jeuxvideo.com / Wiki de DmC Devil May Cry /

Wiki de DmC Devil May Cry - Solution complète : Mission 17 : Fourneau des Ames

Solution complète : Mission 17 : Fourneau des Ames

Tout en prenant garde à ne pas traverser lorsque le fourneau se met en route, empruntez d'abord la voie de droite, éliminez les Chevaliers de couleur et utilisez vos grappins sur la gauche pour aller libérer une première Ame Perdue. Rebroussez chemin pour emprunter la voie de gauche et libérez une Ame Perdue derrière le muret sur la gauche. Continuez vers la grande plate-forme légèrement sur la droite, éliminez les deux vagues d'ennemis composées de styxiens, d'Équarrisseurs et de Sorcières, puis allez libérer une autre Ame Perdue au fond à droite de la zone.

Repartez vers la gauche, rejoignez la plate-forme au fond à droite avec votre grappin et récupérez la Clef d'Ivoire derrière la paroi bleue. Rebroussez chemin en repartant vers l'entrée à l'aide du parcours de grappin au bout de la plate-forme précédente, empruntez l'autre parcours qui se propose à vous, libérez l'Ame Perdue sur le mur après avoir éliminé les styxiens, puis allez déverrouiller la Porte d'Or en créant un passage à l'aide de l'Attraction d'Ophios. Retournez sur vos pas, montez de plate-forme en plate-forme jusqu'à arriver face à une paroi bleue, faites volte-face pour planer vers une Étoile de Diabolisme et avancez de plus belle.

Sur la grande plate-forme qui suit, trois sets d'ennemis vont se succéder pour tenter de vous occire : d'abord, Tyrans et Sorcières, puis Cauchemeurs et Tyrans et enfin Sorcières et Cauchemeurs. Éliminez toujours les Sorcières en priorité, puis les Tyrans, afin d'empêcher ces derniers de vous mettre des bâtons dans les roues. Empruntez ensuite le parcours au grappin, contournez le rocher sur la droite pour trouver une Ame Perdue, puis élancez-vous de nouveau pour finir le niveau.

Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
PS4 ONE
  • News (1)
  • Vidéos (1)
  • Images (1)