DmC Devil May Cry
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / DmC Devil May Cry / Guide et astuces DmC Devil May Cry /

Solution complète : Mission 12 : Assiégé - Wiki de DmC Devil May Cry

Solution complète : Mission 12 : Assiégé

Partager sur :

La première partie de ce niveau n'exigera de vous que des efforts minimaux : contentez-vous de tirez sur tous les symboles rouges que votre alliée peint sur les piliers et autres murs, suivez-la dans les coursives et aidez-la à retrouver Vergil au fond de son antre. Là, débarrassez-vous de l'Équarrisseur, ^puis préparez-vous à accueillir trois vagues d'ennemis plutôt costaudes. La première se compose sobrement de styxiens et de Ravageurs, la deuxième de Ravageurs et d'un Équarrisseur, et enfin la dernière d'une flopée de Bébés Rageurs. Utilisez vos armes angéliques pour maîtriser ces derniers, puis faites feu sur les éclats démoniaques qui jaillissent du centre de la pièce. Vous récupérez alors Revenant, votre fidèle fusil à pompe, qui pourra disposer sereinement en un seul coup des éclats suivants.

Solution complète : Mission 12 : AssiégéSolution complète : Mission 12 : AssiégéSolution complète : Mission 12 : Assiégé
Solution complète : Mission 12 : Assiégé

Ne vous relâchez pas pour autant, car trois nouvelles vagues d'ennemis fondent sur vous aussi sec, la première composée à nouveau de Bébés Rageurs, la deuxième comportant Pathos, Harpies et styxiens, et enfin la troisième étant campée par un duo de Rageurs adultes. Ce petit monde remis à sa place, assistez impuissant à la capture de Kat pour conclure.

Solution complète : Mission 12 : Assiégé
Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Mission 01 : Découvert
    • Solution complète : Mission 02 : La Maison des Secrets
    • Solution complète : Mission 03 : Hérédité
    • Solution complète : Mission 04 : Sous Surveillance
    • Solution complète : Mission 05 : Virility
    • Solution complète : Mission 06 : Ingrédient Secret
    • Solution complète : Mission 07 : Renversement
    • Solution complète : Mission 08 : Au Pays des Aveugles
    • Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur
    • Solution complète : Mission 10 : Nouvelles Alarmantes
    • Solution complète : Mission 11 : L'Ordre
    • Solution complète : Mission 12 : Assiégé
    • Solution complète : Mission 13 : Danse avec le Diable
    • Solution complète : Mission 14 : Une Dernière Danse
    • Solution complète : Mission 15 : L'Echange
    • Solution complète : Mission 16 : Le Plan
    • Solution complète : Mission 17 : Fourneau des Ames
    • Solution complète : Mission 18 : L'Antre du Démon
    • Solution complète : Mission 19 : Face-à-Face avec le Diable
    • Solution complète : Mission 20 : Fin
    • Super Dante
    • Costumes
    • Artworks spéciaux
    • Guide vidéo : Chapitres 1 à 10
    • Guide vidéo : Chapitres 11 à 20 (fin)
    • Obtenir facilement et rapidement le trophée/succès "C'est ton jour de chance, dis"
    • Trophée/succès "Ce n'est que de la pluie"
    • Trophée/succès "Le temps passe trop vite"
    • Obtenir le trophée/succès "Nous avons un gagnant, on dirait" en dépit des 6 parties
    • Les améliorations indispensables
    • Super Vergil
    • Costumes
    • La clé d'or dissimulée