Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission : Trouvez Sig dans le Port souterrain

Solution Complète : Mission : Trouvez Sig dans le Port souterrain

Les Metal Heads ont envahi la ville ! Mais il n'est pas encore temps de les chasser hors des murs. Rejoignez l'icône verte sur votre carte. Une fois à l'intérieur de l'espèce de tour, prenez l'ascenseur. Puis montez dans le robot. Dorénavant votre aventure se passe sous les flots. Prenez la porte ouverte dés que l'eau a atteint sa hauteur maximale (à droite). Si vous ressentez le besoin de prendre de l'oxygène, marchez sur les halos bleus luminescents. Droit devant vous se trouve une grille servant de porte. Brisez-la et entrez. Marchez droit devant jusqu'à l'angle du mur en faisant attention aux mines, et prenez les escaliers vers la recharge d'oxygène. Tuez les deux pieuvres et sautez dans le trou devant vous. Avancez en brisant la porte vous faisant face, et rejoignez le halo d'oxygène en prenant garde aux mines toujours présentes. Puis allez à droite. Éliminez les deux pieuvres en vous méfiant des mines et rejoignez l'apport en air pur. Continuez droit devant, en gardant un oeil sur la mine. Repérez dans la salle suivante le réservoir d'oxygène. Rendez-vous y. Tapez ensuite dans les espèces de plates-formes, afin de les faire monter. Puis prenez l'élévateur dans le fond de la pièce sur le sol. Une fois hors des flots, sautez de plate-forme en plate-forme, jusqu'à apercevoir un trou. Rentrez dedans, et brisez la porte vous obstruant le passage. Ne vous occupez pas des pieuvres sur le pont, et poursuivez jusqu'à la réserve d'air. Entrez dans la pièce. Abattez les deux ennemis, et revenez si le coeur vous en dit, anéantir les trois pieuvres du pont. Prenez de ce fait à droite, et utilisez l'élévateur au sol. Sautez sur la plate-forme, puis rejoignez le puits d'oxygène d'un bond majestueux. Tuez la malheureuse pieuvre restante dans la salle suivante, et prenez la porte de gauche dès que cette dernière s'ouvrira. Une fois l'eau retirée, descendez de la titanocombi. Continuez tout droit jusqu'à rejoindre Sig.