Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission : Protégez la cachette contre les Explorobots

Solution Complète : Mission : Protégez la cachette contre les Explorobots

Comme vous avez pu le remarquer, des gros points verts se sont affichés sur la carte. Ils représentent vos cibles. Ce sont en fait des robots surpuissants, blindés, explosifs et accompagnés de Grenagardes. Attaquer d'un véhicule serait du suicide. Le meilleur moyen est de prendre un vaisseau lourd, de s'approcher rapidement d'un robot, et de sauter du véhicule, de manière à ce que ce dernier s'écrase sur votre ennemi. Puis, à terre, saisissez-vous de votre arme la plus puissante (munitions bleues), et enchaînez coup de pied rotatif puis mitraillage massif. Si vous collez la machine de guerre, sans vous en éloigner, elle ne devrait pas vous viser. Attention tout de même aux gardes à vos trousses. Notez que vous avez trois machines à anéantir ! Un dernier conseil, au bout d'un moment, lorsqu'elles seront proches de la fin, un petit compte à rebours sonore se déclenchera. Vous avez trois secondes pour quitter les parages, car votre adversaire explose littéralement. Dépêchez-vous quand même de terminer votre mission, car je vous rappelle qu'il faut les empêcher d'atteindre le refuge des Souterrains. Bonne chance. Une fois cela accompli, allez rendre une visite de courtoisie à Kiera.