Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Crimson Shroud /

Wiki de Crimson Shroud - Solution complète : New Game +

Solution complète : New Game +

Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de retrouver votre équipe en New Game + avec de nouvelles zones et objets et éléments d'histoire à découvrir.

Chapitre 1

Comme lors de votre première partie, dès la fin de la cinématique, vous serez confronté à une attaque de gobelins (un gobelin et un gobelin chasseur), ils seront naturellement plus résistants et plus forts.

Une fois la victoire acquise, dirigez-vous directement à Ruahnan's Ablutory. Vous y trouverez un coffre contenant une nouvelle arme pour chacun de vos personnages ainsi qu'une pièce d'armure (Estoc, Battle bow, Frairy Shield et Tahiyak'arioka). Dirigez-vous ensuite directement à la seconde porte.

Second gate

Une fois sur la carte, un jeté de dé pourra déterminer le nombre de tours durant lesquels vous aurez l'avantage (attaque surprise). Les ennemis sont au nombre de 3 : un gobelin chasseur, accompagné de deux gobelins normaux.

Dirigez-vous ensuite vers le Western Cloister, vous obtiendrez l'accès vers l'antichambre de de la Tour de Solis (coffre verrouillé) et la Tour de Solis.

Tour de Solis

Dans la tour, vous devrez faire face à un minotaure (combat à distance). La clé que vous récupérerez sur son corps vous permettra d'ouvrir le coffre de l'antichambre qui contient des parchemins de sort et des composants.

Retournez à la Tour de Solis pour refouiller la salle de fond en comble et ouvrir le passage secret. Dirigez-vous ensuite vers Eastern Cloister.

Eastern Cloister

Pour ce combat, vous n'aurez pas l'avantage (embuscade contre un gobelin chaman, un chasseur gobelin et un gobelin normal). Eliminez le chaman en priorité pour éviter que votre équipe ne subisse trop de débuffs handicapants.

Chapitre 2

Faites un détour par Squirrel's Nest, vous trouverez un coffre contenant de nouvelles armures pour chacun de vos personnages. Puis prenez la direction de Gerseym Waterway.

Gerseym Waterway

Comme lors de votre première visite, vous devrez combattre jusqu'à temps d'obtenir l'objet " Obsidian Daphne " qui se loote sur les squelettes mages. Tuez les archers de façon à faire apparaître les mages, puis terminez le combat en achevant le guerrier. Si vous n'avez pas obtenu l'objet " Obisidan Daphne " a l'issue du combat, il faudra quitter la salle puis revenir car il est impossible de poursuivre l'aventure sans avoir obtenu cet objet.

Il nous vous restera plus ensuite qu'à rejoindre la carte Walk In Reverie pour pouvoir accéder au confessionnal.

Le confessionnal

Vous devrez faire face à un Lord minotaure ainsi que deux gobelin (archer et chaman), comme toujours, éliminez le chaman en premier afin d'éviter qu'il n'augmente la puissance de ses camarades.

Récupérez le Seal of The Rahab une fois le combat terminé (faites un aller-retour depuis une autre carte si l'objet ne vous est pas proposé directement.

Retour à Gerseym Waterway

Une fois le Seal of the Rahab en votre possession, vous pourrez ouvrir la porte qui se trouve à Gerseym Waterway. Vous devrez faire face à une liche et à deux squelettes dès que la porte sera ouverte.

Commencez par abattre l'archer (le plus dangereux des 3), puis le chevalier et enfin la liche. Une fois la voie libérée, rendez-vous au Hall of Nobles.

Chapitre 3

Hall of the noble

Dès votre arrivée, vous devrez faire face à un groupe composé de deux squelettes et d'un démon. Ce combat ne devrait vous poser de difficulté. Une fois le combat terminé, quittez la salle puis revenez-y pour récupérer la clé serpent.

Le confessionnal

Dirigez-vous ensuite vers le confessionnal pour un nouveau combat. Le but du jeu sera de récupérer la clé d'Aphmal. Vous pourrez l'obtenir sur les gobelins tanks (ils remplacent les gobelins chasseurs lorsqu'ils sont morts.)

Une fois la clé récupérée, allez ouvrir le coffre dans la salle Inner Gate (Dans la zone Rahab -Palace Grounds). Vous récupérez quelques sorts de niveau 3 mais également la Peacock key qui permet d'ouvrir une nouvelle porte dans la salle Cross of Antonement (dans la zone Rahab The Depths). Vous aurez accès à deux nouvelles salles : Deepwater et Tower of Nolis (archives).

Tower of Nolis (archives).

Dans cette salle vous devrez combattre un Lord Minotaur, un chef gobelin et un gobelin meurtrier. A la suite du combat, vous obtiendrez le trinket " sinners requiem ". Rendez ensuite au Palace Foyer (Carte Rahab - Palace Proper). Vous obtiendrez l'accès à une nouvelle salle " Western Arcade ".

Western Arcade

Dans cette salle, vous devrez affronter un dragon zombie (999 pdv) accompagné d'un seigneur liche et d'une autre liche (battle at range). Commencez par éliminer les deux liches pour éviter d'être continuellement terrifié / pétrifié. Pensez à utiliser les parchemins pour ôter les debuffs.

Veillez également à ce que vos personnages disposent d'un maximum de points de vie à chaque tour.

A l'issue du combat, vous obtiendrez un grand nombre d'équipements et parchemins de sort.

Hall of Glory

Dans la salle suivante, vous devrez de nouveau combattre un boss : un arch démon accompagné de deux liches. Procédez de la même façon que lors du combat précédent : éliminez les liches en premier, puis le boss.

Poursuivez dans la salle suivante " Tieffle's Room ". Vous y trouverez un coffre fermé. La clé se trouve sur la carte Deepwater (juste avant les archives). Vous n'aurez pas besoin de combattre pour l'obtenir. Retournez ouvrir le coffre dans la Tieffle's Room pour récupérer le trésor de guerre.

The dungeon

Dans cette salle (fog of war) vous ferez face à un zombie minotaur et à deux zombies gobelins. Une fois la victoire acquise et la clé Lionheart récupérée, vous pourrez directement vous rendre à Nephelia's Madrigal. Avancez jusqu'à Pilgrim's Plea, vous devrez combattre un dragon très résistant. Utilisez les sorts sunder, dazzle ou ensnare pour pouvoir le battre plus facilement.

Ce combat mettra fin au chapitre 3.

Chapitre 4

Comme lors de votre première visite à l'Atheaneum vous serez téléporté au Hall of Prayer. Revenez à l'Athenaeum pour tuer les 3 witch kings. Procédez de la même façon : éliminez en priorité le sosie de Freia, puis les deux autres rois en prenant soin de les débuffer régulièrement.

Faites un détour par Tieffle's Roompour débloquer un nouveau passage secret dans la zone de l'Athenaneum : " ancient passage ". Avant de poursuivre, retournez chercher la clé du coffre à la map " western arcade " (Mashriq key).

Ensuite il ne vous restera plus qu'à entrer dans le " lost mausoleum ". Vous devrez y affronter une bonne dizaine d'ennemis (dragons, démons, wich kings) qui se succéderont.

Si vous parvenez à remporter la victoire, vous pourrez admirer la cinématique de fin du new game+. Notez que lors de votre prochaine partie, vous aurez la possibilité de choisir un niveau de difficulté plus élevé.

Mis à jour le 18/01/2013 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (3)
  • Vidéos (3)
  • Images (90)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo 3DS

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.