Battlefield : Bad Company 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Battlefield : Bad Company 2 / Guide et astuces Battlefield : Bad Company 2 /

Solution complète : Mission aéroportée - Wiki de Battlefield : Bad Company 2

Solution complète : Mission aéroportée

Partager sur :

Objectif : Empêcher l'arme scalaire d'exploser

Neutraliser la cible et lui prendre son arme

Courez vers le soldat qui est à genoux et éliminez-le avec votre couteau. Prenez son arme et reculez pour recharger. Tirez sur l'ennemi qui avance sur vous avec son couteau avant qu'il ne vous touche et vous tue.

Solution complète : Mission aéroportée

Faire le plein de munitions

Avancez alors tout droit et montez via l'escalier. Tournez à gauche pour prendre les munitions ensuite allez de l'autre coté pour entrer par la porte.

Trouver la salle de l'arme

Avancez en éliminant les ennemis sur votre chemin. Entrez dans la soute à bagages et nettoyez la zone. Avancez ensuite vers la salle de l'arme qui est inaccessible pour l'instant.

Solution complète : Mission aéroportée

Attaquer le cockpit

Suivez vos amis et quand ils défoncent la porte soyez rapide et éliminez les ennemis. Avancez vers le compartiment suivant et éliminez les soldats que vous rencontrez. Mettez-vous à l'abri un court moment pour recharger et revenez à l'assaut.

Chargement de la vidéo

Les sièges ne forment pas un bon abri car tout le décor est destructible. Vous pouvez alors atteindre les ennemis qui se cachent derrière les cloisons ou les sièges. Vous aussi vous n'êtes pas à l'abri pour longtemps, juste le temps de recharger et de revenir à l'assaut. Continuez jusqu'au cockpit qui est vide.

Détruire le mélange

Kirilenko est dans la salle de l'arme. Après avoir placé des explosifs sur la vitre, utilisez votre pistolet pour détruire le mélange.

Eliminer Kirilenko

Kirilenko a pris votre parachute et a sauté. Vous allez donc sauter de l'avion et planer dans les airs vers Kirilenko et votre ami. Vous devez tirer sur Kirilenko sans toucher Sweetwater pour que ce dernier vous donne votre parachute. Approchez-vous des deux hommes et visez correctement avec votre réticule pour éliminer Kirilenko une fois pour toutes.

Chargement de la vidéo

Félicitations ! Vous avez gagné cette bataille mais la guerre avec les russes continue.

Mis à jour le 21/04/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Opération Aurore
    • Solution complète : Guerre froide
    • Solution complète : Au coeur des ténèbres
    • Solution complète : A contre courant
    • Solution complète : Piratage spatial
    • Solution complète : Tempête de neige
    • Solution complète : Heavy metal
    • Solution complète : Cible prioritaire
    • Solution complète : Sangre Del Toro
    • Solution complète : On n'abandonne personne
    • Solution complète : Zero Dark Thirty
    • Solution complète : Multiplicateur de force
    • Solution complète : Mission aéroportée
    • Guide vidéo : Relais satellites
    • Guide de maps : Baie de Nelson
    • Liste des Trophées
    • Liste des Succès
    • Liste des Succès du pack d'améliorations FS