Menu
Sly Raccoon
  • Tout support
  • PS3
  • Vita
  • PS2
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sly Raccoon / Guide et astuces Sly Raccoon /

Solution Complète : Mission 4 - Wiki de Sly Raccoon

Solution Complète : Mission 4

Partager sur :

La montée du Péril.

Montez la pente et tuez le singe à la batte de base ball. Ensuite récupérez les sept bouteilles (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7) et tuez les 2 ennemis suivants. Allez au check point, récupérez la bouteille (8) et accrochez-vous au crochet. Allez sur les 2 ponts consécutifs et récupérez les bouteilles (9, 10, 11). Ensuite accrochez-vous au crochet et contournez la falaise en faisant attention aux staglatiques qui tombent. Tuez les 2 singes et envoyez la fusée rouge sur la porte. Sautez sur le tremplin, un check point se déclenchera. En face de vous se trouve un ennemi avec une torche tuez-le. Contournez la maison en faisant attention à l'ennemi. Envoyez les fusées qui iront tuer les 3 singes. Ensuite récupérez les bouteilles (12, 13, 14) et descendez dans la maison. Sortez de celle-ci et allez à gauche. Tuez tous les singes que vous aurez et récupérez les bouteilles (15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30), le code d'accès est le 5-7-8. Retournez chercher la clef au fond à droite et insérez-la dans le portail.

L'ennemi furtif.

Commencez par monter le versant et à prendre les 2 bouteilles sur votre gauche (1, 2). Rentrez dans la maison par la fenêtre et tuez le garde. Récupérez les bouteilles (3, 4) dans le coffre et sortez de la maison. Tuez l'autre garde dehors et récupérez les deux autres bouteilles (5, 6). Ensuite un garde est dans une tour sur votre gauche, disparaissez sous le manteau de neige et attendez que la voix soit libre pour passer. Faites attention aux lasers et montez ce couloir. Cassez l'alarme et récupérez la bouteille 7. Ensuite montez sur les petites plates-formes. Puis, vous serez sur la tour, tuez l'ennemi et récupérez les bouteilles 8 et 9, montez sur l'autre plate-forme et passez par l'ouverture. Un tapis roulant, marche dans le sens inverse. Tuez l'ennemi en courant et récupérez les bouteilles (10, 11, 12, 13 ,14). Prenez le filin et descendez en contrebas. Tuez l'ennemi avec la batte, puis le ninja. Récupérez sur les arbres les bouteilles (15, 16, 17, 18). Montez ensuite sur votre gauche sur l'arbre et tuez la ninja. Tuez l'ennemi avec la torche et récupérez les deux bouteilles (19, 20). Montez sur le tuyau et longez la corniche. Prenez le filin pour arriver au check point. Au sol il y a des lasers et sur le plafond vous avez les bouteilles (21, 22, 23, 24). Une fois au bout, cassez le coffre et récupérez les bouteilles (25, 26, 27). Prenez un grappin, une fois arrivé sur la maison, tuez le ninja et récupérez les bouteilles (28, 29). Montez au sommet de la maison et utilisez le tremplin pour récupérer la 30. Le code d'accès est le 6-6-7. Vous voici face à une multitude de lasers. Sautez sur le côté, vous verrez il y a des plates-formes. Une fois en bas, récupérez la clef.

Le temple des flammes.

