Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Halo Reach /

Wiki de Halo Reach - Solution complète : Mission 3: Oni : base Sword

Solution complète : Mission 3: Oni : base Sword

Défendre la cour

Vous serez déposé en plein milieu d'une bataille entre les soldats de la base et les Covenants. Courez vous mettre à couvert derrière les barrages en béton et utilisez votre fusil-sniper pour neutraliser les ennemis qui se trouvent dans les balcons.

Ciblez ensuite ceux qui entourent l'entrée de la base. Avancez en compagnie de vos amis et restez à couvert. Nettoyez la zone avant d'entrer dans la base.

Protéger les avant-postes extérieurs

Allez à gauche, approchez-vous des caisses d'armes et prenez le marqueur laser qui sert à marquer les cibles ennemies. Sortez ensuite par le grand portail et attendez l'arrivée des deux blindés Apparition puis utilisez votre marqueur laser.

Chargement du lecteur vidéo...

Marquez la zone qui se trouve entre les deux blindés pour qu'une seule frappe aérienne les touche en même temps. Surveillez les tirs des blindés pour vous éloigner de la zone d'impact. Après la destruction des deux cibles, avancez vers le véhicule déposé par le vaisseau allié et prenez le contrôle de la tourelle. Eliminez les ennemis en chemin jusqu'à atteindre la tourelle.

Activer tourelle anti-air

Votre camarade conduit très maladroitement et vous ne profiterez pas au maximum de la puissance de la tourelle embarquée.

Il est donc préférable d'aller vers les commandes à pied. Descendez du véhicule près de la flaque d'eau et avancez vers le bunker qui se trouve à droite de la tourelle anti-air. Allez à droite vers la porte arrière et utilisez vos grenades pour débusquer les ennemis qui se trouvent à l'intérieur. Ignorez pour le moment ceux qui se trouvent à l'extérieur et entrez dans le bunker. Montez sur le toit et allez à droite pour activer la tourelle rapidement. Vous devez ensuite empêcher les renforts ennemis d'arriver. Continuez le nettoyage des environs avant de descendre vers le véhicule.

Trouver avant-poste Farrgut

Prenez place derrière la tourelle du véhicule et dégagez le chemin vers l'avant poste. Vous risquez de vomir suite à la conduite catastrophique de votre camarade qui passera son temps à tourner sur place, descendez et prenez les commandes de la voiture. Eliminez les ennemis qui arrivent vers vous à bord des Ghosts en essayant d'en laisser un intact. Montez sur ce véhicule et dirigez-vous vers l'avant-poste.

Activer dispositif de comm

Commencez par nettoyer les alentours de l'avant-poste tout en restant à bord du vaisseau. Détruisez en priorité le blindé ennemi qui représente la plus grande menace dans ce secteur. Nettoyez aussi le bâtiment qui se trouve à droite, là où est situé le générateur.

Quittez ensuite le vaisseau et entrez dans le bâtiment pour activer le levier du générateur qui se trouve à gauche. Approchez-vous ensuite des fenêtres et utilisez votre sniper pour éliminer les guetteurs ennemis. Avancez vers leurs positions et prenez leurs armes. Utilisez-les pour dégommer ceux qui se trouvent dans le bâtiment situé au nord.

Allez ensuite vers ce bâtiment et montez vers le toit en éliminant ce qui reste de Covenants. Prenez les armes et les munitions dans l'étage et continuez de monter. Une fois sur le toit, activez le dispositif de comm qui se trouve près de l'antenne.

Rentrer à la base

Descendez ensuite et allez vers le véhicule qui vous attend à droite. Prenez d'abord les commandes du canon pour exploser les blindés ennemis qui surveillent l'entrée de la base. Nettoyez la zone avant de descendre et d'aller ouvrir le portail pour entrer. La base est encore une fois investie par les Covenants. Avancez en neutralisant vos ennemis et utilisez les barrages comme abris.

Avancez vers l'entrée pour voir deux chasseurs en action. Prenez le fusil à pompe qui se trouve contre le pilier central de l'entrée et avancez vers ces créatures ennemies. Commencez par éliminer les Covenants qui entourent les deux chasseurs pour qu'ils ne vous gênent pas. Pour battre les chasseurs, vous devez travailler en équipe avec votre camarade.

Chargement du lecteur vidéo...

Pendant qu'elle serve d'appât aux ennemis, passez derrière ces colosses et tirez-leur dessus pour les toucher. Seuls les tirs dans le dos sont efficaces contre ces monstres. Maintenez cette tactique pour battre vos deux ennemis et suivez votre camarade jusqu'à l'ascenseur. Montez ensuite jusqu'à l'ONI.

Trouver brèche étage supérieur

Dès l'ouverture des portes de l'ascenseur, avancez pour vous mettre à couvert. Neutralisez les ennemis qui se trouvent au fond et avancez jusqu'à la porte. Entrez pour retrouver vos alliés accompagné de nouveaux soldats venus en renfort.

<galerie>

</galerie>

Montez les escaliers en face de vous et traversez les bureaux en allant à gauche. Vous aurez l'appui des soldats qui combattent déjà les Covenants. Continuez de monter vers la brèche tout en restant groupé avec vos amis.

Sécuriser brèche et éliminez forces aériennes

Avancez vers la salle suivante, nettoyez-la et descendez par l'escalier situé à droite. Allez sous ces mêmes escaliers pour trouver et examiner le terminal de données.

Remontez ensuite et continuez vers la brèche en éliminant les ennemis qui en débarquent. Sortez ensuite par cette même brèche pour faire face au vaisseau Covenants. Allez à droite pour trouver le lance-roquettes et verrouillez le vaisseau avant de tirer pour toucher votre cible. Explosez le vaisseau pour repousser les envahisseurs et terminer la mission.

Mis à jour le 09/11/2010 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (82)
  • Vidéos (53)
  • Images (478)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (8)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.