Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission : Le drapeau

Solution Complète : Mission : Le drapeau

Il faut maintenant allez chercher le drapeau flottant sur la tour du baron. Il faut vous rendre à l'icône gris en haut de votre carte. Allez-y en véhicule (bouton triangle), ça ira plus vite. Rentrez par l'espèce de porte équipée d'un mécanisme imposant. Dès votre arrivée, prenez à droite. Attention ! Ne tombez surtout jamais dans l'eau ! Ce serait fatal. Éliminez tous les ennemis, puis continuez. Une fois au pied du mur (c'est le cas de le dire), grimpez en sautant. Allez sur la gauche, jusqu'à un croisement, non sans avoir élimé tous les ennemis. Prenez à droite. Massacrez tous les petits batraciens, et poursuivez jusqu'à de grosses pierres. Grimpez. Une fois en haut, dépêchez-vous, le sol s'effondre sous vos pieds. Courez droit devant vous, accrochez-vous à la barre au passage, et poursuivez. Vous arrivez à des escaliers qui descendent. Prenez garde, ils s'écroulent également. Entre la deuxième et la troisième grande marche, il faudra effectuer un double-saut, suivi d'une attaque tournoyante, pour espérer vous accrocher à la barre métallique. Une fois en sécurité, continuez. Saisissez-vous alors du drapeau. Votre travail est terminé. Retournez voir Torn en ville (l'icône ressemblant à un sabre). Entrez dans son repaire.