Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission Torn : Aidez l'amie de Torn à la Station de Pompage

Solution Complète : Mission Torn : Aidez l'amie de Torn à la Station de Pompage

La station est marquée d'une croix grise sur la carte. Vous êtes en terrain connu. Éliminez l'espèce d'araignée métallique et atteignez les pistons. Continuez sur la plate-forme métallique, puis arrivé au bout, descendez. Réglez leur compte aux trois ennemis coriaces et continuez. Grimpez sur les blocs de pierre puis sur le piston, et continuez sur la corniche de métal. Prenez le pont. Descendez, faites attention aux nombreux ennemis, puis poursuivez jusqu'à une autre passerelle métallique. Montez. Vous êtes revenu au-dessus de l'endroit où vous avez sauté pour atteindre les trois araignées métalliques. Cela n'a pas été inutile, car vous avez collecté des orbes jaunes. Refaites donc le même chemin, mais au lieu d'aller tout droit, prenez la plate-forme rocheuse au milieu du cours d'eau, juste en face de trois énormes rotors mécaniques. Bondissez sur le premier depuis votre position, puis rejoignez la plate-forme en hauteur, et servez-vous ensuite des pistons pour continuer votre ascension. Vous découvrez alors un stock conséquent de munitions diverses. Prenez à droite et poursuivez votre quête. Vous êtes de nouveau confronté à ces satanés insectes mécaniques accompagnés par un ennemi plus commun. Méfiez-vous surtout de leurs tirs qui portent très loin. Une fois ceux-ci défaits, vous retrouvez l'amie de Torn. Mais ces amicales entrefaites ne durent que peu de temps. Il va falloir vous battre vaillamment. Privilégiez l'enchaînement coup de pied suivi d'une utilisation de votre fusil laser. L'accalmie arrivée, Ashelin vous confiera le passe jaune. Votre ami Torn vous attend. Cependant, en allant le rencontrer, rendez-vous à la rencontre de la petite flèche jaune sur votre plan. Un mini-jeu s'engage. Torn vous défie de retrouver l'oeuf (OdP) qu'il a dissimulé. Un conseil, il est plus près que vous ne le pensez. Ensuite, rendez visite dans la foulée à Onin. L'endroit dans lequel elle se trouve est matérialisé par une tente sur votre carte.