Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Crackdown 2 /

Wiki de Crackdown 2 - Solution complète : Missions principales

Solution complète : Missions principales

Bienvenue dans l'Agence

Au début du jeu, vous allez devoir vous familiariser avec les commandes et apprendre les différentes techniques d'attaque. D'abord, visez les quatre voyants lumineux avec le réticule et passez la porte.

Effectuez ensuite des sauts, apprenez à bondir très haut et grimpez aux rebords pour atteindre le point indiqué. Suivez ensuite le chemin indiqué par le rayon lumineux blanc et atteignez le prochain point de contrôle avant que la porte ne se referme.

Ensuite, récupérez un fusil d'assaut et abattez un ennemi sans la visée automatique. Puis, prenez le fusil à pompe, utilisez la visée automatique et abattez plusieurs monstres.

Poursuivez vers la prochaine zone et abattez, cette fois, plusieurs ennemis en utilisant des attaques à mains nues.

Par la suite, récupérez les grenades et lancez-les sur les ennemis qui se trouvent dans le bassin. Enfin, montez dans le véhicule qui est mis à votre disposition et complétez ainsi ce prologue.

Le Quai

Lorsque l'hélicoptère pose votre véhicule, foncez tout droit sur les ennemis et atteignez le marquant rouge indiqué sur votre radar.

Chargement du lecteur vidéo...

Appuyez sur la touche qui s'affiche pour lancer l'assaut tactique puis sortez du véhicule et abattez tous les ennemis qui sont présents dans la zone. Sécurisez ainsi l'arrivée de l'hélico, récupérez les munitions délaissées et entrez à l'intérieur du quai.

A présent, repérez les différents orbes éparpillés sur les containers et absorbez-les pour augmenter vos aptitudes.

Une fois que vous avez acquis assez d'orbes, allez vers la plateforme centrale du quai et abattez les ennemis pour y accéder. Marchez sur le marqueur rouge pour appeler l'hélicoptère et protégez la balise.

Essayez également d'attraper les orbes instables d'agilité car ils vous permettent d'améliorer votre agilité et vos aptitudes.

Maintenant que le quai est sécurisé, quittez-le et conduisez votre voiture. Roulez à toute vitesse pour attraper l'orbe instable de conduite et allez à l'Est de Pacific city.

Repérez l'endroit dans lequel se trouve la première Unité d'Absorption, tuez les ennemis qui gardent l'entrée et montez les escaliers. Sautez pour atteindre le toit sur lequel se trouve l'unité. Tuez les ennemis restants et placez-vous sur le support lumineux pour pouvoir l'activer.

Une fois que la 1ère unité est activée, quittez la zone et dirigez-vous directement vers la prochaine unité située sur un immeuble de couleur rouge. Escaladez les rebords du côté de la route, sautez vers le toit puis n'hésitez pas à tuer les ennemis qui protègent l'unité et activez-la.

Partez à la recherche de la dernière unité d'absorption, grimpez à la passerelle et sautez pour atteindre le toit.

Maintenant que vous avez activé les trois unités d'absorption, repérez la première balise sur votre interface radar et atteignez-la. Suivez le rayon lumineux, remontez le long de la passerelle et descendez dans la grande cheminée jusqu'au fond.

Mettez-vous à l'endroit indiqué, attendez l'arrivée de la balise et activez-la. Récupérez une arme puissante aux alentours de la balise et abattez les Freaks qui vous assaillent. Concentrez-vous sur ceux qui marqués par un point jaune sur la tête car ils endommagent la balise puis tuez les autres.

Chargement du lecteur vidéo...

Une fois que ceci est fait, marchez sur le faisceau pour remonter vers la sortie et partez à la recherche des trois Unités d'absorption suivantes.

Usine d'armement

D'abord, partez au sud de Pacific City, nagez dans l'eau et atteignez la plateforme d'extraction de pétrole. Prenez les escaliers pour atteindre la plateforme sur laquelle se trouve l'unité d'absorption et activez-la.