Montez le chemin et tuez le singe avec la batte. Sautez sur la corde. Tuez de nouveau un singe, puis accrochez-vous à un filin. Pour éviter les lasers. Ensuite accrochez-vous successivement aux crochets. Prenez les 3 bouteilles (1, 2, 3) et vous arriverez à un check point. Sautez sur le tremplin et tuez l'ennemi. Accrochez-vous de nouveau aux crochets, cassez le système d'alarme. Tuez l'ennemi et récupérez les bouteilles (4, 5), tuez la ninja et rentrez dans le temple. En face de vous se trouve un feu, longez la corniche sur le côté. Sautez sur le lustre, puis une fois la terre ferme atteinte, contournez les piliers. Sur le balcon, vous aurez les bouteilles (6, 7, 8,). Montez à la corde et prenez sur votre droite sur les lustres. Ramassez les bouteilles (9, 10, 11, 12). Ensuite sautez sur la corde qui mène dehors. Ensuite une fois au check point descendez vous aurez les bouteilles (13, 14). Remontez sur le filin, tuez la ninja et le singe. Contournez la barrière et tuez l'ennemi, ramassez les bouteilles (15, 16, 17, 18) et montez sur la plaque munie de feux d'artifice. Accrochez-vous aux 2 cordes et passez le check point, tuez les 2 ninjas. Puis successivement accrochez-vous aux crochets pour atteindre la terre ferme. Longez la corniche et montez au câble. Une fois en haut, passez la salle qui est munie de lasers au sol et allez prendre la clef.

Le roi de la Colline.

Pour cette mission, vous êtes équipé d'un canon, tuez toutes les personnes qui se mettront en travers de la route de Murray. Une fois la clef récupérée, passez par la brèche qui s'est formée dans le sol.

La course Folle.

Vous avez l'habitude des grands rendez-vous. Vous êtes servi, vous ferez une course de camion contre des singes, vous devrez finir premier évidemment, pour obtenir une clef. Faites très attention aux plaques de verglas au sol.

La charge enflammée.

Vous êtes à nouveau sur un jet équipé de missiles. Commencez par casser la première porte, et à suivre le chemin. Fermez la trappe, car les ninjas ne feront que sortir, faites de même pour la 2e. Cassez la porte et montez sur le tapis roulant. Ensuite prenez sur votre gauche et fermez la trappe de nouveau. Vous devrez fermer 2 trappes pour cette fois-ci. Ensuite continuez votre progression sur les tapis roulants puis vous devrez en fermer 3. Cassez la porte et vous revoici à l'extérieur. Cassez les blocs qui vous empêchent d'avancer et tuez les 3 singes. Continuez votre progression et tuez les 4 singes cette fois-ci. Cassez la colonne qui contient la clef.

Le Duel du Dragon.

Commencez par récupérer les deux bouteilles (1, 2). Montez successivement sur les plates-formes munies de feux d'artifice. Là vous verrez Carmélita qui veut vous arrêter. Accrochez-vous au crochet et descendez pour récupérer les trois bouteilles (3, 4, 5) puis montez sur les branches. Vous trouverez les bouteilles (6, 7, 8) derrière la cascade gelée. Montez sur les plates-formes une fois la berge atteinte, récupérez les bouteilles (9, 10, 11) et dans le coffre (12, 13). Récupérez sur une falaise les bouteilles (14, 15, 16) et en dessous de celles-ci les 17 et 18. Faites sauter la porte et tuez le singe. Une fois le check point franchi allez à droite. Récupérez les bouteilles (19, 20, 21, 22, 23, 24). Envoyez les trois fusées sur la porte, pour que cela vous fasse un pont. Sautez sur le lustre puis en contrebas et récupérez les bouteilles (25, 26, 27, 28, 29, 30, 31). Ensuite continuez tout droit, vous devrez longer à 2 reprises des corniches. Une fois au bout récupérez les bouteilles (32, 33, 34, 35, 36, 37, 38) et montez sur les toits. Une fois arrivé devant un lustre allez récupérer les bouteilles 39 et 40. Ensuite sautez sur les bouts de glace qui seront formés pour rejoindre la terre ferme. Le code d'accès du coffre est le 2-3-1. Ensuite montez la falaise et envoyez les 5 fusées sur Carmélita. La clef est à vous, soyez prêt vous allez affronter le Panda King.

Boss : Panda King.

Flamme Fu !

Pour battre le Panda King rien de plus simple. Restez sur le Ring et il vous enverra plusieurs coups. Attendez le bon moment et frappez-le à plusieurs reprises. Faites cette opération en faisant attention, il produira de nouvelles techniques, écrasement ou des flammes jailliront du ring. Une fois tout ceci évité, le Panda King sera KO. En route pour le dernier monde et le dernier boss.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 2

Jeuxvideo.com