Boutique
  • Inscription
  • Connexion
Prototype
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360
AccueilTests (10)News (26)Vidéos (40) Images (407) ASTUCES / WIKIWallpapers (16)ForumBoutique
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Prototype /

Wiki de Prototype - Solution Complète : Mission 5 : Echappez aux Molosses

Solution Complète : Mission 5 : Echappez aux Molosses

Après la scène cinématique, quittez rapidement cet endroit, suivez la flèche bleue et rejoignez la base militaire. Courez rapidement jusqu'à la base, montez sur le toit et rejoignez le spectre bleu.

Une fois à l'intérieur de la base, tuez les militaires jusqu'à ce que les Molosses apparaissent. Prenez alors une arme (ou un autre objet) et attaquez votre ennemi. Lorsqu'il est assommé, agrippez-le et consumez-le. Après l'acquisition d'une nouvelle arme, utilisez-la pour éliminer les nombreuses vagues de Molosses qui arrivent. Attaquez-les et bloquez leurs attaques avec le Pouvoir Bouclier (ou esquivez simplement ces attaques en vous déplaçant).

Lorsque vous aurez éliminé assez de Molosses, votre objectif sera de détruire les réservoirs d'essence. Pour cela, ignorez désormais vos assaillants, montez au-dessus des réservoirs et attaquez les bouchons à l'aide de vos griffes. Aussi, vous pouvez prendre un lance-roquettes et tirer sur les réservoirs. Une fois que les six réservoirs sont détruits, la mission s'achève.

Mis à jour le 17/07/2009 Voir l'historique