Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Solution complète : Navajo - Soluce de Beyond : Two Souls

Solution complète : Navajo

Partager sur :

Marchez jusqu'au rocher pour repérer le ranch et toquez à la porte. Après être entré, installez-vous à table et parlez avec vos mystérieux hôtes jusqu'à ce que vienne l'heure du coucher. Pendant la nuit, réveillez-vous et ouvrez la porte de la chambre avec Aiden puis tentez d'ouvrir la porte d'entrée, ce qui n'est pas franchement plus rassurant. Le lendemain, Paul vous propose de rester quelques temps, aidez-le en amenant de l'eau aux moutons et en prenant une botte de foin dans la grange avant de déjeuner.

Solution complète : NavajoSolution complète : NavajoSolution complète : Navajo

Parlez ensuite à la grand-mère et rejoignez Jay pour l'aider à dompter le cheval récalcitrant avec Aiden, approchez-vous tout doucement de lui pour ne pas l'effrayer au début. Vous pourrez alors prendre une douche sur le côté de la grange puis après la cinématique, n'allez pas vous coucher mais faites plutôt un tour dehors. Mauvaise idée, l'esprit qui attaque la maison toutes les nuits s'en prend à vous, réussissez la séquence de QTE pour en réchapper et en apprendre plus sur lui.

Solution complète : NavajoSolution complète : Navajo

Le lendemain, allez à cheval voir les moutons avec lui et commencez la discussion. Quand il s'en va, allez vers le puits, celui-ci est simple à repérer grâce à l'éolienne : c'est d'ailleurs de là que vient le problème, avec Aiden enlevez donc les branchages qui bloquent sa rotation. Au moment de remonter sur le cheval, Jodie a une nouvelle vision, entrez donc dans la hutte puis ressortez-en pour une autre apparition.

Solution complète : NavajoSolution complète : NavajoSolution complète : Navajo

Le Navajo vous indique une direction dans la montagne, allez-y pour trouver derrière un ancien fort dans lequel vous trouverez des objets ayant des émanations. En les canalisant vers vous, vous comprendrez un peu mieux ce qui s'est passé ici. Repartez ensuite en suivant toujours le même chemin jusqu'à l'arbre vu dans les visions et trouvez les objets enterrés dans le sol à l'aide d'Aiden : en les observant la solution au problème de l'esprit commence à se dessiner.

Solution complète : NavajoSolution complète : NavajoSolution complète : Navajo

En revenant dans le ranch, la situation presse, l'esprit est déjà là et impossible de s'enfuir. Parlez avec la grand-mère qui vous remettra le dernier médaillon vous permettant de comprendre que les ancêtres avaient ouverts une faille vers l'inframonde. Préparez alors le rituel en prenant le bois et l'essence, puis en dessinant le symbole en forme de bonhomme. Il manque une âme pour ouvrir le portail et c'est Aiden qui sera donc la cinquième personne, utilisez-le d'ailleurs ensuite pour repousser l'entité dans son monde.

Solution complète : NavajoSolution complète : Navajo

Après la cinématique, suivez Jay jusqu'au lieu où sont enterrés les morts mais avant de repartir, grimpez sur les rochers où vous avez une nouvelle fois vu l'indien. Vous y découvrez une grotte avec un dessin représentant une personne visiblement liée à une entité. Enfin, terminez le chapitre en repartant à moto du ranch, Jodie est maintenant prête à affronter elle-aussi ses vieux démons.

Solution complète : NavajoSolution complète : NavajoSolution complète : Navajo

Trophée " Un monde meilleur" : ne sauvez pas Paul et faites directement le rituel

Trophée " Tous sauvés " : avant de faire le rituel, allez dans la chambre de Paul et soignez-le avec Aiden

Trophée " Guérisseuse " : ce trophée s'obtient en exécutant correctement le rituel, c'est-à-dire en faisant un feu et en traçant au bâton la bonne forme

Trophée " Plus que du sable " : pour obtenir celui-ci, vous devez réussir la séquence de QTE de la seconde nuit avec un minimum d'erreurs. La séquence est la suivante : haut, bas + gauche, haut, bas + droite, droite, bas, bas + gauche, haut + droit, bas + droite.

Trophée " Jamais seule " : ce trophée peut se faire à de multiples endroits dont la fin de ce chapitre si vous embrassez Jay

Trophée " Exploration totale " : encore une fois deux bonus sont à trouver dans ce chapitre : un dans l'enclos des moutons et l'autre dans le lieu sacré où sont enterrés les morts, sur la gauche.

Solution complète : NavajoSolution complète : Navajo
Mis à jour le 30/10/2013 Voir l'historique