le tram puis passez à droite une fois les barrières levées. Montez dans le tram.

Niveau 2

> Objectifs :

- Trouver la clé de la salle de contrôle

- Activer la commande de la porte

- Détruire la machinerie V1

- Détruire les stocks

> Guide :

Avancez un peu, prenez les munitions sur la gauche. Avancez ensuite dans le couloir en éliminant les soldats. Au bout tournez à gauche, continuez à avancer. Arrivé à une intersection allez à droite, tuez le garde et prenez la clé de contrôle qu'il laisse tomber. Revenez ensuite au début du niveau, dans le couloir, et tournez à gauche dès que possible. Avancez, éliminez tous les soldats, accroupissez-vous et passez par l'ouverture. Arrivé en bas du petit passage, tournez à gauche et avancez. Au bout tournez encore à gauche, exterminez les soldats. Avancez, gravissez les quelques marches, et allez à droite. Avancez et ouvrez la porte en face de vous. Utilisez la console pour ouvrir les portes. Ressortez ensuite de la salle, tuez les soldats et faites demi-tour. Descendez les escaliers et allez tout droit dans le couloir. Au bout, la porte s'est ouverte, nettoyez la salle et localisez les 3 machines pour les faire exploser. Ressortez de la pièce et retournez dans la zone où vous avez ouvert les portes. A l'intersection en haut des escaliers, allez à droite. Avancez et passez par l'ouverture à droite de la salle de contrôle. Avancez dans le couloir en liquidant les gardes. Au bout, allez sur la gauche et passez dans le tunnel descendant. Une fois en bas avancez dans le couloir. Tuez les gardes, prenez les bonus à droite et allez à gauche pour détruire de nouvelles machines. Faites maintenant demi-tour vers la salle de contrôle. Passez par la suite par l'ouverture voisine, avancez dans le petit couloir, montez le long de l'escalier et accroupissez-vous au fond de la salle pour passer par la petite ouverture. Arrivé en bas, dans la salle, tuez les soldats et détruisez les 3 dernières machines. Prenez ensuite des soins si nécessaire et sortez par l'ouverture. Avancez dans le couloir, et vous vous retrouvez face à l'escalier menant à la salle de contrôle. Allez sur la gauche et, arrivé à la salle, tournez à droite. Avancez et retournez en bas là où vous avez détruit les machines. Allez au fond de la salle et utilisez l'ascenseur. En haut, avancez, ouvrez la porte et progressez dans le couloir.

{{uppage}}Tuez les gardes, allez tout d'abord à gauche pour prendre des soins, puis allez à droite. Avancez dans le couloir, tuez les nouveaux soldats. Arrivé à une intersection avec un chemin à droite, continuez tout droit, direction la salle de stockage. Tuez les gardes et posez les explosifs. Ressortez ensuite rapidement de la salle, retournez dans le couloir et tournez à gauche dès que possible. Le stock explose pendant que vous courez, avancez dans ce couloir pour sortir du dépôt.

Niveau 3

> Objectifs :

- Détruire le premier site de lancement

- Détruire le second site de lancement

- Quitter la ville

> Guide :

Tuez le garde en face de vous, avancez et tournez à droite. Eliminez de nouveaux soldats, et tournez à gauche. Avancez, franchissez la barrière et tuez le garde à droite. Allez ensuite à gauche, montez à bord de la moto. Vous n'avez maintenant plus grand chose à faire. Contentez-vous de tirer sur les soldats devant vous. Arrivé vers le premier site, votre pilote s'arrête, partez à droite, tuez les soldats et dynamitez le premier site de lancement. Faites maintenant demi-tour et remontez dans la moto. La course reprend, tuez les gardes jusqu'au prochain arrêt. Là, allez à droite, tuez les soldats et dynamitez le second site de lancement. Retournez après dans la moto, et la descente continue. Pensez à bien éliminer tous les soldats car si certains se retrouvent derrière vous ils n'hésiteront pas à tirer ou alors à faire exploser des objets sur les côtés lors de votre passage. Arrivé au bout de la ville, mission accomplie.

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Mission 001 : L'occupation
    • Solution complète : Mission 002 : Renard du désert
    • Solution complète : Mission 003 : Aventures en Crête
    • Solution complète : Mission 004 : Wewelsburg l'antre du mal
    • Solution complète : Mission 005 : Croisade à Monté Cassino
    • Solution complète : Niveau 006 : L'apprenti saboteur
    • Solution complète : Mission 007 : Libération !