Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission : Détruisez les tourelles des égouts

Solution Complète : Mission : Détruisez les tourelles des égouts

Dirigez-vous dans la direction de l'icône représentant un rond vert sur votre carte, vers l'Est, près d'un mur de sécurité. L'entrée ressemble à une sorte de couloir descendant sous le niveau de la route. Entrez par la porte métallique. Avancez tout droit en anéantissant vos ennemis, jusqu'à une sorte de grande flaque. Une fois plongé dans cette eau croupie, vous apercevez à droite une tourelle. Vous devrez en détruire quatre. Sortez de l'eau lorsque le canon arrête ses tirs meurtriers. Une fois en face, courez en zigzaguant afin d'éviter les tirs. Faites-la exploser avec votre Pulvérisator (quel nom charmant). Continuer en sautant sur les tuyaux sortant hors de l'eau, et longez le mur. Méfiez-vous du Metal Head à droite, et ne tombez surtout pas dans l'eau, à cause des viles créatures. Recommencez une série de sauts, puis tuez vos adversaires. Continuez à avancer dans les couloirs, en bataillant gaiement. Une fois que vous aurez grimpé une côte, vous verrez des lasers balayer la zone. Une tourelle se trouve ici. Agissez comme précédemment, tout en sautant afin d'éviter les tirs. Attention la zone est beaucoup plus étroite. Continuez. Soudain vous tombez au fond des égouts. Avancez sans crainte. Vous allez déboucher dans l'antre d'une dizaine de Metal Heads. Transformez-vous en Dark Jack, et utilisez votre nouvelle acquisition, la Dark Bomb, bien au milieu du groupe. Une fois ce problème résolu, grimpez en haut à gauche de la pièce. Avancez. Arrivé en vue d'un point d'eau, restez prudent. Un canon vous attend sur la gauche. Évitez ses tirs tout en sautant de plate-forme en plate-forme. Avec un bon timing, cela devrait aller. Détruisez-le et continuez. Vous arrivez dans un conduit. Les Metal Heads sont là. Cependant, juste derrière eux se trouve la dernière tourelle. Prenez garde de ne pas subir des assauts des deux côtés. La pièce étant plongée dans le noir, repérez les ennemis grâce à leur gemme placée sur le front. La manière de procéder pour le canon est exactement la même que ci-dessus. Continuez. Frappez les Metal Heads, et laissez-vous tomber. Revenez au Hip-Hog.