Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission : Franchissez la barrière du Nid

Solution Complète : Mission : Franchissez la barrière du Nid

Rejoignez tout d'abord le transporteur Grenagarde. Dès votre arrivée sur les lieux, vous êtes pris à parti par de nouveaux types de Metal Heads, bien plus puissants et rapides que leurs confrères. Débarrassez-vous d'eux et continuez vers la gauche, jusqu'à parvenir à une porte et accessoirement une araignée Metal Head. Frappez la manivelle devant vous d'un coup de pied rotatif. Puis revenez sur vos pas, jusqu'à un élévateur placé devant un mur. Sautez au sommet du mur et débarrassez-vous des ennemis virevoltant. Prenez alors à gauche derrière le tas de sable, et montez les marches. Puis prenez encore à gauche et affrontez vaillamment vos adversaires. Repérez ensuite un petit passage sur la gauche. Engouffrez-vous à l'intérieur. Vous arrivez alors à un canon gigantesque. Après avoir placé la Pierre à l'intérieur, Jack fait ses adieux à Ashelin et perce le mur du Nid grâce à l'arme qu'il vient de découvrir. Il est temps de venger vos amis. Descendez alors en contrebas du canon sur la gauche, et préparez-vous à souffrir. Des dizaines d'ennemis vous attaquent. Une véritable guerre. Défendez-vous bec et ongle et foncez droit devant, en privilégiant bien sûr les armes puissantes (de préférence le Vulcanobarillet et l'arme de base) et les ennemis les plus costauds (en évitant comme la peste les mastodontes). Une fois à l'intérieur du nid, maîtrisez tous vos opposants et prenez la route de droite. Kor vous attend !