jeuxvideo.com / Wiki de Crackdown 2 /

Wiki de Crackdown 2 - Solution complète : Missions secondaires

Solution complète : Missions secondaires

Emplacements tactiques

Au fur et à mesure que vous progressez dans Pacific City, vous devez prendre d'assaut des emplacements tactiques pour faire appel à des armes et des véhicules, plus tard. Lorsque vous activez l'emplacement tactique, vous devez éliminer les ennemis qui clignotent sur votre radar pour l'occuper. Il existe 27 emplacements tactiques dans Pacific City.

Brèches Freaks

Les brèches Freaks sont identiques aux emplacements tactiques, sauf que vous devez tuer des Freaks à la place des rebelles. Il existe 25 brèches Freaks dans Pacific City.

Courses sur route

Les courses sur route sont représentées par des spectres mauves sur les routes de Pacific City. Vous devez conduire un véhicule pour pouvoir commencer une course. Passez à travers les points de contrôle et terminez la course en première place pour améliorer vos habilités.

Courses sur les toits

Les courses sur les toits sont représentées par un petit cercle vert. Sautez d'un toit à l'autre en passant par les points de contrôle et atteignez le dernier avant la fin du temps imparti.

Journaux audio

Les journaux sont éparpillés dans Pacific City et vous devez fouiller les recoins de la cité pour les trouver. Il existe 52 journaux dans toute la ville.

Orbes

Les orbes vous permettent d'améliorer vos capacités à courir et à sauter. Essayez de capturer le maximum d'orbes pour vous faciliter la tâche lors des escalades et des attaques.

Il existe plusieurs types d'orbes :

Les orbes d'agilité (verts) : améliorent l'agilité.

Les orbes cachés (point d'interrogation) : améliore toutes les capacités.

Les orbes réseaux (LIVE) : permettent de jouer en ligne.

Les orbes instables d'agilité : ce sont des orbes qui sont sans cesse en mouvement, que vous devez capturer car ils augmentent considérablement votre agilité.

Les orbes instables de pilotage : Vous devez conduire une voiture pour rencontrer et capturer ces orbes. Ils vous permettent d'améliorer votre capacité de conduite et de débloquer de nouveaux véhicules.

Mis à jour le 14/08/2010 Voir l'historique
  • News (15)
  • Vidéos (20)
  • Images (307)