Partez ensuite à la recherche des deux autres unités d'absorption. Utilisez la carte pour les localiser rapidement et activez-les. Repérez une dernière unité d'absorption sur le pont, sécurisez la zone et activez-la.

Une fois que les trois unités sont activées, repérez l'emplacement de la balise et atteignez-le. Escaladez la montagne, descendez par la creuse et refaites l'opération précédente. Utilisez les armes qui sont disponibles, neutralisez les Freaks et activez immédiatement la seconde balise.

Carrière

A présent, allez un peu plus au nord-est de la carte, vers les zones montagneuses, et grimpez au sommet de la montagne pour trouver une plateforme contenant une unité d'absorption. Entrez dans un tunnel pour atteindre l'intérieur de la montagne.

Attaquez les ennemis qui sont dans le bâtiment, atteignez le toit et activez la balise.

Même si vous y arrivez, le rayon lumineux est bloqué par une sorte d'obstacle. Suivez-le des yeux, repérez la planche qui bloque le rayon et approchez-vous-en. Ouvrez le feu, lancez une grenade et détruisez-la pour activer ainsi la première unité d'absorption.

Par la suite, repérez l'emplacement de la prochaine unité qui clignote sur votre mini-carte et atteignez-la. Ne sautez pas de la montagne, longez le bord en direction du marqueur et atteignez un bâtiment qui grouille d'ennemis. Repérez l'unité d'absorption, achevez tous les ennemis et activez-la.

A présent, revenez à la ville, sautez d'un toit à l'autre et atteignez la troisième unité d'absorption de la carrière.

Maintenant, retournez là où vous aviez trouvé la première unité et entrez dans la carrière. Remontez la pente de la montagne, entrez dans une grotte et repérez la balise. Mettez-vous sur l'emplacement de la balise pour l'activer et sécurisez la zone en tuant les Freaks qui sont sur les plates-formes.

Chargement du lecteur vidéo...

Complexe sportif

A présent, allez à l'Ouest de Pacific city et rejoignez le marqueur qui clignote dans le mini-radar. Tuez les ennemis que vous rencontrez, repérez la plateforme qui contient l'unité d'absorption et faites attention à l'homme qui manie un lance-roquettes à gauche. Achevez-le puis retournez activer la balise.

Ensuite, repérez la seconde unité et approchez-vous de l'endroit indiqué sur l'interface. Repérez un dôme, montez les escaliers et atteignez-le. Faites gaffe au manieur de lance-grenades, activez l'unité et continuez.

Maintenant, repartez en ville et grimpez aux rebords de l'immeuble qui contient la dernière unité d'absorption. Abattez celui qui vous attaque au lance-grenades, montez sur la plateforme qui contient l'unité et activez-la.

Par la suite, retournez au complexe sportif se trouvant près de la première unité et descendez par un grand trou dans le sol. Démarrez le largage de la balise, sécurisez-la le temps qu'elle s'active et sécurisez ainsi cette zone. Essayez de sauter d'une plateforme à l'autre, tuez les ennemis qui endommagent la balise et complétez ainsi l'activation.

Station radio

Maintenant, avancez vers les nombreux appartements pris par les rebelles ennemis et repérez la plateforme qui contient l'unité d'absorption. Grimpez aux rebords de l'immeuble, faites attention aux grenades lancées par vos ennemis et avancez. Nettoyez les environs, activez l'unité et partez en direction de la prochaine balise.

Celle-ci se trouve sur une petite ile à l'ouest de Pacific city. Atteignez-la en nageant dans l'eau, prenez la villa d'assaut et activez l'unité sur la plateforme.

Par la suite, dirigez-vous vers la dernière unité se trouvant un peu plus au nord et prenez le phare d'assaut. Neutralisez la résistance que montrent les ennemis, prenez l'emplacement tactique et escaladez le phare en progressant d'une passerelle à l'autre. Activez l'unité et dirigez-vous vers l'emplacement de la balise qui se trouve légèrement au sud-est.

