Menu
Command & Conquer : Alerte Rouge
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • iOS
  • PS1
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Command & Conquer : Alerte Rouge / Guide et astuces Command & Conquer : Alerte Rouge /

Solution complète : MISSIONS SOVIETIQUES - Wiki de Command & Conquer : Alerte Rouge

Solution complète : MISSIONS SOVIETIQUES

Partager sur :

Ukraine

La Souricière

Restez sur place car trois ennemis vont arriver. Utilisez le chien pour aller à l'est puis l'ingénieur pour le panneau de contrôle. Amenez vos forces dans le coin à droite, utilisez le chien pour la caisse : vous aurez un chien de fer, et montez au nord pour tuer tous les gardes. Amenez les hommes et l'ingénieur aux trois panneaux de contrôle, activez l'un d'eux est amenez l'ingénieur pour capturer la Chromosphère. Utilisez-le pour le bonus d'invulnérabilité. Montez au nord des générateurs, activez le dernier panneau de contrôle et tuez Stavros avec un chien.

Equation Paradoxale

Construisez votre base, 15 tanks lourds ayant la capacité Tesla, un rideau de fer et cinq lance-roquettes V2. Quand le module d'invulnérabilité est prêt, bougez vos tanks à l'ouest avec deux V2, rendez l'un d'eux indestructible et allez fouiner la base ennemie. Détruisez les casernes, capturez la raffinerie et créez d'autres tanks pour qu'ils soient 40. Déplacez-les au nord pour protéger les champs de minerai, détruisez les collecteurs ennemis et utilisez un V2 indestructible pour exploser la seconde base. Amenez les tanks pour l'achever, mais laissez les chantiers de construction pour les capturer. Construisez une caserne, deux usines d'armement puis un chantier naval et des destroyers. Rendez l'un d'eux indestructible quand il se fait tirer dessus par des sous-marins. Créez trois transports et chargez-les de tanks pour les amener sur l'île centrale. Détruisez les défenses, tuez l'espion et capturez la chronosphère.

Intensification Nucléaire

Préparez vite des bobines Tesla et, quand la base est suffisamment défendue, attaquez le centre technique au nord. Construisez quatre usines d'armement, 30 tanks lourds et amenez 10 d'entre eux à gauche du champ de minerai nord. Continuez vers deux colonnes de centrales d'énergie puis amenez les tanks au milieu de ceux-ci. Le centre technique est sur la colline au nord : utilisez les tanks pour le détruire. Ramenez-les à la base, continuez à construire des tanks et bougez-les à l'ouest pour détruire le village. Commencez à détruire la base mais ne touchez pas au centre technique : il devra être capturé. Détruisez tout ce qu'il reste.

Le Testament de Tesla

Vendez les murs, construisez des collecteurs et entraînez huit ingénieurs. Bougez les tanks Tesla à l'ouest avec les ingénieurs en retrait, détruisez les défenses et capturez le sentier de construction et le chantier naval. Ne touchez pas aux autres bâtiments. Construisez 10 destroyers et deux transports, remplissez-les avec des tanks et des lance-roquettes V2 et utilisez les bateaux pour détruire toute menace maritime, puis la première île. Bougez le transport, allez au centre de l'île pour détruire le Mig et construisez 15 tanks lourds. Avec eux, effacez le village, capturez les champs de minerai et allez détruire la base principale.

Autriche

Tests

Allez au nord avec les tanks-mammouths. Si l'un d'eux est faible, utilisez le rideau de fer. Quand la fusée est lancée, Tanya détruit les bâtiments : tuez la. Il faut qu'il reste au moins une raffinerie ! Utilisez un mammouth pour défendre la base et allez au nord. Les raffineries subissent une attaque : construisez cinq à 10 tanks et envoyez-les sur la base aérienne. Construisez cinq tanks-mammouths et envoyez les renforcer les raffineries au milieu de la carte. Attaquez la base, construisez un port sous-marin et 15 sous-marins. Attaquez les croiseurs et condamnez la rivière pour bloquer les croiseurs. Tuez les survivants ensuite.

Assiégés

Entraînez plein de chiens, répartissez dans la base et construisez 35 tanks lourds et un collecteur. Groupez les tanks en dehors de la base pour capturer le champ de minerai et construisez-en encore 20 pour les répartir dans la base. Faites un sous-marin, détruisez les destroyers en utilisant des techniques de tir puis trouvez les bases ennemies avec des chiens. Quand la base principale est réparée, envoyez 20 tanks sans vous arrêter et, au coin nord-est, traversez le pont, détruisez les bunkers et le centre. Ramenez les tanks au champ de minerai, détruisez les collecteurs et divisez vos tanks en deux groupes pour détruire les bases. Ramenez vos tanks à la plage la plus proche, construisez des transports et amenez-les près des tanks pour aller au coin nord-ouest. Détruisez la base ennemie.

