Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission : Récupérez la graine vitale à la Ville Morte

Solution Complète : Mission : Récupérez la graine vitale à la Ville Morte

Dès votre entrée dans la ville morte, dirigez-vous vers la gauche, afin de vous saisir du Titanocombi. Une fois équipé, brisez le mur derrière vous grâce à votre force colossale. Tuez le Metal Heads bien caché (même emmuré), puis poursuivez votre destruction avec le mur de droite. Éliminez les Metal Heads puis continuez votre chemin à travers les fondations. Vous arriverez alors à un gros bloc de pierre. Poussez-le vers le mur et sautez sur le haut de ce dernier. Sortez de votre armure (regardez derrière vous, il s'y trouve un OdP), et abattez l'ennemi au bout du couloir. Remontez dans votre machine et brisez le mur au fond du corridor. Vous voyez une caisse par terre. Calez-la sur le mur de gauche et montez. Descendez alors de l'armure et nettoyez la zone des Metal heads tireurs. Remontez alors dans le véhicule, et repérez une autre pierre. Poussez-la en face de vous, puis à gauche, afin de monter sur le rebord devant vous. Une fois en haut, sortez de l'armure, et abattez les ennemis. Sans oublier l'OdP juste derrière vous. Remontez dans votre véhicule, puis avancez sur le passage fort étroit en faisant attention de ne pas tomber, et vous arriverez devant un pilier. Brisez-le d'une lourde frappe. Il vous servira alors de pont de fortune. Traversez et prenez le bloc de pierre dans la salle devant vous. Revenez sur vos pas, et lancez-le sur la colonne à votre gauche. Un autre pont vous tend les bras. Saisissez la pierre dès votre arrivée, et brisez le mur devant vous grâce à elle. Sautez par dessus le profond interstice, et une fois de l'autre côté, fracturez le pilier sur votre gauche. Ce pont improvisé vous amène à la graine, qui signifie la fin de la mission. Allez maintenant consulter Onin.