DmC Devil May Cry
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / DmC Devil May Cry / Guide et astuces DmC Devil May Cry /

Solution complète : Mission 20 : Fin - Wiki de DmC Devil May Cry

Solution complète : Mission 20 : Fin

Partager sur :

Boss : Vergil

Ce combat peut être apparenté à un duel contre un Cauchemeur. En effet, Vergil est un combattant de corps-à-corps très agile et, à défaut de vous renvoyer vos projectiles, il vous enverra les siens propres. Pour percer sa garde, pas de secret : pilonnez-la en alternant les armes employées et privilégiez le coup d'estoc de Rébellion pour vous rapprocher de votre frérot rival, qui restera insensible à vos deux grappins. Autant que possible, attaquez après une esquive réussie pour assurer que vos coups touchent bien leur cible et évitez de rester statique lorsque le boss se soustrait à votre vue. Lorsque Vergil lévite temporairement pour vous envoyer un shuriken, vous pouvez également tenter de lui renvoyer son projectile pour le sonner, mais cela nécessite un timing parfait. Durant la dernière partie du combat, il vous faudra redoubler de prudence car votre frérot se créera un double apte à attaquer et à le défendre. Il sera donc plus difficile d'atteindre Vergil mais, après un âpre combat, celui-ci mettra un genou à terre : pour en finir, activez le mode Diabolisme pour immobiliser le clone (qui autrement parerait tous les coups que vous tenteriez) et assénez un dernier coup à Vergil. A noter que si vous êtes à court de Diabolisme, frapper le clone restaurera votre jauge, ce qui peut également se révéler très pratique lors de la dernière phase de l'affrontement.

Chargement de la vidéo

Ne vous reste alors plus qu'à admirer l'épilogue et à retenter l'extermination des vagues d'ennemis du jeu dans les modes de difficulté supérieurs !

Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Mission 01 : Découvert
    • Solution complète : Mission 02 : La Maison des Secrets
    • Solution complète : Mission 03 : Hérédité
    • Solution complète : Mission 04 : Sous Surveillance
    • Solution complète : Mission 05 : Virility
    • Solution complète : Mission 06 : Ingrédient Secret
    • Solution complète : Mission 07 : Renversement
    • Solution complète : Mission 08 : Au Pays des Aveugles
    • Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur
    • Solution complète : Mission 10 : Nouvelles Alarmantes
    • Solution complète : Mission 11 : L'Ordre
    • Solution complète : Mission 12 : Assiégé
    • Solution complète : Mission 13 : Danse avec le Diable
    • Solution complète : Mission 14 : Une Dernière Danse
    • Solution complète : Mission 15 : L'Echange
    • Solution complète : Mission 16 : Le Plan
    • Solution complète : Mission 17 : Fourneau des Ames
    • Solution complète : Mission 18 : L'Antre du Démon
    • Solution complète : Mission 19 : Face-à-Face avec le Diable
    • Solution complète : Mission 20 : Fin
    • Super Dante
    • Costumes
    • Artworks spéciaux
    • Guide vidéo : Chapitres 1 à 10
    • Guide vidéo : Chapitres 11 à 20 (fin)
    • Obtenir facilement et rapidement le trophée/succès "C'est ton jour de chance, dis"
    • Trophée/succès "Ce n'est que de la pluie"
    • Trophée/succès "Le temps passe trop vite"
    • Obtenir le trophée/succès "Nous avons un gagnant, on dirait" en dépit des 6 parties
    • Les améliorations indispensables
    • Super Vergil
    • Costumes
    • La clé d'or dissimulée