Maintenant que le réseau est complété, allez vers l'emplacement de la balise indiquée sur la mini-carte et descendez dans le gouffre qui se trouve près de la montagne. Démarrez le largage, récupérez des armes qui sont aux alentours et prenez une position élevée pour abattre les monstres de loin. Attaquez les petites créatures à mains nues, protégez la balise et activez-la.

Centre de Communication

A présent, dirigez-vous un peu au nord de Pacific City et continuez votre mission. Repérez le grand complexe où se trouve le point d'extraction et prenez-le d'assaut. Abattez tous les ennemis que vous apercevez, utilisez le lance-roquettes et nettoyez la cour.

Par la suite, repérez les immeubles qui sont autour de la cour et localisez l'une des deux unités d'absorption qui sont présentes. Grimpez sur les toits, éliminez les snipers et activez l'unité qui est à l'Est.

Ensuite, repérez un autre immeuble plus élevé contenant une unité d'absorption. Toutefois, l'escalade de cet immeuble n'est vraiment pas évidente. Vous devez avoir acquis les dernières améliorations grâce aux orbes. Sautez sur les rebords des fenêtres puis des vitres et essayez d'atteindre le toit de la tour. Activez l'unité d'absorption et descendez.

Maintenant, partez légèrement au nord, escaladez un autre immeuble contenant la dernière unité d'absorption et abattez les ennemis qui le protègent.

Faites attention à l'ennemi qui manie le lance-roquettes et activez l'unité.

A présent, il ne vous reste plus qu'à atteindre l'emplacement de la balise indiquée sur la mini-carte et à l'activer. Descendez dans le trou, ramassez un lance-roquettes et une mitrailleuse et activez le largage. Cette fois, des monstres géants arrivent et tentent de détruire la balise. Utilisez votre arme et empêchez-les. Lancez également des bombes, ouvrez le feu sur les ennemis et restez constamment en mouvement.

Unity Hights Square

Dirigez-vous, cette fois, vers le grand pont qui relie les deux îles, repérez l'unité d'absorption et grimpez aux rebords de l'un des piliers. Tuez les deux ennemis, activez l'unité et partez vers la prochaine unité.

Grimpez simplement à l'immeuble, abattez les quelques ennemis et activez la seconde unité. La troisième unité d'absorption se trouve sur une tour, non loin de la seconde. Escaladez-la et activez-la.

Enfin, rejoignez l'endroit indiqué sur la mini-carte et descendez dans le trou pour activer la septième balise. Fouillez d'abord le parking, récupérez des grenades UV, un fusil sniper et un fusil à pompe. Utilisez les grenades pour achever le mastodonte et les autres armes pour achever les ennemis restants. Faites attention aux monstres géants qui vous gênent lors des tirs et achevez-les.

Ruines du PC sécurité

A présent, allez au nord de la ville et repérez la première unité d'absorption sur une plateforme située au-dessus d'un immeuble. Escaladez-la, activez l'unité et partez vers la prochaine unité qui brille sur le mini-radar.

Entrez dans l'espèce de grand dôme, escaladez les rebords pour atteindre le toit du dôme et effectuez un grand saut pour atteindre la plateforme. Activez l'unité et partez vers la dernière unité du réseau.

Dans ce même endroit, descendez dans le trou près de l'eau et préparez-vous à protéger la balise. Ramassez les armes, prenez les grenades UV et appelez l'hélicoptère. Tuez un maximum d'ennemis, utilisez la tourelle pour tirer sur les mastodontes de loin et ayez recours aux grenades lorsqu'ils s'approchent. Repoussez ainsi les ennemis jusqu'à ce que la jauge bleue se remplisse et que la balise s'active.

Ruines du complexe de recherche

Maintenant, partez vers la petite île au nord de Pacific City et entamez les trois dernières unités d'absorption. Suivez le marqueur qui brille, atteignez les trois constructions similaires et escaladez-les. Faites très attention aux missiles téléguidés et abattez le soldat qui se charge de les lancer.

