Menu
Killzone
  • Tout support
  • PS3
  • PS2
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Killzone / Guide et astuces Killzone /

Solution Complète : Mission 11 : Espoir - Wiki de Killzone

Solution Complète : Mission 11 : Espoir

Partager sur :

Objectifs :

- Activez l'ascenseur à navette.

- Montez dans la navette.

- Déclenchez le lancement de la navette.

Prenez les escaliers sur votre droite et vous verrez une navette au milieu de la pièce. Plaquez-vous contre le côté droit et vous verrez 2 ennemis patrouiller, tuez-les. Allez à leur endroit et descendez les escaliers vous trouverez 3 ennemis. Un panneau de contrôle se trouve dans la pièce, activez l'ascenseur navette. Une fois activé, remontez les escaliers et 4 Helghasts arriveront. Prenez la porte par où ils sont arrivés et montez les escaliers. Vous arriverez dans une pièce, des ennemis s'y trouvent, tuez-les. Montez les escaliers et allez au fond vous trouverez une pièce, prenez sur votre gauche et vous aurez quelques ennemis à tuer. Arrivé au bout, prenez sur votre gauche et montez les escaliers, vous atteindrez un checkpoint, une fois à l'air libre prenez sur votre droite. Le premier escalier est détruit, prenez le second. Arrivé en haut, activez le terminal qui vous permettra d'accéder à la navette. Ensuite faites le tour de celle-ci et tuez les Helghasts qui se trouvent devant la tour. Le chemin étant détruit pour poursuivre, sautez en bas et prenez la porte. Montez tout en haut de la tour au passage vous aurez tué 3 ennemis. Une fois en haut de la tour de contrôle, sortez dehors et prenez les escaliers sur votre droite. Arrivé à l'interieur du bâtiment tuez les ennemis et déclenchez le lancement de la navette. Retournez vite à la navette. La mission sera terminée.

Objectifs :

- Montez dans le module de transport.

Vous vous trouvez au milieu de la pièce, prenez sur votre gauche où le tunnel est ouvert. Une fois passé sur votre gauche se trouvent 2 ennemis, tuez-les puis prenez sur votre droite, au fond il y a d'autres ennemis. Prenez sur votre gauche l'autre tunnel et tuez les 2 ennemis. Ensuite prenez sur votre droite où auparavant vous aurez tué 2 gardes. Avancez et vous voici dans une pièce, 3 gardes s'y trouvent, continuez tout droit puis prenez sur votre gauche vous monterez sur une navette. Vous traverserez la base pour atteindre un autre point. Sortez du vaisseau et suivez votre escouade. Vous voici devant 3 entrées, vos chemins se séparent ici. La mission est terminée.

Objectifs :

- Désactivez les systèmes de refroidissement.

- Accédez au module de commande.

Donc prenez l'échelle et descendez en bas. Passez par le tunnel et prenez sur votre droite 3 ennemis s'y trouvent. Ensuite passez sur la droite puis sur la gauche, vous serez dans une salle des machines. Vous trouverez 3 ennemis, puis montez sur l'échelle qui se trouve au centre, tuez l'ennemi. Avant toute chose vous aurez appuyé sur un bouton qui vous ouvrira une écoutille. Allez-y vous trouverez 3 ennemis sur votre droite, ensuite descendez à l'échelle et prenez sur votre droite vous trouverez 2 autres ennemis. Ensuite activez le bouton qui se trouve sur votre gauche et montez à l'échelle. Passez par l'écoutille qui s'est ouverte puis montez l'échelle, avancez et vous aurez terminé cette mission.

Objectifs :

- Eliminez le général Adams.

- Fuyez la plate-forme SD.

Vous voici confronté au général Adams… Mais avant tout chose vous devrez partir à sa recherche car celui-ci ayant pris la fuite. En face de vous de chaque côté, 3 Helghahst tuez-les. Ensuite prenez le chemin sur votre gauche, vous voici dans une salle de contrôle avec 3 ennemis, tuez-les et votre troupe vous rejoindra. Prenez sur votre droite le chemin qui monte et passez par l'écoutille. Sur votre gauche se trouvent des hommes ainsi que devant vous tuez-les. Sur votre gauche se trouve le général Adams, videz-lui votre chargeur de mitrailleuse il ne se relèvera pas… Suivez vos coéquipiers ensuite, celle-ci sera détruite, mais ironie du sort, croyant que Adams est mort, il sera tué par un des débris qui lui tombera dessus. Vous, vous vous enfuirez à bord d'un vaisseau la plate-forme SD sera détruite. Templar, Rico, Luger, Hakha vous auront aidé dans cette marche victorieuse tout au long de l'aventure vous les retrouverez très certainement dans un prochain opus.

Mis à jour le 08/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 2

Jeuxvideo.com