Volcov & Chitzkoï

Déplacez le duo au nord et réduisez les ennemis à néant. Détruisez le village, prenez la caisse dans l'église et, en haut de la carte, allez à l'est. Détruisez les tanks avec Volcov et les soldats avec Chitzkoï. Détruisez la caserne, les bunkers et le centre. Amenez Volcov dans le champ de minerai, détruisez les collecteurs et amenez Chitzkoï près de lui.

Descendez-les au chantier naval pour le détruire avec les bateaux et faites pareil pour le chantier de construction. Descendez pour faire face à Tania : tuez-la avec Chitzkoï. Détruisez tous les bâtiments, allez vers la base sud avec vos tanks pour détruire les ennemis et les défenses. Avec les quatre lance-roquettes V2, détruisez les bâtiments et assignez un tank-mammouth pour tuer les soldats. Ne tirez pas sur la construction verte.

Le Toit du Monde

Vous avez une heure pour cette mission. Divisez vos forces en trois équipes : soldats, tanks, et camions. Envoyez les soldats par le canyon pour attirer l'ennemi, bougez à l'est pour les placer sur le pont et utilisez les V2 pour des attaques à distance. Explorez le terrain avec un soldat pour trouver les tourelles sur la colline et utilisez les V2 pour les détruire. Envoyez vos tanks en renfort, prenez un soldat pour explorer le coin opposé et repérez une centrale d'énergie cachée par deux tourelles. Utilisez les V2, continuez à fouiller le terrain avec les soldats et, la base localisée, bougez toutes vos unités restantes vers elle. Envoyez les camions pour détruire la base pendant la bataille.

France

Ne Buvez pas la Tasse !

Laissez les ingénieurs après des soldats, prenez le chemin en serrant le virage à droite pour éviter le bunker. Détruisez la jeep près de la chute d'eau est empoisonnez l'eau grâce au camion. Les quatre tanks dans la base ont perdu leur équipage. Capturez la chronosphère et le générateur pour faire venir un VCM. Prenez les casernes pour faire des voleurs, à envoyer dans les silos. Utilisez la chronosphère pour téléporter le VCM au coin nord-ouest, là où vous construirez votre base. Déployez deux raffineries, trois casernes, quatre usines d'armement et des bobines Tesla. Dès que possible, construisez le rideau de fer et un tank MAD. Vendez la chronosphère, construisez 30 tanks et envoyez le tank MAD au milieu de la base pour le déployer à l'aide du rideau de fer. Attaquez la base, une fois détruite, entraînez 10 mitrailleurs puis construisez un chantier naval et de transport. Embarquez les mitrailleurs et éliminez les forces restantes.

Terrains d'Essai

Construisez votre base, cinq usines d'armement pour 40 tanks, trois casernes, trois raffineries, un port sous-marin, un centre de services et cinq bobines Tesla. Créez quatre sous-marins pour nettoyer les mers et détruire le chantier naval, construisez le centre technique et deux sous-marins MS. Avec eux, détruisez les défenses près des côtes. Envoyez vos tanks pour détruire la base, entraînez des électrocuteurs comme renforts aux tanks. Des chronos-tanks pourraient attaquer votre base, mais des bobines Tesla s'en chargeront. Détruisez tout sur votre passage !

Au Voleur !

Utilisez Chitzkoï pour tuer les soldats au sud, prenez le couloir et activez le panneau de contrôle. Retournez au départ, allez à l'est pour tuer les savants et poursuivez dans la même direction. Passez la première jonction puis la courbe suivante, activez le panneau de contrôle pour infiltrer le centre et revenez à l'ouest puis au sud de la jonction pour activer le panneau. Allez à l'ouest en bas du corridor, et descendez jusqu'à ce que Volcov trouve un panneau de contrôle, à activer. Allez en haut de l'armurerie, activez le terminal nord-ouest des usines et entrez dans l'usine d'armement pour capturer le prototype. Allez à l'ouest et au nord au prochain tournant, puis à droite pour trouver la salle du réacteur. Allez en bas et tuez Einstein, détruisez l'endroit pour activer un chrono de 45 minutes. Allez au nord de la salle du réacteur, puis à l'est. Roulez, passez les tourelles et suivez le corridor.

Essai de Conduite

Bougez Volcov au nord-est, tuez les soldats et placez-le dans le tank pour l'amener au côté ouest en évitant les tanks. Si vous avez besoin d'énergie, détruisez l'église et prenez le bonus. Allez au centre technique au coin gauche, puis dans la base en utilisant le tank pour le garer et tuez les hommes avec Volcov pour ensuite détruire le centre technique et les casernes. Ramenez-le au tank et bougez-le à l'est de la station radar pour trouver la base avant que les bunkers ne vous détruisent. Allez dans un coin sûr pour tuer les soldats, détruisez le dôme radar et les casernes, et retournez au tank. Divisez les sous-marins en deux groupes et détruisez les bateaux pour faire arriver trois transports. Prenez les tanks, détruisez la base nord, puis allez à l'est. Utilisez les tanks Tesla pour détruire les bunkers, puis la base.

