Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission Torn : Sauvez Vin à la carrière

Solution Complète : Mission Torn : Sauvez Vin à la carrière

Rejoignez l'icône semblant être un petit éclair, en direction du Nord-Est. A votre arrivée, pénétrez dans la centrale électrique, par une porte au deuxième étage. Montez par la rampe d'accès. Une fois dans la pièce, utilisez le téléporteur. Vous arrivez alors dans la carrière. Avancez, tout en éliminant les nombreux Metal Heads vous assaillant. Méfiez-vous surtout de ceux, à l'allure de scorpion, sortant du sol. Avancez. Cette fois-ci, ce n'est plus un échauffement. Ces créatures sortent de toutes parts. Focalisez-vous sur l'attaque poing-fusil ou pied-fusil ou vous n'y arriverez pas. Prenez garde surtout aux guêpes. Elles vous lancent des projectiles de couleur mauve. Continuez le long du tapis-roulant. Un tas de sable coupe la route en deux. A gauche vous rencontrez cinq ou six ennemis, qui vous rapporteront des gemmes jaunes (il vaut mieux en collecter le plus). A droite, vous en aurez deux fois plus, mais c'est le bon chemin. C'est souvent à ça qu'on le reconnaît. Vous allez arriver en vue de deux montes-charges, ressemblant à des escalators, empruntez-les. Un comité d'accueil vous attend à chaque étage. Une fois parvenu, non sans mal, au deuxième, sautez sur une des caisses que transporte le bras mécanique sur la droite. Vous allez être attaqué par des guêpes lors de votre voyage, et un gros Metal Head à votre descente.