Wiki de Jak II : Hors la Loi - Solution Complète : Mission : Apportez la Graine Vitale dans l'Abriforêt

Solution Complète : Mission : Apportez la Graine Vitale dans l'Abriforêt

Une fois arrivé prenez le téléporteur, et rejoignez le sommet de la montagne. Empruntez la plate-forme devant vous qui vous amènera directement à l'endroit voulu. Le lieu exact de votre rencontre avec Samos, est représenté par une pastille verte sur votre carte. Une fois sur les lieux, les ennuis commencent. Vous allez devoir protéger Samos des assauts des Grenagardes. Restez toujours près de lui, et utilisez le désormais légendaire enchaînement coup de pied rotatif et blaster. Les gardes au sol ne sont pas bien dangereux, et il faudra surtout vous méfier de ceux arrivant par la voie des airs, plus rapides et plus puissants. Éliminez-les en priorité, si besoin est avec le Pacificateur. Vous n'aurez que peu de répit entre les assauts pour ramasser des munitions. Gardez toujours un oeil sur Samos, et gardez toujours à l'esprit que des ennemis peuvent arriver dans votre dos. Après cet intermède distrayant, consultez Brutter au Bazar.