Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Jak II : Hors la Loi /

Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission Onin : Récupérez les trois objets secrets au Temple de la Montagne

Solution Complète : Mission Onin : Récupérez les trois objets secrets au Temple de la Montagne

Mais en passant, effectuez une autre mini-mission de Torn. Rendez-vous à la flèche jaune située à côté de chez Krew. Votre mission sera de trouver un oeuf (OdP). Et cette fois c'est beaucoup plus dur. Mais si vous n'avez pas envie de le chercher trop longtemps, il vous suffira, dans la direction du bar de Krew, de prendre la seconde route à droite. Voilà. Maintenant dirigez-vous vers l'icône représentant une montagne. Une fois au lieu déterminé, prenez le téléporteur. Une fois au sommet, partez sur la gauche. Vous verrez une sorte de soucoupe volante sur votre droite, à l'entrée du temple. Tirez-dessus de manière à la retourner, vous procurant ainsi une plate-forme plus sûre. Dépêchez-vous, car elle ne tient pas en place longtemps. Prenez l'ascenseur, et occupez-vous des Metal Heads. Une fois dans la grande salle, réduisez vos ennemis au silence, et allez pour commencer à droite. Avancez tout droit. Attention, les Metal Heads arrivent par dizaines. Utilisez la manière brute, à l'aide du fusil mitrailleur. Poursuivez, et vous arriverez devant un adversaire équipé d'un bouclier. Vous le connaissez déjà. Détruisez-le donc de la bonne façon. Un OdP s'offre alors à vous. Servez-vous ensuite des agrégats rocheux à droite pour atteindre la corniche plus haut. Utilisez les plate-formes mouvantes afin de rejoindre la terre ferme. Continuez. Maintenant, les ennuis commencent. Vous êtes face à des cubes qui s'ouvrent face à vos coups de poings. Ils se déplient en fait au fur et à mesure. Je vais donc vous donner les directions dans lesquelles frapper pour parvenir à atteindre votre but.

Premier cube : Avant-Gauche-Gauche-Gauche-Avant

Deuxième : Avant-Gauche-Avant-Avant-Gauche

Troisième : Avant-Droite-Droite-Droite-Avant

Quatrième : Avant-Avant-Droite-Avant-Avant

Cinquième : Avant-Droite-Droite-Droite-Avant

Voilà ! Enfin vous êtes de l'autre côté. Tirez sur la plate-forme pointue, et rejoignez le côté opposé. Vous arrivez face à un boss. Le plus simple, si vous en avez la possibilité,est de vous transformer en Dark Jack, afin d'effectuer la Dark Bomb. Sinon, utilisez le Blaster lorsque votre assaillant se lève sur ses pattes de derrière et vous montre son torse, tout en évitant les charges intempestives de l'animal par des roulades. Une porte s'ouvre, entrez. Une fois en possession du joyau, revenez sur l'arène de votre combat épique, et regardez sur la droite, trois OdP vous attendent. Laissez-vous tomber. Une fois revenu dans la grande salle, prenez la voie du centre. Trois plate-formes volantes sont à retourner pour pouvoir traverser le précipice. Faites preuve du bon timing. Attendez que la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez soit un peu surélevée par rapport à la suivante et tirez. Normalement cela ne devrait pas vous poser de problème. Un deuxième boss vous attend à l'arrivée. Vous le connaissez déjà. Une fois celui-ci défait, appuyez sur le gros bouton au sol. Des marches apparaissent. Montez. Derrière le tronc d'arbre se cachent des munitions et un OdP. Continuez. Vous êtes alors pris dans une avalanche de pierres. Le meilleur moyen pour éviter les rochers, reste de se suspendre à un rebord. En effet, de cette manière vous ne serez pas blessé. Il vous sera également possible à certains moments de vous dissimuler derrière des saillies rocheuses. Profitez-en. Regardez bien comment déboulent les paquets de rochers afin d'anticiper votre placement. Bonne chance, il vous en faudra.

Une fois en haut avancez jusqu'aux plate-formes mouvantes. Une fois de l'autre côté, longez la corniche. Un autre artefact est à vous. Prenez la plate-forme en face de vous, et laissez-vous porter jusqu'en face. Revenez ensuite vers l'ascenseur par lequel vous êtes arrivé tout au début. Sur le chemin, vous apercevez une entrée sur la droite. Éliminez le Metal Heads au bouclier, puis grimpez sur les saillies rocheuses en éliminant les petits êtres fourbes. Longez les cascades, puis poursuivez. Tiens ! Encore un boss. La méthode vous est coutumière. Pressez le bouton, et magie, une marche sort de la roche. Montez. Un Metal Heads vous agresse avec son bouclier. Défaites-le. Puis avancez. Vous arrivez sur une surface ronde. Le sol se dérobe derrière vous, et vous voilà coincé. Mais ce n'est qu'une illusion, car des plate-formes apparaissent. Faites jouer vos talents d'équilibriste, afin d'atteindre la dernière effectuant un mouvement ascendant. Une fois au plus haut niveau, sautez sur la corniche à droite. Un "soucoupe" volante est présente. Tirez-dessus pour en faire une plate-forme, puis continuez. Après un passage de voltige, des petits Metal heads vous prennent pour cible.

Tuez-les et emportez l'OdP par la même occasion. Continuez. Vous tombez sur une troupe accompagnée d'un être muni d'un bouclier. Une fois ce dernier décédé, appuyez sur le bouton grisé. D'une manière originale, des marches font leur apparition. Vous êtes attaqué au sommet de celles-ci par une dizaine d'ennemis. Une fois tranquille, entrez dans le bâtiment. Allez maintenant rendre visite à Krew. Mais avant passez voir l'Oracle (icône de Totem). Vous venez de gagner le Dark Blast contre les orbes crâniennes que vous avez ramassé. Allez hop ! Au Hip Hog ! Vous avez été inscrit d'office à une course de bolides ! Mais de ce faut vous obtenez le passe vert ! Wahou ! (Quelle joie).

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
Jak II : Hors la Loi
PS3 Vita PS2
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (8)
  • Vidéos (4)
  • Images (90)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 2

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.