Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Jak II : Hors la Loi /

Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission Krew : Entrez dans le palais du baron par l'ascenseur

Solution Complète : Mission Krew : Entrez dans le palais du baron par l'ascenseur

Une fois arrivé, prenez l'ascenseur, et vous voilà sur les hauteurs de la ville. Vous devez traverser une passerelle. Rien de plus simple, mis à part le fait que des pics électriques pivotent autour de cette dernière, rendant les sauts entre chaque partie de cette dernière très risqués. Une fois cet écueil passé, méfiez-vous de la portion tapissée de petits cercles rouges, ils sont électrifiés. Regardez alors sur votre gauche, vous apercevrez un passage en parallèle. Prenez-le. Cependant faites attention, car le morceau de passerelle sur lequel vous posez le pied s'affaisse. Restez sur vos gardes. Continuez, descendez les sorte de marches, puis poursuivez en effectuant des acrobaties sur les barres de fer en dessous de vous. Vous remarquez alors une autre portion électrifiée. De manière analogue, passez sur la droite. Une fois sur la seconde petite plate-forme, équipez-vous de votre Pulvérisator, car un canon va être de la partie sous peu de temps. Attention à bien éviter ses tirs qui vous poussent dans le vide. Une fois celui-ci détruit, continuez. Encore un piège. Cette fois-ci, il va falloir attendre que les rouages pivotant à intervalles réguliers ne disposent plus de pointes pour pouvoir passer. Dépêchez-vous car ils tournent rapidement. Juste après, un canon fait son entrée, puis un nouveau passage avec des pics électriques. A ce point précis, descendez sur la droite en faisant attention aux plate-formes peu stables, afin de récupérer un OdP. Attention aux pics électriques. Ils effectuent un mouvement circulaire. Profitez d'un interstice pour passer. Ne stagnez pas à l'endroit de repos de l'OdP, car les plates-formes s'affaissent. Sautez vite de l'autre côté, en sûreté. Puis amusez-vous à effectuer des loopings avec les barres de fer. Puis vous vous trouverez encore face à un rouage. Vous connaissez la marche à suivre. Mais une fois sur ce dernier, ne sautez pas tout droit, c'est un piège, bondissez à droite, sur la coursive en contrebas. Remontez sur le chemin principal. Au loin, vous allez voir un canon faire le tour du gros tuyau où vous subissez mille traquenards, en tirant sans cesse. Avancez lorsque celui-ci passe sous vos pieds, et sautez lorsqu'il vous tire dessus. Une fois arrivé au bout de ce calvaire, visualisez les petits escaliers à droite, prenez-les. Continuez. Après la scène cinématique descendez sur la gauche. Vous rencontrez le baron en personne. Le combat se déroule en trois étapes :

Etape 1 : Le baron vous tire dessus avec ses mitrailleuses. Effectuez des roulades afin d'éviter ses tirs meurtriers. Une fois ses munitions épuisées (barre jaune), il s'empresse d'aller recharger derrière des barrières électriques. Couvrez-le de rafales de Pulvérisator à ce moment précis. Vous trouverez des caisses de munitions dans les coins de l'arène, afin de parvenir à bout de cet imbécile. Une fois défait il se sauve, poursuivez-le.

Etape 2 : Il vous en veut toujours. D'ailleurs il s'en prend à vous au lance-grenades. Visualisez les cibles rouges à terre. Elles marquent l'emplacement de la chute des explosifs. Demeurez loin des ces dernières et vous ne risquerez rien. Une fois son stock épuisé, votre ennemi s'en va recharger patiemment derrière une clôture électrique. Profitez-en. Une fois à court d'énergie, il s'esquive une nouvelle fois.

Etape 3 : Désormais, il vous lance des tornades explosives, difficiles à éviter, car instables. Elles ne suivent pas un chemin défini. Il va falloir profiter des rares instants où le baron ne vous agresse pas pour pouvoir décharger votre haine et une salve de lasers. Si vous vous trouvez en difficulté, montez sur le toit en pente, vous atteindrez alors un poste plus haut placé, vous permettant de mieux voir venir les attaques. Une trousse de soins se trouve un bas à droite du décor.

Une fois votre ennemi juré anéanti, mais pas exécuté, revenez voir Krew, en passant par la barrière électrique en haut à gauche du lieu du combat. Vous trouvez un OdP sur votre chemin. Krew vous confie une nouvelle tâche à accomplir, après que Daxter se soit soûlé convenablement.

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
Jak II : Hors la Loi
PS3 Vita PS2
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (8)
  • Vidéos (4)
  • Images (90)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 2

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.