The Bureau : XCOM Declassified
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Bureau : XCOM Declassified / Guide et astuces The Bureau : XCOM Declassified /

Solution complète : Missions d'expédition d'agent - Wiki de The Bureau : XCOM Declassified

Solution complète : Missions d'expédition d'agent

Partager sur :

Les missions d'expédition d'agent sont des missions annexes qui ne vous demandent pas de vous déplacer sur le terrain : en effet, vous y envoyez des unités alliés afin de faire le travail seul. Elles durent le temps qu'il vous faut pour terminer, en parallèle, une mission principale ou une opération mineure. Au terme des missions d'expédition, vos agents, s'ils sont victorieux, gagnent tous un niveau (et donc peuvent apprendre une nouvelle aptitude), tandis que vous glanez la récompense indiquée sur le tableau de contrôle principal. Il est donc important de ne pas négliger ces missions d'expédition d'agent, d'autant plus si vous êtes susceptible de perdre des alliés et donc si vous êtes amené à avoir besoin des autres recrues qui ne refuseront pas ces quelques niveaux augmentés " gratuitement ".

Chaque mission d'expédition est notée par un niveau de difficulté (sur une échelle de 10) : pour être sûr d'avoir suffisamment de compétences dans votre groupe, additionnez le niveau de chacun des hommes que vous envoyez sur le terrain. Si la somme des niveaux de vos hommes est supérieure au niveau de difficulté de la mission, alors elle sera terminée et réussie sans le moindre souci.

Nouveaux moyens

Lieu de la mission : Fernley, Nevada

Récompense : Sac gardien (réduction des dégâts subis du fait de toutes les attaques)

Niveau de complexité : 5

Condition d'obtention : La mission se débloque une fois la mission principale " Le Docteur " réussie.

Solution complète : Missions d'expédition d'agent

Récupération de chefs

Lieu de la mission : Fairfax, Virginie

Récompense : Agent Grade 3 Eclaireur

Niveau de complexité : 7

Condition d'obtention : La mission se débloque une fois la mission principale " Le Docteur " réussie.

Solution complète : Missions d'expédition d'agent

Le Russe

Lieu de la mission : Pima, Nouveau-Mexique

Récompense : Agent Grade 4 Sapeur

Niveau de complexité : 8

Condition d'obtention : La mission se débloque une fois la mission principale " Signal venu d'ailleurs " réussie, après avoir répondu aux exigences du docteur Weir dans le quartier général XCOM.

Solution complète : Missions d'expédition d'agent

Derrière les lignes ennemies

Lieu de la mission : Shreveport, Louisiane

Récompense : Agent Grade 3 Commando

Niveau de complexité : 10

Condition d'obtention : La mission se débloque une fois la mission principale " D'un autre monde " réussie.

Solution complète : Missions d'expédition d'agent

Reprendre notre bien

Lieu de la mission : Seattle, Washington

Récompense : Sac plasma corrosif (nette augmentation des dégâts infligés par les armes plasmiques aux ennemis mécaniques)

Niveau de complexité : 10

Condition d'obtention : La mission se débloque une fois la mission principale " Fissure dans l'univers " réussie.

Solution complète : Missions d'expédition d'agent

Bricoles spatiales

Lieu de la mission : Upland, Californie

Récompense : Sac convertisseur santé (nette réduction de la durée de récupération des aptitudes, mais aussi de la santé du porteur)

Niveau de complexité : 10

Condition d'obtention : La mission se débloque une fois la mission principale " Fissure dans l'univers " réussie.

Solution complète : Missions d'expédition d'agent
Mis à jour le 10/09/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Missions principales
    • Solution complète : Opérations mineures
    • Solution complète : Missions d'expédition d'agent