Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission Torn : Éliminez les cinq chars Aspics

Solution Complète : Mission Torn : Éliminez les cinq chars Aspics

Vous allez devoir réduire à néant ces engins de guerre volant sur armés à la seule force de petits poings. Et ça ne va pas être chose facile. Ces véhicules sont représentés sur la carte par les désormais communes pastilles vertes. Alors cette mission est vraiment, mais alors vraiment difficile. Le meilleur moyen de parvenir à son terme et celui-ci. Munissez-vous d'un véhicule lourd (ceux qui ressemblent le plus à des voitures), ainsi que de votre Vulcanobarillet, chargé pleinement. Puis repérez un Aspic, et suivez-le jusqu'à parvenir à un endroit étroit. En effet ces armes volantes s'enfuient au moindre tir contre eux. Une fois à votre merci, ouvrez le feu par courtes salves, de façon à économiser vos munitions. Vous allez maintenant devoir subir les assauts de tous les Grenagardes de la ville, plus les tirs nourris du char. Éliminez ce dernier en priorité, puis sauvez-vous à toute vitesse. Trouvez un endroit sûr où vous dissimuler (joystick gauche contre un mur),et laissez passer l'affolement général. Oeuvrez ainsi pour les cinq véhicules et le tour sera joué. Un conseil, lors de vos fuites, volez à ras du sol, afin d'éviter les engins des gardes. Les meilleures cachettes sont quant à elles les rivières disposant d'un pont sous lequel s'abriter, les coins de murs couverts, ainsi que la tranchée du Ghetto. Vous n'y arriverez sûrement pas du premier coup, donc ne désespérez pas. :) Une fois cette torture terminée, allez voir Onin.