Espagne

Frères d'Armes

Envoyez l'espion en vous méfiant des chiens vers la base. Après avoir été repéré par les frères, revenez au point de débarquement pour avoir des renforts. Construisez votre base plus à l'ouest et créez trois raffineries, cinq usines d'armement, plusieurs bobines de Tesla et des missiles SAM.

Quand vous commencez à vous déployer, Tanya arrivera par la mer et tentera une attaque : grillez-la avec des électrocuteurs. Avec environ 40 tanks, prenez possession des champs de minerai. Construisez des tanks Tesla et gare à vous : trois destroyers attaqueront votre base. Liquidez-les en postant deux bobines Tesla près des côtes. Par la suite, un croiseur attaquera vos collecteurs de loin : construisez un port sous-marin et assignez trois sous-marins à le détruire. Prenez la base d'assaut en détruisant les défenses d'abord, puis le chantier de construction. Pour la suite, ne faites pas de quartier !

Deus Ex Machina

Construisez votre base et des missiles SAM. Construisez des tanks Tesla et mammouths, entraînez des électrocuteurs et poursuivez avec des silos de minerai près de la rivière. Créez trois ports sous-marins et faites des sous-marins des deux espèces. Détruisez les bateaux avec les premiers et les bâtiments avec les sous-marins MS. Avec 20 tanks-mammouths, attaquez la base pour détruire le dôme radar puis faites de même avec la base nord. Poursuivez la construction de tanks et détruisez le bâtiment civil : il vous rapporte de l'argent. Amenez 25 tanks + électrocuteurs pour détruire la base et le dôme radar. Entraînez deux ingénieurs et capturez avec eux l'installation où se trouve Volcov. Tuez-le, mais gare : il est difficile à abattre.

Thérapie de Choc

Allez détruire le village au sud-ouest. Des électrocuteurs arrivent : allez détruire le village au coin nord-est. D'autres renforts arrivent, avec lesquels vous attaquerez la base du Sud-Est. Avec les V2, détruisez les bunkers et capturez la raffinerie quand le collecteur vide sa récolte. Prenez aussi une centrale et deux casernes. Entraînez des soldats pour renforcer vos troupes et attaquez la base nord-ouest. Utiliser le V2 pour détruire les bunkers, puis détruisez la base.

Situation Critique

Vous avez 15 minutes pour cette mission. Protégez les sous-marins MS avec vos trois sous-marins. Utilisez le sous-marin MS pour détruire les deux bobines Tesla puis faites le tour de l'île pour faire de même. Si vous rencontrez un bateau Akula, évitez le. Volcov arrivera avec un savant. Utilisez-le pour détruire les défenses et menez le savant au centre de l'île. Détruisez le centre de recherche et les missiles SAM, puis ramenez Volcov et le savant là où ils ont débarqué.

La Révolution de Grunyev

Tuez tous les civils avec le tank-mammouth (l'un d'eux possède une bombe atomique) et bougez vos tanks au coin nord-est pour trouver un VCM. Construisez trois raffineries, trois casernes, cinq usines d'armement, trois ports sous-marins et des missiles SAM au nord. Créez des sous-marins MS, déplacez les au coin nord-ouest et détruisez la base qui s'y trouve. Créez 25 tanks et attaquer. La base détruite, les révolutionnaires envoient des camions à détruire. Laissez 10 tanks à la base car des renforts peuvent arriver. Avec le reste des tanks, détruisez la base du Sud. Faites encore 10 tanks et envoyez-les avec les autres pour détruire la dernière base.

Mis à jour le 18/07/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Conseil de jeu en réseau
    • Barges surchargées
    • Modifier les règles du jeu
    • Missions Taiga : missions fourmis
    • Bien utiliser la chronosphère en réseau
    • Faire aller les bateaux plus vite
    • Vendre une unité
    • Argent infini
    • Lancer les grenades très loin
    • Conseils détaillés
    • Empêcher l'invasion d'îles
    • Tirs précis
    • Nuages toxiques
    • Combinaison d'attaque
    • Solution complète : MISSIONS ALLIES
    • Solution complète : MISSIONS SOVIETIQUES
    • Solution complète : MISSIONS FOURMIS
    • Gagner 1000$
    • Avoir la bombe nucléaire
    • Avoir la Chronosphère
    • Remplir la mission sans atteindre les objectifs
    • Codes des niveaux
    • Voir toute la carte
    • Cheat codes
    • Codes Action Replay (version PAL)
    • Astuces Diverses