Une fois que la première unité est activée, partez vers la zone suivante se trouvant de l'autre côté du lac. Escaladez les rebords du bâtiment, neutralisez les ennemis et activez-la.

Enfin, partez à l'Est, affrontez de nombreux ennemis à proximité de l'immeuble qui contient la dernière unité et sécurisez la zone. Par la suite, grimpez au bâtiment et activez l'unité.

Maintenant, atteignez l'emplacement de la dernière balise et descendez dans le trou. Cet assaut est très difficile à compléter. Pour y réussir, appelez d'abord l'hélicoptère, grimpez sur la plateforme (à proximité de la balise) et atteignez les rebords élevés. Cherchez parmi les armes et récupérez un lance-roquettes. Descendez légèrement vers le bord, à proximité de l'arme, et ouvrez le feu sur le mastodonte qui garde cet endroit.

Chargement du lecteur vidéo...

Restez sur place, attendez l'arrivée des autres ennemis et tirez-leur dessus. Si d'autres monstres s'approchent pour vous attaquer, effectuez des attaques en mêlée pour les projeter et les faire tomber dans le vide puis reprenez les coups de feu. Rechargez à proximité si vos êtes à court de missiles et revenez au même endroit.

La raffinerie

Une fois que les neuf balises de Pacific City sont activées, vous devez d'abord neutraliser la raffinerie qui se trouve au centre-ville. Conduisez un véhicule jusqu'à l'endroit indiqué par le radar et entrez dans la raffinerie.

D'abord, vous devez ouvrir les quatre vannes qui sont éparpillées dans la raffinerie puis atteindre l'agence. Pour une telle mission, il est préférable d'utiliser une arme lourde comme le lance-roquettes. Entrez dans la raffinerie et abattez les ennemis qui sont dans le parking.

Chargement du lecteur vidéo...

Avancez à droite et remontez à la passerelle. Faites attention aux lance-roquettes ennemis, tuez-les et traversez la passerelle jusqu'à la grande canalisation qui comporte la première vanne.

Ensuite, poursuivez le long des passerelles et achevez les nombreux ennemis qui vous attaquent.

Tuez le manieur de lance-roquettes se trouvant près de la vanne et tournez-la. Ensuite, partez vers le troisième et le quatrième emplacement des vannes, sécurisez ces endroits et tournez-les.

Une fois que toutes les vannes sont activées, partez au nord-est de la raffinerie et marchez le long du conduit afin d'atteindre l'agence. Suivez le rayon lumineux blanc qui vous indique comment atteindre l'entrée de l'agence, effectuez un grand saut au-dessus de l'eau et entrez.

L'agence

En accédant à l'agence, suivez l'indicateur blanc et grimpez à l'immeuble de l'agence. Remontez d'un balcon à l'autre, remontez le long de la passerelle et démarrez l'armement du premier noyau.

Chargement du lecteur vidéo...

Abattez les deux Freaks qui arrivent dans ce niveau, montez la pente au fur et à mesure et abattez ceux qui sont sur les rebords. Sécurisez ainsi le premier noyau, escaladez la pente puis suivez l'indication du noyau n°2 sur le sol et passez vers l'autre côté de l'agence pour le sécuriser.

Abattez encore une fois les Freaks qui sont au niveau inférieur, remontez et tuez-en davantage. Une fois que ce second noyau est sécurisé, passez vers le dernier noyau en suivant l'indication au sol.

Cette fois, visez les monstres qui sont collés au noyau même et abattez-les avant qu'ils ne le détruisent.

Soyez rapide, tuez les deux ennemis du niveau inférieur et remontez tout en tirant sur d'autres cibles. Prenez un lance-roquettes près des soldats qui sont en bas pour vous faciliter la tâche et sécurisez ainsi les trois noyaux.

Chargement du lecteur vidéo...

Félicitations ! Vous avez détruit le virus Freak et sauvé Pacific City !

Mis à jour le 14/08/2010 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (15)
  • Vidéos (20)
  • Images (307)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.